670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple cherchant une mere porteuse - Page 4

Question anonyme le 09/09/2009 à 16h53
Dernière réponse le 11/06/2019 à 07h26
[ ! ]
Je suis un jeune homme diplomer africain je suis le pdg de l'ONG JOLIE-SOURIRE .Spesialiser dans le domaine des meres porteuse africains .je veux sav...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
couple cherchant une mere porteuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour notre ONG réside au Benin . Nous avons une procédure toute simple . nous avons opter pour les mère porteuse Africaine parce que les prix et les caprice des mère porteuse en Europe devienne de jour en jour inaccessible et ne sont pas a la porter de beaucoup de couple . Mais je vous assure que les proposition que vous voyer sur la plus part des forum ici sur le site sont des ARNAQUE surtout faite attention . j'en ai vue qui ont même pris le nom de notre ONG pour faite une annonce . Vous pouvez nous contacter sur notre mail pour plus de renseignement ! j.sourire@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour notre ONG réside au Benin . Nous avons une procédure toute simple . nous avons opter pour les mère porteuse Africaine parce que les prix et les caprice des mère porteuse en Europe devienne de jour en jour inaccessible et ne sont pas a la porter de beaucoup de couple . Mais je vous assure que les proposition que vous voyer sur la plus part des forum ici sur le site sont des ARNAQUE surtout faite attention . j'en ai vue qui ont même pris le nom de notre ONG pour faite une annonce . Vous pouvez nous contacter sur notre mail pour plus de renseignement ! j.sourire@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h31
[ ! ]
Je suis une femme de 41, j'ai déjà 2 enfants de 20 et 10 ans, équilibrée ayant une situation professionnelle stable, enceinte de quelques semaines et ne pouvant avorter, ma morale me l'interdit, car tant de couples en rêvent. Je serais ravie de vous combler avec ce bébé, nous pourrons convenir des conditions en m'envoyant un mail. à bientôt
Répondre
Réponse de patvilla36
Le 14/06/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour si votre offre est sincère nous pourrions prendre contact. j'aimerais savoir qui vous etes et ou habitez vous. moi c'est Patrick, français du sud est attente réponse bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai 27ans je suis belge de race blanche et j'habite en belgique. J'ai 2enfants en très bonne santé, je me propose pour etre mére porteuse gestionelle, je ne veu pas avoir un lien genetique avec l'enfant, donc uniquement pour implant d'embryon avec certaine conditions. annonce sérieuse Voici mon mail lovebaby200@hotmail.com
Répondre
Réponse de rozondo
Le 10/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes un couple de 31 et 33 ans vivant au gabon, nous souhaitons avoir un enfant depuis 5ans,moi je ne peut pas en avoir car sans utérus, alors si vous pouvez nous aider, nous serons des parents comblés
Référence(s) :
je pref're que ce sois des personnes proches de notre pays
Répondre
Réponse de rozondo
Le 10/07/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir, votre annonce m'interesse car vous etes proche de mon pays, nous sommes un couple de jeunes gabonais,alors donnez nous plus de détails s'il vous plait. Merci de nous contacter à l'adresse suivante ondo58@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cindy j'ai 26 ans et maman de 6 bout de chou la je suis actuellement enceinte du 7eme donc je souhaite être mère porteuse pour les couples (homo ou hétéro) ma fille qui est née le 28/04/2011 et retomber enceinte le 14/07/2011 je suis très fertile je souhaite vraiment aider les couples en mal d'enfant cette annonce et très sérieuse j'accouche le 14 avril 2012 je peux donc remettre une grossesse en route assez rapidement après.contacter moi au 07.70.80.21.71
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h24
[ ! ]
Contacté moi a ce mail pour tout personne interessé car j'ais beaucooup fait pour des gents et je voudrais encore rendre servie merci voici mon mail serviceenfants@yahoo.fr
Répondre
Réponse de laufra77
