Creation agence location de voiture tunis

Question de Amor B le 29/09/2009 à 15h16
Droits et conditions au tunisien pour faire ce projet merci
128 réponses pour «
creation agence location de voiture tunis
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h39
Pour la création d’une agence de location de voiture en Tunisie il y des conditions quoi doivent être respecté selon le cahier de charge les conditions les plus important sont : 1 Avoir 25 voitures dont l’âge ne dépasse pas 1 moi. 2 Avoir un garage comme parking et lieu d’entretien pour les voitures Aussi il ya une autre solution, c’est la sous-traitance c a d de travaille avec le nombre de voiture que tu veux mais au même temps avec le nom dune société mère dont il ya des frais a payés Contacter moi par mail si tu veux plus de formation Farhat.aim@voila.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 20h41
Pour la création d'une société de location de voitures en Tunisie il Faut : 1/ 25 véhicules pour le début 2/ Un locale pour faire l'entretient (Garage) 3/ Un locale (Agence) point de vente 4/ Un niveau minimum de Bac + 2 5/ Une expérience de 3 ans minimum dans le même domaine ou dans un domaine du secteur du tourisme Et si vous voulez plus de détails je peu vous envoyez par mail le cahier de charges
Référence(s) :
Cahier de charges
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 22h18
Bonjour a tous pourais-je avoir le cahier des charges par @mail svp amin06b@hotmail.com merci bokou
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 11h44
Je veux faire une sous trétance avec 2 voiture , je veux savoir comment je fait , combien il me faut et les garantis
Réponse de cancro
Le 29/04/2010 é 13h18
Je veux faire une sous trétance avec 5 voiture , je veux savoir comment je fait , combien il me faut et les garantis
Réponse de cancro
Le 29/04/2010 é 13h21
Je dispose d'un capital de 40md je souhaite avoir un associé qui a un projet rentable ou une idée de projet k'on va le faire ensemble et k'on soit associé à part égales
Réponse de cancro
Le 29/04/2010 é 13h23
Je souhaite faire une sous traitance avec kelk1 ki a une location de voiture kelk1 de serieux
Réponse de raafat
Le 09/08/2010 é 11h51
Bonjour , je voudrais avoir le cahier de charge SVP. r.maghrebi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 04h53
Je voudrais avoir le cahier de charge SVP.
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 04h54
Je voudrais avoir le cahier de charge SVP. blendy02@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 12h48
Bonjour, Pouurais-je avoir le cahier des charges SVP. Merci d'avance. (standonedesign@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 04h27
Je voudrais avoir le cahier de charge par email bassemhadded@yahoo.fr ou contactez moi par telephone 23 522 033 je suis intersse pour creer une societe de location de voiture. merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h10
Je voudrais avoir le cahier de charge SVP.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h55
Je voudrais avoir le cahier de charge SVP. mouihbichou@hotmail.fr
Réponse de addoolil
Le 25/09/2010 é 14h05
Bonjour tout le monde, est il possible que qq1 me communique le cahier de charge? Email: addoolil@hotmail.com En avance merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 19h56
Bonjour; j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse: mejid_amor@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 11h41
J'ai besoin d'une copie de cahier de charge si tu peut me l'envoyer
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h56
Bonjour je bien vu votre message je sui tunisien né en france d e34 ans j echerche la meme chose un vrai associé pour une future société de location de voiture sachant que je suis dans le domaine du tourisme mondiale depuis 13 ans*mon e mail : elyosrcommerciale@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h17
Bjr bon pour la cahier d'charge pour la location de voitures elle vient juste de changer beaucoup de conditions la 1er est 50 voitures au lieu de 25 voitures et 2 voitures depase les 7 cv c'est a dire mercedes passat .... mondeo .... voila
Réponse de sou.c
Le 13/10/2010 é 11h10
Bonjour, Je viens de lire que vous disposez du cahier de charges de la location des voitures. Veuillez s.v.p me l'envoyer par mail. Merci d'avance Cordialement