Recherche peintre pour mise en peinture maison neu

Question de djspoon le 28/05/2013 à 12h49
Bonjour, je réceptionne une maison à étage de 134m2 habitable et je souhaite un artisan pour ponçage + enduits + 2 sous-couche sur murs et plafonds. Projet situé à Lieusaint (77127) cordialement
1 réponse pour «
Recherche peintre pour mise en peinture maison neu
 »
Réponse de Accès Devis
Le 12/10/2013 é 21h10
Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Protection, ratissage partiel, ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin toutes fournitures comprises >> 6.00/Euro M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60/Euro M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection) avec fourniture 4.00/Euro/M2 ttc www.acces-devis-gratuit.com Pays de loire Région me consulter