Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumul de deux temps complet, possible?

Bonjours, actuellement en fin de CDD 36h dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, j'ai trouver un emploi avant la fin de celui ci, je vous demande s'il est possible de cumuler un 36h en CDD et un CDI 35h, uniquement pendant deux semaines, je ne peux pas refuser ce poste, alors je vous demande votre avis, merci de me répondre dès que possible. PS: Mon patron ne veut pas entendre parler de rupture à l'amiable et si je démissionne j'aurais un moins de prévis, je suis piège.
6 réponses pour «
Cumul de deux temps complet, possible?
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 17h49
Impossible de dépasser l'horaire hebdo de 44h (je crois de mémoire) mais il me semble qu'il est possible de résilier un CDD sans préavis si vous avez trouvé un CDI je me renseigne
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 18h02
Consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml il y a un préavis mais qui ne peut dépasser 2 semaines quoiqu'il en soit peut-être est-ce suffisant pour faire patienter l'entreprise qui vous propose un CDI en tous cas votre patron actuel n'est pas arrangeant !
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h39
Oui c'est sur c'est pas cool, surtout après toutes les heures supplémentaire non payer que j'ai réaliser c'est deux dernière année, le pire c'est que mes deux dernière semaines je suis en congés. Savez vous ce qui ce passe si je signe quand même le CDI?
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 20h46
Ben si vous êtes en congé les 2 dernières semaines, les voilà les 15 jours de préavis ! le préavis court pendant vos congés ça correspond au début de l'autre emploi ?
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 20h47
Ps ; bon, vous n'aurez pas de congés réels mais faut chosir ...
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h03
Oui c'est sur je suis en congés mais donc toujours chez mon premier employeur, puis je donc pendant mes congés bosser ailleur?, et si non, quel est le risque si je travaille quand même chez mon nouvelle employeur