CUMUL 2 DEFICIT FONCIERS 2 APPARTEMENTS

NOUS LOUONS UN APPARTEMETN EN LOI DE ROBIEN ET NOUS LOUONS UN APPARTEMENT ANCIEN POUR LEQUEL NOUS SOMMES OBLIGES DE FAIRE 25000€ de TRAVAUX; Pourrons nous cumuler les 2 deficits fonciers c'est à dire le de Robien dans le neuf et les frais entrepris dans l'ancien que nous finançons à l'aide d'un prêt. Je tiens à dire que ces travaux n'étaient absolumenet pas prévus.
1 réponse pour «
CUMUL 2 DEFICIT FONCIERS 2 APPARTEMENTS
 »
Réponse de Elyxis
Le 09/04/2009 é 14h11
Pour ces deux logements, vous faites probablement déjà une déclaration de revenus fonciers n°2044 spéciale. Et donc recettes comme frais, charges, taxes et intérêts d'emprunt des 2 logements se cumulent sur la même déclaration. Le résultat, s'il est négatif(déficit foncier) s'impute sur votre revenu global à hauteur de 10 700 €/an. Les travaux que vous réalisez dans l'appartemnt ancien viendront se rajouter aux frais et charges global donc, on peut effectivement dire que cela se cumule.