Bonjour,
je vous remercie pour votre clarification, je suis intéresser pour ce projet si vous avez une agence de confiance nous pouvons ce collaborer pour une éventuel sou traitance
Bonjour;
j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse:
abaplast@topnet.tn
J'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse:
Fneohimri@gmail.com
J'ai besoin d'une copie de cahier de charge de location des voitures en tunisie si tu peut me l'envoyer et merci
voila mon adress email: aminamin.h@gmail.com
Je souhaiterai monter une agence de location de voiture , j aimerai savoir les démarches a suivre et montant d'investissement pour commancer une telle agence a tunis
Merci
Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone, je suis entrain de voir pour la création d'une location de voiture.
Le mien c'est le 58171732 Henda
Bonjour,
il me faut combien d argent pour ouvrir un projet de location de voiture car je suis tres interessee
merci d avance
cordialement
ismahen.aissa@hotmail.fr
Bonjours;
je suis intéressé pour faire un projet de location des voiture même sous traitance j'aime bien m'explipliquer comment est c'est quoi les conditions demander.