Creation agence location de voiture tunis - Page 4

Question de Amor B le 29/09/2009 à 15h16
Droits et conditions au tunisien pour faire ce projet merci
128 réponses pour «
creation agence location de voiture tunis
 »
Réponse de maitre11
Le 13/05/2012 é 19h19
Je vous prie chère monsieur de me contacter sur mon mail crs_mail@ymail.com ou par telf au 97303197 pour vous proposé beaucoup d’idée d'investissement rentable et sure ainsi nous pouvant s'il faut vous trouvé des partenaires pour la relance de vos projet alors n’hésitez pas a nous contactés.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h24
POURRIEZ VOUS NOUS ENVOYER LE CAHIER DES CHARGES:
Réponse de brahimbf
Le 01/07/2012 é 13h00
Bnj peut tu m envoyer le cahier de charge ibrahimovich2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h20
Je suis homme tunisien d 26 ans n7eb na3mel agence de location na3ref wmetaked eli el projet hedha rentable en plus région eli noskon feha feha ken agence wa7da w5arej lbled ely y7eb y3aweni wyod5ol chrik yotlobni mon GSM: 20 270 756 et mon e mail: hedhaythem@hotmail.fr et merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h36
Bonjour l'idee faire ce projet au bled m'interesse depuis un moment mai les procedures je connais pas: comment passer par le leasing pour acheter les voitures?les papier a faire? .. par contre je voudrai commencer avec un petit nombre de voiture disant au max une dizaine vs pouvez m'aider svp et merci davance
Réponse de bensassim
Le 04/08/2012 é 14h51
Je suis pour si vous chercher un partenaire 98 294 355 mopntasser sasi
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h46
Bonjours j ai comme projet d ouvrir une agence de l occation en tunisie en sous traitance , merci de m 'indiquer les frais exacte demander pour 3 ou 4 véhicules plus les démarches administrative . et il possible d acheter les véhicules directement a votre société ? et si oui combien ce la me coûterai .merci de me faire parvenir un barème des prix . on vous remercions par avance et dans l attente d'une réponse rapide
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h04
Bonjour, J'ai besoin d'une copie de cahier de charge si tu peut me l'envoyer zyazidi@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h37
Salut tout le monde, J'ai besoin de plus d'informations concernant l'ouverture d'une agence de location de voiture en tunisie (Et surtout quand il s'agit de soutraitance comment faire) et prière de m'envoyer le cahier des charges. Merci ataflouk@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h11
Veuiilez svp menvoyer le cahier de charges de la location des voitures. faresabde@gmail.com merci davance =)
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h10
Je cherche la sou traitance pour location de voiture que faire? merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h17
Vous trouverez ci-joint l cahier de charge pour la location de voiture sur ce lien http://www.transport.tn/images/stories/pdf/cc/5-Location%20-Voitures.pdf
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h58
Bonjour; j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse: mar.marwen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 10h51
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'envoyer le cahier de charge sur cette adresse électronique: medhakimhakimi@hotmail.com
Réponse de ram-ramouh
Le 17/03/2013 é 18h49
Je veut créer une agence de location ;ya t'il qqun qui peut m'envoyer une cahier de charge par email .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 10h48
Je suis tunisien de hammamet j ai crée une agence location de voitures dossier juridique en règle bureau dans une zone stratégique .je cherche a donner 5 voitures symbole 0 klm sous traitance adresse émail naderjdidi@ymail.com
Réponse de jdidinader
Le 18/03/2013 é 11h02
Bonjour je suis tunisien de hammamet j ai crée une agence location de voitures dossier juridique en règle .un local prés zone touristique je cherche a donner 5 voitures symbols 0klm pour sous traitance contact email jdidinader@ymail.com
Réponse de dorai
Le 09/04/2013 é 18h05
Je veut créer une agence de location ;ya t'il qqun qui peut m'envoyer une cahier de charge par email .merci d'avance
Réponse de jdidinader
Le 09/04/2013 é 19h08
Bonjour pour le cahier de charge location de voitures envoyer votre émail a jdidinader@ymail.com ou tel 21655460316
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h33
Ste location de voiture cherche des sou-traitent svp que les sérieux mci