Cree une entreprise san diplome ??

Je ve ouvrir un camion snack ambulant je ne possede pas de diplome , es que le c a p cuisinier est obligatoire??? merci d avance
1 réponse pour «
cree une entreprise san diplome ??
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 05/01/2012 é 18h12
En principe , il n'est pas nécessaire d'avoir de diplôme de cuisinier pour ouvrir un snack ambulant. Vous pouvez le faire en auto-entreprise, ou vous déclarer à la Chambre des Métiers, pour cela un stage de gestion de 3 jours est nécessaire. Pour vous aider, sur ce site, vous trouverez les questions et les réponses sur ce même thème, ci-dessous et dans la rubrique " création d'entreprises".