Cumul amiante + remuneration pour aide parent.

Question de marceltess le 14/01/2010 à 18h56
Bonjour, ma mère viens de faire une demande d'APA, et vu son handicap devrait ètre accepté. Elle est hébergée chez mon frère, mais c'est moi et ma seur qui l'aidons pour toutes ses taches quotidiennes et son transport (en chaise roulante). Ma mère peut elle me remunérer en tant que aide a domicile, etant en préretraite anticipée amiante .
1 réponse pour «
cumul amiante + remuneration pour aide parent.
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 15h57
Non la seule chose que vous pouvez faire c'est une demande a votre caisse de pension mais sans garantise votre maman peut vous donner quelque chose mais cela est dans le domaine privé