Couple cherchant une mere porteuse - Page 5

Je suis un jeune homme diplomer africain je suis le pdg de l'ONG JOLIE-SOURIRE .Spesialiser dans le domaine des meres porteuse africains .je veux sav...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
couple cherchant une mere porteuse
 »
Réponse de kamay
Le 17/03/2012 é 21h11
Bonjour j'aimerais d'abord savoir votre âge? Par la suite t'informer que nous sommes un couple du Canada . Nous aimerions que tu viennes par ici pense tu que cela serais possible pour toi d'assumer les frais de transport?
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h18
Contactez moi sur mn mail ( j.sourire@yahoo.fr ) je vais demandez au couple de faire très attention parce qu’il y a beaucoup tros d'arnaque sur le site
Réponse de saintephilomene
Le 19/03/2012 é 14h37
Bjr moi c'est philomene je peux vous aidez votre mari et vous contactez moi cathyngamessi@yahoo.fr
Réponse de Gabine
Le 25/03/2012 é 17h33
Lenny j suis une jeune fille de 20 ans etudiante j ai trop de probleme avec le payement de ma vac j serais ravi d aide ceux qui le veule sans probleme nangobame@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h06
Bonjour je me nomme joela studer je suis ivoiro-canadienne et j'ai 33ans et j'ai un enfant je ne fume pas et je ne bois pas . j'offre depuis bien longtemps mes services a des couples qui on n'en vraiment besoin en particulier a des couples qui n'arrivent pas a faire des enfants en effet pour tous ceux qui désire de mes services vous prouver me contacter sur mon adresse mail suivant joelastuder@yahoo.fr je suis en quelques sortes un mère porteuse merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h54
Salut je suis burkinabé et votre demande m'intéresse contacte moi jessika_brillan@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h42
Je cherche des meres porteuses volontaires et bénévoles comme laura pour sauver qq foetus et embryons de l'IVG
Réponse de saintephilomene
Le 30/04/2012 é 12h43
Bonjour je suis interessée par votre annonce et ce sera evc grand plaisir d'apporter mon aide mon mail est: henriette.ateba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h54
Bjr je me prenome berenice je suis une jeune camerounaise prete à vous aider j'ai 2 filles et j'aimerais preter mon ventre à un couple vraiment serieux pour en avoir aussi merci de repondre sur cet adresse bissaberlise@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h36
Bonjour, je serais contente de aider un couple avoir un enfant j'ai 23 ans et je suis partie pour une long vie a pas avoir d'enfant mieux aider son prochain ci vous voulez que je vous contacte donner moi votre mail ou je vous donne le miens merci d'avance jess P.S je ne fait pas ça gratuitement je précise
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h33
Bonjour , cherche personne sérieuse souhaitant faire adopter une petite fille qui naîtra en août. Urgent. Merci de me contacter. Cette enfant ne peut être pas être ivoirienne, non pas que je sois raciste, mais le père me croit enceinte et je suis blonde, en revanche marocaine, ou algérienne de type kabyle. Je suis très malheureuse de pratiquer cet ostracisme mais je me suis mise dans une situation sans espoir de retour, où il a cet enfant ou il me quitte. Conclusion : il ne faut jamais mentir.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h26
Bonjour je suis africaine te vie en afrique centrale au cameroun j'ai 36 ans je suis maman de 3 enfants. pour des besoins d'argent, je me propose d'être mère porteuse uniquement en prêtant mon utérus je repond au email demafcaro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h10
Bjr ou Bsr Je suis Maman d une petit fille de 5ans , je comprends l envie le besoin de ces couples! J ai 33 ans .... Nous vivons prêt de Reims ... Vous pouvez me contacter , pour faire connaissance... natpetitcias@yahoo.fr Aider avec grand plaisir ! Nathalie
Réponse de saintephilomene
Le 28/07/2012 é 20h55
Bonjour a tous suis la pour aider les couples cherchant une mère porteuse au cameroun contactez moi henriette.ateba@yahoo.fr au plaisir
Réponse de ptitloup
Le 17/08/2012 é 21h18
Bonjour, je suis Français, résidant en Lorraine et je suis âgé de 51 ans. J'aimerais trouver une mère porteuse afin que je puisse être papa. Mon ami est prêt à me suivre dans cette aventure, lui même étant déjà père deux fois de deux grands adultes. Ma vie sans le bonheur d'être père n'a aucun sens donc qui acceptera de me faire ce don ? Je recherche une mère d'origine européenne (non pas que je sois raciste je vous rassure). Merci de votre réponse. dda.bigot@orange.fr
Réponse de soniesonia
Le 28/08/2012 é 15h01
Votre annonce est-elle toujours d actualité laura? si ou je pense pouvoir vous aider seulement je suis de la cote d ivoire si je peux vous aider je n hesiterai pas si beinsur vous etes serieuse dans cette requette et si avez vraiment la vocation d etre parent parce que s occuper d un enfant est un investissement physique moral financier etc donc pas une mince affaire. n hesitez pas à m ecrire si vous y tenez toujours soniesonia@hotmail.fr. abientot
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 14h52
Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce de porté un enfant et toujours d'actualité . je cherche une maman qui pourrais porté notre bébé . cordialement , alperine
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 14h57
Désolé le message est adressé a Akasha399 je voudrais savoir si votre annonce de porté un enfant et toujours d'actualité. je cherche une maman pour porté notre bébé cordialement alperine
Réponse de alperine
Le 02/06/2017 é 15h09
Bonjour votre annonce est toujours d'actualité . mon mari et moi désirons un enfant mais je ne peut pas en avoir merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 06h36
Bonjour, j'aimerai bien aider un couple (hétéro ou homo) a devenir parents, j'ai moi même des enfants qui représentent toute ma vie, je serai ravie de vous faire connaître ce bonheur. N'hésitez pas à m'écrire: mamanmya22@gmail.com A bientôt