670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cree une entreprise san diplome ??

Question anonyme le 05/01/2012 à 11h22
Dernière réponse le 05/01/2012 à 18h12
[ ! ]
Je ve ouvrir un camion snack ambulant je ne possede pas de diplome , es que le c a p cuisinier est obligatoire??? merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
cree une entreprise san diplome ??
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 05/01/2012 é 18h12
[ ! ]
En principe , il n'est pas nécessaire d'avoir de diplôme de cuisinier pour ouvrir un snack ambulant. Vous pouvez le faire en auto-entreprise, ou vous déclarer à la Chambre des Métiers, pour cela un stage de gestion de 3 jours est nécessaire. Pour vous aider, sur ce site, vous trouverez les questions et les réponses sur ce même thème, ci-dessous et dans la rubrique " création d'entreprises".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cree une entreprise san diplome ??
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous souhaitons ouvrir un snack ambulant. Malheureusement nous sommes un peu perdu au nivea
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai ouvrir un camion snack et je souhaiterai connaitre toutes les demarches à s
  • 1
    réponse
    Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et
  • 1
    réponse
    J'aimerais creer mon entreprise de snack ambulant ,mais j'ai pas d'argent et je ne touche pas d'inde
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour devenir artisan ambulant pour vendre des glaces sach
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai comme projet d'ici à la fin d l'année d'ouvrir un camion "snack". Je souhaiterai pass
  • 4
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion ambulant de kebab.je touche le R.S.A. voir les premières démarches que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.771