Lilia : As-tu vu mon pull ?
Manon : Lequel ?
Lilia : Ne fait pas l'innocente, si c'est toi qui me l'as pris, rends le moi de suite !
Manon : Arêtte de m'accuser sans preuves, j'ai plus de pulls que toi de toutes mannières donc je m'en fiche de ton pull moi ! va agresser quelqu'un d'autre !!
Lilia : Tu m'as toujours enviée de toute façon, alors ce ne serais pas étonnant de ta part que tu l'ai jeter où même cacher !
Manon : Je n'ai pas que ça à faire, allez, va chercher ailleurs !
Lilia : Je t'accuserais tant que je ne le retrouverais pas, allez Manon, j'ai compris ton petit jeu ! Tu es jalouse de moi hein, c'est ca ?!
Manon : Je n'ai absolument rien à t'envier, et encore moins ta méchancetée !
Lilia : Allez, va plutôt te nettoyer le visage, car tu me fais peur, tu es vilaine!
Manon : Si tu le retrouves, j'attendrais tes excuses, sinon tu pars du studio !
Lilia : Jamais je ne m'excuserais auprès de celle qui m'envie au point de cacher mes pulls !
Manon : Tiens regarde en dessous du clic-clac on dirait ton pull !
Lilia : -Regarde- Oui c'est bien mon pull...
Manon -furieuse- : j'attends tes excuses!!!
Lilia -Génée- Pardon Manon, j'ai été bête et méchante de t'accuser sans preuves.
Bonjour demain j'ai un devoir de français a rendre: je doit faire un dialogue comique de 10 a 15 lignes je n'ai vraiment pas d'idées !!!! es ce que vous pourrez m'aider ?
Un gars va boîte il danse avec deux vieilles au loin il aperçoit un mec dansé avec Deneuve. Le 1er lui dit:"j't'échangerais bien de vieille contre deneuve le 2 ème lui tien je te passe Catherine Deneuve.j'ai 13ans et j'ai inventé cette blague
- C'est un prof qui demande à son élève pourquoi il est en retard.
- L'élève, lui répond qu'il a passé une nuit tellement intense, qu'il n'a pas entendu son réveil sonné.
- Plus tard, le prof demande au mème élève de venir à l'estrade pour écrire le résultat d'une équation posée sur le tableau.
- L'élève lui répond qu'à cause de sa nuit tellement intense, qu'il ne pouvait pas écrire, qu'il était très fatigué.
- Et là, le prof lui rétorque que ce n'est pas grave, qu'il pouvait écrire de la main gauche.