670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Croyez-vous au retour affectif ? Je crois, car j'ai vécu l'expérience.

Question de Palma69 le 03/12/2022 à 09h45
Dernière réponse le 14/12/2022 à 15h39
[ ! ]
Je viens vous dire par ce poste que le retour affectif existe. Je vous demande de ne plus douter. Pour mon cas, mon mari m'a quitté pour une autre fille il y a de cela 2 ans. J'ai contacté plusieurs marabouts pour le fait revenir, mais ça n'a pas marché. J'ai commencé à douter sérieusement du retour affectif quand j'ai entendu parler du maitre Akpego Zékpon qui le chef de la grande divinité Zékpon. J'ai alors tenté ma dernière chance avec ce maître. Aujourd’hui, je suis très contente de l'avoir fait. Ce maitre Akpego Zékpon a respecté ses paroles. Mon mari a quitté la fille et mon mari est revenue à la maison après le travail de ce maitre. Aujourd'hui, je crois au retour affectif, car je suis un témoin. Le problème est que tous les maîtres spirituels n'ont pas cette puissance de réussir un retour affectif. Pour cela, je vous demande de contacter le maitre Akpego Zekpon pour un résultat garanti. Je vous laisse le contact de ce maître : Email : vodounhounhouenou@gmail.com WhatsApp : +229 98710909 Facebook : https://web.facebook.com/akpego.zekpon
Répondre
1 réponse pour « 
Croyez-vous au retour affectif ? Je crois, car j'ai vécu l'expérience.
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2022 é 15h39
[ ! ]
S'il vous plait ne croyez jamais en ce genre de publicité mensongère, ces personnes sont malhonnêtes et essaye de vous faire chanter pour vous extorquer tout votre argent. Epargnez vous les problèmes que cela pourrait provoquer!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Croyez-vous au retour affectif ? Je crois, car j'ai vécu l'expérience.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.167