Cumul rsa et chomage - Page 2

Je touche du chomage environ 800 euros par moi ai je droit au rsa?
136 réponses pour «
cumul rsa et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 10h08
Non toi t'as droit à rien, avec ta gueule de métèque...
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h52
ET oui on aide des étrangers qui viennnet sur le seuil Français au bout de 3 mois on leur octroit toutes les aides !!!! ou encore ceux qui n'ont jamais travaillés de leurs vie, on leurs donne rsa et cmu !! c'est une honte !!! et ils ont même droit à la prime de nôel et sans enfants !!!! j'en connais ! IL EST TEMPS QUE TOUT ÇA CHANGE !!! ET VITE
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h09
Bonjour mon mari toucher 800e kan il travailler moi je touche 286e allocation pour 3enfant depuis 2an il et au chomage il touche 670e plus mes allocation ca nous fait 956e pour vivre a 5 et on nous a suoprimer le rsa des kil a eu les assedic en me disan ke on peu pas cumuler rsa et assedic esce normal merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h41
LA FRANCE VA DONNER 15 MILLIARDS EUROS AUX GRECS CE QUI REPRESENTE 500 EUROS PAR FOYER.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h47
Tes aller a la caf il ton dis quoi
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h00
Il vous reste que voter le 22 avril 2012.les patrons qui touchent des millions euros.ceux qui étaient riches sont devenus de plus en plus riches et nous le peuple crève.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h02
Il vous reste que voter le 22 avril 2012.les patrons qui touchent des millions euros.ceux qui étaient riches sont devenus de plus en plus riches et nous le peuple crève.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h57
Oui je suis dans le meme cas que toi helas je suis meme allee voir une assistante social qui ma repondu qu elle ne pouvai rien pour moi car je n avais pas de facture impayer
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h18
Bonjour merçi de rester polie non mais....ça nous interresse !merçi
Réponse de ss6768
Le 05/12/2011 é 12h15
Je sais que le post remonte a loin , mais quand je lis que vous avez le droit au rsa en y'ayant 500 euros de chomage est faux , moi je touche 510 euros de chomage par mois et bin je n'ai plus le droit au rsa , on ne me versera que mon asf soit 88 euros par mois , alors arretez de donner de faux espoir a ceux qui sont au chomage ....
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h44
C'est bien vrai ... toutes personnes qui est au chomage n'a pas le droit au rsa, je suis allé directement à la caf , 650 euros d'ARE par mois pour 3 et pas de droit rsa.
Référence(s) :
la caf d'evreux
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h43
Non car je suis dans le même cas le chomage me donnait 500 euros par mois et on vient de me supprimer le rsa par rapport à ça !!!! dégoutée car je suis seule avec un enfant
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h56
Eh oui, faut pas chercher à comprendre ... j'ai même vu que si j'étais au rsa je toucherais plus et j'aurais le droit à beaucoup plus d'aide dont à la prime de noël ...
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 13h09
Et chers Français continuez à voter PS et UMP voilà où on en est aujourd'hui !!! on paye pour les autres !!! allez continuer continuer vive ceux qui on voter et cru en L'Union Européen !!! BIEN JOUEZ !!!!!! Nous Français ont a droit à rien même av un minimum de revenu et au moins un enfant à charge seule ! même pas droit à la prime de noël !!! alors qu'il y en a sans enfants et au RSA complet TOUCHE LA PRIME !!!Et bien moi j'en ai marre de cette France et de ces lois qui aident les autres et nous on crève de plus en plus !!!ALORS REVEILLEZ VOUS !!!! ET CHANGEZ DE PARTI !!!!!
Réponse de ophelie
Le 03/01/2012 é 21h02
Et si ta ps de patron tu fé koi,??? il faut des patrons pour avoir des ouvriers et vice versa!
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h01
Alors a ce que je constate en lisant c est que celon les departements on n aurait soit disant pas les memes textes....pourtant la caf est un organisme certe départementale...mais en Meuse ..voila le systeme et quand vous vous amuser a faire votre test rsa ... il n est jamais juste mais on ne doit pas depasser un certain forfait celon le nombre de personnes ... je calcule moi meme mon rsa ooo pas mirobolant c est sur mais j y ai droit... et je sais s ils se trompent... voila les bases comme j ai dit... il est simple de s amuser a faire le calcul soit meme ... Le montant Montants valables à compter du 01/01/11 jusqu'au 31/12/11. Le Rsa vise à vous assurer un revenu minimum par mois. Le montant de votre allocation sera égal à la différence entre le montant maximal de Rsa (montant forfaitaire + 62% des revenus d’activité du foyer) et vos ressources (incluant le forfait d’aide au logement). Il est calculé selon la formule suivante : Rsa = (Montant forfaitaire +62% des revenus d’activité du foyer) – (Ressources du foyer + Forfait d’aide au logement) Montant forfaitaire : il est déterminé en fonction de la composition de votre foyer. Ce montant peut être majoré durant une période limitée si vous êtes isolé(e) avec au moins un enfant à charge ou enceinte. Montants Forfaitaires Nombre d’enfant(s) Vous vivez seul(e)* Vous vivez en couple 0 466,99 € 700,49 € 1 700,49 € 840,59 € 840,59 € 980,69 € par enfant en plus 186,80 € 186,80 € Forfait d’aide au logement : les aides au logement sont prises en compte de façon forfaitaire. Si vous recevez une aide au logement, ou si vous n'avez pas ou plus de charges de logement, votre Rsa sera réduit d'un montant forfaitaire de : 56,04 € pour une personne seule 112,08 € pour 2 personnes 138,70 € pour 3 personnes ou plus2 et plus vous avez moins de revenus ... plus votre rsa baisse .... c est une chose crée pour aider plutot les personnes qui retrouvent un travail a mi temps ou temps partiel... Voila comme cela je pense que vous arriverez a faire vous meme votre test papier c est encore mieux que leur test ...qui ne tombe jamais juste....
Référence(s) :
CAF de la Meuse
Réponse de luisou01
Le 10/01/2012 é 23h10
Je touche le rsa 499€ j'ai un enfant de 3 ans et mon copain touche 880€ de chômage on voudrait aménager ensemble et ce mètre en concubinage que va t'il ce passer pour mon rsa que vais je percevoir? le teste sur www.gouv.rsa.fr me donne jamais le même résulta lol
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h54
Mon mari à démisionner d'un travail et signer un contrac avec un notre entreprise, pour cela mon rmi on ete suprimer, maintenant mon mari et en chomage avec 800e et moi avec 965e d'allocation famillial, et je fais la demande du rsa depuis 10 mois deja, toujour pas des repose. est que qeulqun peux me dire ci je commemt droit au rsa, merci de votre repons.
Réponse de moi67
Le 07/02/2012 é 18h27
Bonsoir je suis au chomage a partir de demain je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler le rsa pendant les 3 mois? vu que s'est calculer sur 3 salaire précédent??
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h37
Je vois nous autres français, nous sommes trop incultes. La france qui donne à l'afrique?C'est une blague j'espere? Si la france n'est pas en defaut aujourdhui c 'est grace à nos colonies, dans lesquelles on se serre des ressources inconmensurables, sans lesquelles on serait comme la grece car il n y a plus d'industries en france