669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En CCD jusqu'au retour de Mme xxx

Question anonyme le 14/04/2010 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 22 SEPTEMBRE 2008 pour remplacement congé parental, au départ d'une collègue dans le même service je me suis positionnée sur son poste, mon chef était d'accord et m'a certifié que c'était bon et qu'aprés c'était juste une histoire de démarches administratives, il a ensuite envoyé un mail a mes deux chefs de projet pour leur dire exactement "la démarche est en cours" pendant deux mois j'ai commencé à faire des projets notamment une demande de crédit avec mon mari, car j'ai un enfant de 4ans et demi, de retour de vacances et ne voyant rien arriver je suis allé le voir le 07 janvier 2010 pour lui demander et là il me dit que le directeur a refusé de signer car a cause de la situation financière le poste sur lequel je me suis positionné et supprimé, c'était un grand choc............ Peu de temps aprés sur ce même poste une nouvelle arrivée soit disant pour surcroît d'activité, elle en CDD???? Je suis victime d'une grande injustice la deuxième car avant ça mon chef alors que j'étais en CDD depuis un certain temps a fait passé une nouvelle personne aprés 4 mois de présence. Aujourd'hui je suis enceinte et j'ai peur de lui dire car il va certainement ne jamais me faire passer en CDI, ma question est la suivante du moment ou le retour de la dame qui est en congé maternité est prévu pour septembre 2011, ai-je le droit aprés mon accouchement de revenir sur ce poste avant le retour éventuel de cette dame, en d'autre termes est-ce que je vais être remplacée moi même par qu'elqu'un qui devra partir à mon retour et si la dame que je remplace décide de plus revenir, est-ce que j'ouvre droit automatiquement au CDI, merci de me répondre car je suis vraiment perdue, mon avenir et celui de mes enfants est en jeu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En CCD jusqu'au retour de Mme xxx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.838