Le 23/10/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour nous sommes un couple de 43 et 46 ans sans enfants apres avoir tout fait pour fivs et adoption nous cherchons une mere porteuse avec ses ovules et mon mari qui peut nous aidez a realisez notre bonheur un bébé nous vivons en france et vous?cindy? notre mail est lauverte@nordnet.fr
Référence(s) :
lauverte@nordnet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour. je suis une fille africaine de 23 ans. j'ai lu votre demende et j'aimerai bien repondre à votre demande étant prète à vous donner des jumeaux, attendant en retour une forte somme finencière. mon mail : glwadysbado@yahoo.fr. ou contacter moi au 0022678221042. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple gay, stable et pacsé et nous souhaitons enfin pouvoir agrandir notre famille. Nous cherchons une mere porteuse sur Paris (ou ile de france). Nous sommes pret à discuter des conditions de cette demande. Merci de nous contacter par mail : nikkotix@hotmail.com
Répondre
Réponse de lelya
Le 29/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour votre annonce m'a fortement émue je m'appelle Sarah j'ai 22ans et j'ai une petite fille de 3.5ans. Je souhaiterais aidé une famille qui souhaiterait avoir un enfant parce que moi je suis quelqu'un qui tombe facilement enceinte. En effet, je suis une personne qui a besoin d'argent et au lieu de voler les gens ou de faire autre chose de hors la loi je prèfère avoir de l'argent en faisant une bonne cause si cela vous interesse vous pouvez me contacter sur mon adresse e mail : baby-girls.2008@hotmail.com peut-être à bientôt si pas je vous souhaite de trouver une femme qui voudra bien vous cette joie d'être maman
Répondre
Réponse de laufra77
Le 30/12/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laurence sans enfants je vous laisse mon mail lauverte@nordnet.fr pour la femme de 41 ans avec deux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 05h05
[ ! ]
Bonjour je suis une gabonaise de 31ans incapable d'avoir un enfant apres plusieurs etapes medicales je cherche une mere porteuse merci de mettre la lumiere dans ma vie
Référence(s) :
je veux une mere porteuse dans ma region
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 05h22
[ ! ]
Bonjour c'est RUTH-ELODIE, je suis une gabonaise 31ans vivant au gabon desire avoir un enfant cherchant une mere porteuse conctat 24103131817 mecri de me repondre et surtout de mettre la lumiere dans ma vie mon email ngouomozeda@yahoo.fr
Référence(s) :
RETH-ELODIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je suis pret a vous faire un enfant si ca peut vous plus et cet enfant aussi merci !!!
Référence(s) :
nationaté Malienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, Ou en êtes vous dans votre projet de parentalité. Je suis moi même en quête de renseignements sur les mères porteuses. Merci de votre aide. pierre
Répondre
Réponse de emmanuellerevelation
Le 02/03/2012 é 21h12
[ ! ]
J'ai vu votre annonce et je pourrais peut-être vous aider. J'ai 28 ans et une petite fille de cinq ans. Si je fais cette démarche, c'est suite à une longue réflexion qui correspond à mon histoire que je n'ai pas envie de livrer ici. Si vous voyez mon adresse sur d'autres posts, c'est que je tiens vraiment à aider un homme ou des hommes en couple. Je souhaite clarifiée le maximum de choses pour une bonne entente mutuelle ce qui je pense est indispensable dans cette démarche. En revanche j'ai quelques conditions qui me semblent logiques : le financement et la gestion complète de tous les frais liés à la grossesse etaux formalités administratives Un suivi dans un hôpital dès le début de la grossesse et bien évidemment la présence lors de l'accouchement d'au moins un des deux parents. La compensation financières et autres conditions sont à débattre avec vous. Vous pouvez me répondre à cette adresse emmanuelrevelation@gmail.com
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 17/03/2012 é 19h15
[ ! ]
Bjr j'ai lu votre anonce je suis mere porteuse du cameroun et je suis ^prete a vous apportez mon aide dans le but d'avoir un enfant contactez moi cathyngamessi@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple cherchant une mere porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381