670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumul de deux temps complet, possible?

Question anonyme le 11/07/2011 à 17h42
Dernière réponse le 11/07/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjours, actuellement en fin de CDD 36h dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, j'ai trouver un emploi avant la fin de celui ci, je vous demande s'il est possible de cumuler un 36h en CDD et un CDI 35h, uniquement pendant deux semaines, je ne peux pas refuser ce poste, alors je vous demande votre avis, merci de me répondre dès que possible. PS: Mon patron ne veut pas entendre parler de rupture à l'amiable et si je démissionne j'aurais un moins de prévis, je suis piège.
Répondre
6 réponses pour « 
Cumul de deux temps complet, possible?
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 17h49
[ ! ]
Impossible de dépasser l'horaire hebdo de 44h (je crois de mémoire) mais il me semble qu'il est possible de résilier un CDD sans préavis si vous avez trouvé un CDI je me renseigne
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 18h02
[ ! ]
Consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml il y a un préavis mais qui ne peut dépasser 2 semaines quoiqu'il en soit peut-être est-ce suffisant pour faire patienter l'entreprise qui vous propose un CDI en tous cas votre patron actuel n'est pas arrangeant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h39
[ ! ]
Oui c'est sur c'est pas cool, surtout après toutes les heures supplémentaire non payer que j'ai réaliser c'est deux dernière année, le pire c'est que mes deux dernière semaines je suis en congés. Savez vous ce qui ce passe si je signe quand même le CDI?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 20h46
[ ! ]
Ben si vous êtes en congé les 2 dernières semaines, les voilà les 15 jours de préavis ! le préavis court pendant vos congés ça correspond au début de l'autre emploi ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 20h47
[ ! ]
Ps ; bon, vous n'aurez pas de congés réels mais faut chosir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h03
[ ! ]
Oui c'est sur je suis en congés mais donc toujours chez mon premier employeur, puis je donc pendant mes congés bosser ailleur?, et si non, quel est le risque si je travaille quand même chez mon nouvelle employeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul de deux temps complet, possible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.159