Bonjour je percois le rsa socle d'un montant de 417euros par mois et je ne sais pas si j'ai le droit de cumuler le chomage d'un montant de simulation de 383euros pouvez vous me repondre
Bjr voila j'ai 25ans et je travaille pas je suis en couple avc un enfant de 15ans qui est a mon mec . mon mec gagne 800€ d'assédic par mois et je voudrais savoire si on aura droit au rsa et a l'aide au logement merci de bien vouloir me rpd :)
Pour l'aide au logement oui ,mais au rsa non je ne pense pas :/ faite la simulation sur le site de la caf pour en être sur, car moi avec 650 euro de chomage une petite fille et un homme qui ne touchait rien , on avait pas le droit au rsa mais on avait de l'apl
Bonjour je voudrait avoir des avis par rapport au r.s.a svp donc voila je vie en couple avec ma copine sans enfants, ma copine perçoit 530euro des assedics +de l a.p.l moi je vais avoir 25 ans la on ce demande combien je v toucher ??si quelqu un peut me renseigner sa serait super cool merci d avance. si possible me repondre en m envoyant par email.
Vous percevrez trés peu voir rien du tout, faite la simulation sur le site de la caf pour en être sûr. mais je peux vous dire que moi avec 650 euros d'assedic, un homme de 25 ans et 1 enfant + de l'apl, nous n'avions pas le droit au rsa. cordialement
Bonjour j aimerais s avoir si un touchant 309 de chomage je peut cumuler avec le rsa et a conbien j ai le droit je ne trouve aucun site ou me renseigner
Je suis en CUI chantier d'insertion 642 eur plus RSA 244 eur; mon contrat se termine bientot vais je continuer à toucher le RSA et l'assedic en mm temp ?
Bonjour,
je touche actuellement 540e de chomage et 265 d'APL, étant donné que j'ai travaillé plus de 3200 heures sur les 36 derniers mois puis je percevoir le rsa ?
merci de votre réponse
Mon contrat fini bientôt,mon salaire est deux 624 euro environ en dehors de ca je fait des heures de ménage de120euro je vie seule je suis divorcé j'ai une fille elle qui à 5ans moi qui à 26 ans je sait que je vais touché le chômage je voulait savoir ci j aurait droit au rsa plus le chômage ?
Bonjour voila mon conjouin touche 670e de chomage et moi 160e pour des heure de menage donc par moi je voudrai savoir si jer le droi o rsa je susi enceinte de 2moi edemie merci
Bonjours je suis marier et 4 enfants est je le droit au ras en sachant que je touche 630 euros d are par mois avec ras activite aurait je le droit au rsa soc ??