Cumul pension invalidite et aah refus asi - Page 2

Petit exploitant agricole je touche la pension invalidite 335 e mensuel la mdph ma reconnu handicape avec versement de la aah la msa m'a inpose l'as...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
cumul pension invalidite et aah refus asi
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 18h57
Bonsoir, pour moi l' ASI permet d'avoir un complément de revenu car je ne suis plus en mesure de travailler , et cette somme qui m 'est allouée ne sert en aucun cas de placer un peu d'argent pour les enfants ou autres . le fait qu'il y ai un recours sur l'héritage au delà de 39000€ me semble pas exagéré . bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 19h33
Pour ma part, asi supprimée du jour au lendemain sans prévenir car le chiffre d'affaire de mon mari a été plus élevé l'an dernier de 6 000 euros pourtant un chiffre d'affaire n'est pas un revenu la preuve en est il persiste un déficit de 1448 euros sur l'exercice ! Réponse de la msa... Mais n'ayez pas peur, n'ayant plus l'asi vous avez le droit à l'aah super mais faut faire un dossier, un certificat médical et du temps ben faut bien continuer à vivre mais de quoi ??? Nous sommes exploitants agricoles pas de revenus depuis la fin des abricots l'an dernier et prochaine rentrée d'argent ben dans un mois puisque nous sommes payés à 6 semaines ! vaut mieux être étranger, sans boulot, ou au rsa qu'être malade dans ce malheureux pays !!! Honteux tout simplement !
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 00h41
Bonjour , je vient de lancer une pétition que vous pouvez signer et partager. il faut encore une foi essayer d'en finir avec l'aberration de l'ASI. Bientôt les élections s'est le moment d'agir. Voici le lien de ma pétition:https://www.change.org/p/marisol-touraine-stop-à-l-aberration-de-l-asi-allocation-supplémentaire-invalidité?recruiter=681729617&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_for_starters_page&utm_term=des-lg-no_src-no_msg
Réponse de Jiji.p
Le 23/02/2017 é 10h30
Bonjour à toutes et à tous, @ anonyme : Les pétitions contre l' ASI existent depuis que, l' ASI existe. Quelles soient initiées individuellement ou via des associations, même effet = néant. La proximité des élections n'a que pour effet de concentrer l'attention des députés et sénateurs sur leur campagne électorale. Désolé, c'est du déjà vu et ça ne marche pas, et ce, depuis des années. Qui, demain, sera élu ? Bref, sans une représentativité minimale (association), qui est l'interlocuteur des élus ? Enfin, tel le rapport de la Cours des comptes, puis celui de la Sécu c'est fusion ASI / AAH.