Bonjour,
Je veux faire une sous trétance avec 5 voiture , je veux savoir comment je fait , combien il me faut et les garantis et les conditions nicessaires et merci
Bjr j'aime bien ouvrir une agence de location de voiture et j aime bien avoir plus d information sur le démarche et le capital .
et si vous pouvait m’envoyer le cahier de charge , elle va m'aidez dans mes démarche merci . anis.karmous@gmail.com
Bonjour,
Je viens de lire que vous disposez du cahier de charges de la location des voitures.
Veuillez s.v.p me l'envoyer par mail.
Merci d'avance
Cordialement
Je veux bien créer une agence de location de voiture a tunis
merci de m'envoyer le cahier des charge a l'adresse : service.commercial2001@gmail.com
bien a vous
Bonjoure , moi sa mentiress la sous-traitance esque tu peux me donne un site ou je peux avoire la chair de charge ....ou je peux voire avec la chamber de commerce par example . merci
voila mon email
medhedi_75@yahoo.fr
Bonjour tres cher, je fus etudiant a tunis a time université, de retour chez moi dans mon pays, je voudrai faire une agence de location de vehicule, car c'est une activité que j'ai beaucoup aimée chez vous a tunis. A ce titre je te prie de bien vouloir me passer ton cahier de charge pour calquer ton exemple, afin de trouver des financements.
Lebess choukran
Cordialement
Besoin d'un cahier pour la creation d'une agence de location de vehicule.
faites moi un bip ou sms au 0024107538211 ou 0024106838388. ou par email nzefranck84@yahoo.fr
Par ailleurs je cherche un partenaire touristique pour organiser un camps de vacance de deux semaines ou 1 mois a tunis, hammamet.
Bonjour,
Je viens de créer une agence de location de voitures en Tunisie, le montant de l'investissement est de 290 000€ et comme je ne dispose ni de garanties ni apport personnel, je souhait avoir votre avis:
L'idée de trouver un associer ou une personne qui souhaite placer son argent de façon à me prêter cette somme avec un remboursement total de cette somme après six ans plus un pourcentage de bénéfice ou avec un mode de payement mensuel sous forme de traite. (Avec une reconnaissance de dette ou un chèque garanti) !
Portable : 00216 92 944 959 ou 00216 21 575 181
Émail : nawarrentcar@yahoo.fr