670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul rsa et chomage - Page 3

Question anonyme le 22/06/2009 à 23h22
Dernière réponse le 07/11/2015 à 11h19
[ ! ]
Je touche du chomage environ 800 euros par moi ai je droit au rsa?
Répondre
136 réponses pour « 
cumul rsa et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Je vois nous autres français, nous sommes trop incultes. La france qui donne à l'afrique?C'est une blague j'espere? Si la france n'est pas en defaut aujourdhui c 'est grace à nos colonies, dans lesquelles on se serre des ressources inconmensurables, sans lesquelles on serait comme la grece car il n y a plus d'industries en france
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de moi67
Le 19/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Je suis marié donc j'ai une femme a ma charge meme si j'ai 800e de chomage par mois j'aurais pas droit au rsa? et les apel vont augmenter??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 01h54
[ ! ]
Faut gagné au lotos comme moi au moin ya pas de souci d'argent :) Je peut vivre via les interets de la banque :) Faut avoir de la chance je regarde pas mon porte monnaie :) Je travaille pas je me fait plaisir du loisir etc :) Une jolie voiture :) maison :) tout est payé actuellement j'ai 22 ans :)
Répondre
Réponse de anavaihi
Le 01/04/2012 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, Mon mari viens d'etre au chomage, fin de contrat unique d'insertion. Il gagnait 1125€ et touchait un RSA de 94€ aujourd'hui il touche 823€ d'assedic et le RSA vient d'être supprimer parce-qu'il ne remplie pas les conditions de ressources. Nous sommes une couple avec un enfant charge!! C'est a se demander où va le monde!!!
Répondre
Réponse de anavaihi
Le 01/04/2012 é 08h21
[ ! ]
Et pourtant ce n'est pas un poisson d'Avril lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour j'ai 2 enfant je suis touche le chomage jusqu oct2012 .je habite dan la compange j'pas de permi donc j'arrive pas trouvé le travail apre le chomage es qu je peux touch quel qu chose assdic ou caf merci
Répondre
Réponse de patou13
Le 10/05/2012 é 10h48
[ ! ]
JE PERCOIS 500 E DE CHOMAGE ARE MAIS EN FAISANT SIMULATION POUR RSA IL S AVERE KE J AI DROIT A 8 E JE VIS SEULE AVEC MA FILLE POURTANT VS DITES AVOIR DROIT AU RSA QUAND ON TOUCHE MOINS DE 600 E CHOMAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h22
[ ! ]
Je perçoit 640 euro de are, seule avec ma fille aussi, pas de pension alimentaire, pas de droit rsa
Répondre
Réponse de moi67
Le 10/05/2012 é 14h41
[ ! ]
Je touche 889 de chomage j'ais droit a 332e de rsa uniquement pendant 3mois je vis en couple sans enfant
Répondre
Réponse de patou13
Le 31/05/2012 é 11h03
[ ! ]
Moi je touche 500 e d assedics je vis seule av ma fille et j ai pas droit au rsa ; super je suis trop riche et avec sa je dois payer mes factures biensur sa fait k 3 mois k je suis au chomage;
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour je touche 568 euro de rsa je vien de minscrire assedic et il me doivent encore des jour ai je le droi de cumul les deux ou po ?avc deux enfants et je vis seul sa fai 4ans je nes pas eu dactivites
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h11
[ ! ]
Je suis en couple avec 2 enfants(7 et 3 ans) a charge. Mon conjoint n' tavaille pas et n' toushe pas de choumage.Donc aucan revenue. Moi je etes licenciment economique et je touche 615 e par mois le choumage,alocation longement 478 et alocation familial 127e par CAF. En tout ça fait 1218 e et que je n ouvre aucan droit en RSA. Retiré loye 550e il réste 668 e.Plus retiré les assurance et facture. Il ne nous reste plus rien pour vivre à 4 personne. Pensez vous que c'est normal ou est la logique? Quelqu ' un saurat pourquoi je ne pas droit en RSA et comment ce calcule le RSA ci onne en choumage? Merci de vos reponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h23
[ ! ]
Oui un bonne reponce.Me çi en touche le choumage commo calculle? Merci de vos reponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h01
[ ! ]
M'étant renseigné à la caf personellement, on ne peut pas cumuler rsa et chomage, jai perçu 650 euros de chomage pour 3 personne dont un conjoint qui ne travaillez pas, et je n'avait pas le croit au rsa
Référence(s) :
caf de l'eure
Répondre
Réponse de zaza19
Le 28/07/2012 é 07h46
[ ! ]
Moi je ne touche plus de rsa car mon comjouint touche 980e de chommage on ma tous coupee et de plus on ma baissee l apl
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour,je suis en fin de droit chomage et pour le mois d aout je vais toucher ke 500 euro fin de droit le 18 aout esk le rsa me complète un petit complément pour ma dernière allocation??merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h01
[ ! ]
Vous devriez envoyer un mail à la caf de votre departement, car cela depend si vous êtes seul ou non ect .... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour,je finirais mes droits assedic fin août et j'ai 52 ans,quel montant de rsa et à partir de quand et pour combien de temps ? MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h33
[ ! ]
LOL mais y a un interet à donner à la la grece (il faut sauver l 'euro) et l afrique (ben comment payer les campagnes presidentielles) on vit dans un monde étrange... je vous souhaite à tous bons courage et j espere que l avenir sera meilleur.. c est à nous de changer en allant voter... ps je ne suis pas lepeniste loin de là je trouve que ses solutions sont démago elle aussi prend les gens pr des c...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h40
[ ! ]
Pr prendre un raisonnement similaire au votre accuser les autres.... je pourrai dire qu on ne fait pas d enfant quand on est ric rac ou bien qu on poursuit ses études..... Mais je m interdit d' ecrire une telle bétise. c est pas facile et je le vois au nombre de commentaire je compatis car j ai été élevée avec des valeurs humanistes je cherche des solutions pour aider et non pour accuser.... oui il y a des profiteurs je ne le nie pas mais en faire une généralité joue en défaveur de tous et pour certain cette aide est vitale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul rsa et chomage
 »
  • 3
    réponses
    Je vis avec une personne qui est au chômage et qui touche de faibles indemmités!!quand à moi ,je sui
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
  • 1
    réponse
    Je touche 86.61 euros de chomage je voulais savoir si je pouvais cumuler le rsa avec cette allocatio
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon ami est au chômage depuis 1 mois et demi, il est pour l'instant en attente d'indemnisa
  • 7
    réponses
    Voilà,je suis au chomage ,je ne touche que 730 par mois,est-ce que j'ai le droit au rsa ???
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aujourd'hui sans emploie et ne touche pas de chomage mon conjoint et au chomage 3enf
  • 2
    réponses
    Bonsoir , je vie en couple , ma copine au chômage (are) elle touche 920 euros + 260 euros de laide a
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis agé de 19ans je touche 190 euros par mois de chomage et j ai un fils et une concubin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199