Bj à tous est ce que je peut avoir le cahier des charges et plus d'information sur la sous-traitance par mail
hous_boughanmi@yahoo.fr
et merci d'avance
Je veux crée une agence de location de voiture en Tunisie
qu'elles sont les conditions quoi doivent être respecté selon le cahier de charge les conditions les plus important .
Référence(s) :
niveau bac économie
2ans de formation "informatique appliqué a la gestion"
1ans de formation "comptabilité d'entreprise"
Pourriez vous m envoyer le cahier de charges de la creation d agence de location de voiture
j ai deja entendu qu il faut un minimim de 10 voiture est ce vrai ?
mayeuropa-eu@yahoo.fr
Je veux faire une sous trétance avec 2 voiture , je veux savoir comment je fait , combien il me faut et les garantis ce qu'il faut pour faire une sous traitance
Tu dis de n importe koi , dsl mais tu vien d ou de ces idee ?
non c ets pas vrais tout ce que t as dis
reveille toi amigo
j ai demarer mon agence ca fais 3 mois avec 12 voiture et j ai rien rencontrer de tout ce que tas annoncer
juste le cahier de charge
Bonjour;
j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse:
amdouni4142@gmail.com
Bonjour;
j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse:
haithemkouni@msn.com
Bonjour;
j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse: naiim69rb@hotmail.fr