Couples de serrages pour moteur bernard W112 ter

Bonjour, je voudrais savoir les couples de serrages pour un moteur bernard W112 ter et les astuces pour qu'il demarre bien car celui que je possede est un peu capricieux.
2 réponses pour «
Couples de serrages pour moteur bernard W112 ter
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h26
Les couples de serrage de quoi ?? ces couples sont indiqué sur les planches bernard moteur, pas très difficiles à se procurer sur le net ... Pour qu'un moteur démarre bien il n'y a aucune astuce, il faut l'arrêter et le remiser comme préconisé par le constructeur... Qu'il soit en bon état et qu'il soit bien réglé facile pourtant !!
Réponse de jphobby
Le 28/03/2012 é 23h00
Couple de serrage conait pas ,mais il doit etre le meme que les ancienes moto des annee 50 le w112 date de 1951.mon avis sur le demarage peut etre qu il se noie (le carbu)ou qu il est sale ?avec l age les gigleur,085 les deux n ont plus le meme diametre donc essayer d ouvrir l esence en retard,les vis patinee(0.4) et le condensateur doivent etre en bon etat ainsi que la bougie" d origine- a l epoque- eyquem 121s "-le filtre a air clean et enfin roder les soupapes et les reglers a froid admission 0.15echappement 0.20 ca va petter !bon amusement j-p