670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple concierge cherche emploi

Question de perpi le 15/09/2009 à 09h45
Dernière réponse le 14/12/2009 à 13h51
[ ! ]
Perpignan 15 Septembre 2009 Monsieur le Maire, Nous avons le plaisir de vous présenter notre candidature pour un poste de gardien d’immeubles, centre culturelle,… De mon côté, électricien expérimenté, je suis en capacité d’assurer tous les travaux de maintenance « électricité, plomberie, maçonnerie… ». Ainsi que l’ouverture et la fermeture du site. Quand à ma compagne, elle possède une expérience dans le secteur du nettoyage industriel, et est capable d’effectuer les états des lieux, l’accueil, l’administration, distribution du courrier… Nous sommes un couple motivé et nous disposons de réelles aptitudes relationnelles et veiller au mieux être et la sécurité du site fait partie de nos objectifs professionnels. En effet, discrétion, courtoisie, sens de l’initiative, et respect des autres sont des qualités que nous vous proposons de mettre à votre service. Espérant vous rencontrer dans le cadre d’un entretien, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations plus respectueuses. Monsieur Tondellier Vincent et mademoiselle Lizati Anissa
Répondre
3 réponses pour « 
couple concierge cherche emploi
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h07
[ ! ]
Nous sommes un couple ma femme travaille a la mairie de leers en tant qu agent d entretien et comme les surveillance de cantine et moi je suis a la recherche d un emploi je recherche comme concierge nous aimerions travailer ensemble .nous sommes prét a méme démenager pour nous trouver un travail a 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 03h13
[ ! ]
Salut je cherche couple concierge doit rester sur place tout compris .plus salaire s.v contacter claude 514-229-7289 pour plus de information.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h51
[ ! ]
A l'attention de claude,qui propose un couple concierge ou?le numèro le prefixe petit problème de communication Bonjour, Désoler pour le retard! merçi de nous répondre par mail:tondellier_vincent@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple concierge cherche emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111