670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple cherchant une mere porteuse - Page 5

Question anonyme le 09/09/2009 à 16h53
Dernière réponse le 11/06/2019 à 07h26
[ ! ]
Je suis un jeune homme diplomer africain je suis le pdg de l'ONG JOLIE-SOURIRE .Spesialiser dans le domaine des meres porteuse africains .je veux sav...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
couple cherchant une mere porteuse
 »
Réponse de kamay
Le 17/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais d'abord savoir votre âge? Par la suite t'informer que nous sommes un couple du Canada . Nous aimerions que tu viennes par ici pense tu que cela serais possible pour toi d'assumer les frais de transport?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h18
[ ! ]
Contactez moi sur mn mail ( j.sourire@yahoo.fr ) je vais demandez au couple de faire très attention parce qu’il y a beaucoup tros d'arnaque sur le site
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 19/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Bjr moi c'est philomene je peux vous aidez votre mari et vous contactez moi cathyngamessi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Gabine
Le 25/03/2012 é 17h33
[ ! ]
Lenny j suis une jeune fille de 20 ans etudiante j ai trop de probleme avec le payement de ma vac j serais ravi d aide ceux qui le veule sans probleme nangobame@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour je me nomme joela studer je suis ivoiro-canadienne et j'ai 33ans et j'ai un enfant je ne fume pas et je ne bois pas . j'offre depuis bien longtemps mes services a des couples qui on n'en vraiment besoin en particulier a des couples qui n'arrivent pas a faire des enfants en effet pour tous ceux qui désire de mes services vous prouver me contacter sur mon adresse mail suivant joelastuder@yahoo.fr je suis en quelques sortes un mère porteuse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h54
[ ! ]
Salut je suis burkinabé et votre demande m'intéresse contacte moi jessika_brillan@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h42
[ ! ]
Je cherche des meres porteuses volontaires et bénévoles comme laura pour sauver qq foetus et embryons de l'IVG
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 30/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je suis interessée par votre annonce et ce sera evc grand plaisir d'apporter mon aide mon mail est: henriette.ateba@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Bjr je me prenome berenice je suis une jeune camerounaise prete à vous aider j'ai 2 filles et j'aimerais preter mon ventre à un couple vraiment serieux pour en avoir aussi merci de repondre sur cet adresse bissaberlise@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, je serais contente de aider un couple avoir un enfant j'ai 23 ans et je suis partie pour une long vie a pas avoir d'enfant mieux aider son prochain ci vous voulez que je vous contacte donner moi votre mail ou je vous donne le miens merci d'avance jess P.S je ne fait pas ça gratuitement je précise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour , cherche personne sérieuse souhaitant faire adopter une petite fille qui naîtra en août. Urgent. Merci de me contacter. Cette enfant ne peut être pas être ivoirienne, non pas que je sois raciste, mais le père me croit enceinte et je suis blonde, en revanche marocaine, ou algérienne de type kabyle. Je suis très malheureuse de pratiquer cet ostracisme mais je me suis mise dans une situation sans espoir de retour, où il a cet enfant ou il me quitte. Conclusion : il ne faut jamais mentir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je suis africaine te vie en afrique centrale au cameroun j'ai 36 ans je suis maman de 3 enfants. pour des besoins d'argent, je me propose d'être mère porteuse uniquement en prêtant mon utérus je repond au email demafcaro@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h10
[ ! ]
Bjr ou Bsr Je suis Maman d une petit fille de 5ans , je comprends l envie le besoin de ces couples! J ai 33 ans .... Nous vivons prêt de Reims ... Vous pouvez me contacter , pour faire connaissance... natpetitcias@yahoo.fr Aider avec grand plaisir ! Nathalie
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 28/07/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour a tous suis la pour aider les couples cherchant une mère porteuse au cameroun contactez moi henriette.ateba@yahoo.fr au plaisir
Répondre
Réponse de ptitloup
Le 17/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, je suis Français, résidant en Lorraine et je suis âgé de 51 ans. J'aimerais trouver une mère porteuse afin que je puisse être papa. Mon ami est prêt à me suivre dans cette aventure, lui même étant déjà père deux fois de deux grands adultes. Ma vie sans le bonheur d'être père n'a aucun sens donc qui acceptera de me faire ce don ? Je recherche une mère d'origine européenne (non pas que je sois raciste je vous rassure). Merci de votre réponse. dda.bigot@orange.fr
Répondre
Réponse de soniesonia
Le 28/08/2012 é 15h01
[ ! ]
Votre annonce est-elle toujours d actualité laura? si ou je pense pouvoir vous aider seulement je suis de la cote d ivoire si je peux vous aider je n hesiterai pas si beinsur vous etes serieuse dans cette requette et si avez vraiment la vocation d etre parent parce que s occuper d un enfant est un investissement physique moral financier etc donc pas une mince affaire. n hesitez pas à m ecrire si vous y tenez toujours soniesonia@hotmail.fr. abientot
Répondre
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce de porté un enfant et toujours d'actualité . je cherche une maman qui pourrais porté notre bébé . cordialement , alperine
Répondre
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 14h57
[ ! ]
Désolé le message est adressé a Akasha399 je voudrais savoir si votre annonce de porté un enfant et toujours d'actualité. je cherche une maman pour porté notre bébé cordialement alperine
Répondre
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 15h09
[ ! ]
Bonjour votre annonce est toujours d'actualité . mon mari et moi désirons un enfant mais je ne peut pas en avoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 06h36
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien aider un couple (hétéro ou homo) a devenir parents, j'ai moi même des enfants qui représentent toute ma vie, je serai ravie de vous faire connaître ce bonheur. N'hésitez pas à m'écrire: mamanmya22@gmail.com A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple cherchant une mere porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.743