Couple concierge cherche emploi

Question de perpi le 15/09/2009 à 09h45
Perpignan 15 Septembre 2009 Monsieur le Maire, Nous avons le plaisir de vous présenter notre candidature pour un poste de gardien d’immeubles, centre culturelle,… De mon côté, électricien expérimenté, je suis en capacité d’assurer tous les travaux de maintenance « électricité, plomberie, maçonnerie… ». Ainsi que l’ouverture et la fermeture du site. Quand à ma compagne, elle possède une expérience dans le secteur du nettoyage industriel, et est capable d’effectuer les états des lieux, l’accueil, l’administration, distribution du courrier… Nous sommes un couple motivé et nous disposons de réelles aptitudes relationnelles et veiller au mieux être et la sécurité du site fait partie de nos objectifs professionnels. En effet, discrétion, courtoisie, sens de l’initiative, et respect des autres sont des qualités que nous vous proposons de mettre à votre service. Espérant vous rencontrer dans le cadre d’un entretien, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations plus respectueuses. Monsieur Tondellier Vincent et mademoiselle Lizati Anissa
3 réponses pour «
couple concierge cherche emploi
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h07
Nous sommes un couple ma femme travaille a la mairie de leers en tant qu agent d entretien et comme les surveillance de cantine et moi je suis a la recherche d un emploi je recherche comme concierge nous aimerions travailer ensemble .nous sommes prét a méme démenager pour nous trouver un travail a 2.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 03h13
Salut je cherche couple concierge doit rester sur place tout compris .plus salaire s.v contacter claude 514-229-7289 pour plus de information.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h51
A l'attention de claude,qui propose un couple concierge ou?le numèro le prefixe petit problème de communication Bonjour, Désoler pour le retard! merçi de nous répondre par mail:tondellier_vincent@hotmail.fr Cordialement