670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couples de serrages pour moteur bernard W112 ter

Question anonyme le 02/09/2011 à 19h01
Dernière réponse le 28/03/2012 à 23h00
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir les couples de serrages pour un moteur bernard W112 ter et les astuces pour qu'il demarre bien car celui que je possede est un peu capricieux.
Répondre
2 réponses pour « 
Couples de serrages pour moteur bernard W112 ter
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h26
[ ! ]
Les couples de serrage de quoi ?? ces couples sont indiqué sur les planches bernard moteur, pas très difficiles à se procurer sur le net ... Pour qu'un moteur démarre bien il n'y a aucune astuce, il faut l'arrêter et le remiser comme préconisé par le constructeur... Qu'il soit en bon état et qu'il soit bien réglé facile pourtant !!
Répondre
Réponse de jphobby
Le 28/03/2012 é 23h00
[ ! ]
Couple de serrage conait pas ,mais il doit etre le meme que les ancienes moto des annee 50 le w112 date de 1951.mon avis sur le demarage peut etre qu il se noie (le carbu)ou qu il est sale ?avec l age les gigleur,085 les deux n ont plus le meme diametre donc essayer d ouvrir l esence en retard,les vis patinee(0.4) et le condensateur doivent etre en bon etat ainsi que la bougie" d origine- a l epoque- eyquem 121s "-le filtre a air clean et enfin roder les soupapes et les reglers a froid admission 0.15echappement 0.20 ca va petter !bon amusement j-p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Couples de serrages pour moteur bernard W112 ter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.55