Je vous prie chère monsieur de me contacter sur mon mail crs_mail@ymail.com ou par telf au 97303197 pour vous proposé beaucoup d’idée d'investissement rentable et sure ainsi nous pouvant s'il faut vous trouvé des partenaires pour la relance de vos projet alors n’hésitez pas a nous contactés.
Je suis homme tunisien d 26 ans n7eb na3mel agence de location na3ref wmetaked eli el projet hedha rentable en plus région eli noskon feha feha ken agence wa7da w5arej lbled ely y7eb y3aweni wyod5ol chrik yotlobni mon GSM: 20 270 756 et mon e mail: hedhaythem@hotmail.fr et merci.
Bonjour
l'idee faire ce projet au bled m'interesse depuis un moment mai les procedures je connais pas: comment passer par le leasing pour acheter les voitures?les papier a faire? .. par contre je voudrai commencer avec un petit nombre de voiture disant au max une dizaine vs pouvez m'aider svp et merci davance
Bonjours j ai comme projet d ouvrir une agence de l occation en tunisie en sous traitance , merci de m 'indiquer les frais exacte demander pour 3 ou 4 véhicules plus les démarches administrative .
et il possible d acheter les véhicules directement a votre société ? et si oui combien ce la me coûterai .merci de me faire parvenir un barème des prix .
on vous remercions par avance et dans l attente d'une réponse rapide
Salut tout le monde,
J'ai besoin de plus d'informations concernant l'ouverture d'une agence de location de voiture en tunisie (Et surtout quand il s'agit de soutraitance comment faire) et prière de m'envoyer le cahier des charges.
Merci
ataflouk@yahoo.fr
Vous trouverez ci-joint l cahier de charge pour la location de voiture sur ce lien http://www.transport.tn/images/stories/pdf/cc/5-Location%20-Voitures.pdf
Bonjour;
j'aimerais bien avoir le cahier des charges pour l'ouverture d'une agence d location, je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer sur mon mail à cette adresse:
mar.marwen@hotmail.fr
Je suis tunisien de hammamet j ai crée une agence location de voitures dossier juridique en règle bureau dans une zone stratégique .je cherche a donner 5 voitures symbole 0 klm sous traitance adresse émail naderjdidi@ymail.com
Bonjour je suis tunisien de hammamet j ai crée une agence location de voitures dossier juridique en règle .un local prés zone touristique je cherche a donner 5 voitures symbols 0klm pour sous traitance contact email jdidinader@ymail.com