Cumul salaire + retraite

Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question sur le cumul emploi retraite . vous me répondez qu'i faut avoir 60 ans, retraite à taux plein et avoir demandé la liquidation de tous leurs droits. - j'ai une retraite à taux plein - j'ai demandé laliquidation sécu + retraite complémentaire - sauf que je n'aurai que 59 ans le 23 mars 2009.* faut-il que les 3 conditions soient réunies? apparemment ce n'est pas ce que m'a dit la cnav de paris merci .
1 réponse pour «
cumul salaire + retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 22h14
Si vous avez 59 ans, c'est une retraite anticipée, et si c'est une retraite anticipée, c'est l'ancien dispositif cumul emploi-retraite qui s'applique, celui avec une limite de salaire à ne pas dépasser, et avec un délai de 6 mois si c'est pour reprendre chez le même employeur. Je travaille dans une CRAM, je suis surpris qu'on vous ait dit autre chose... Il ne me semble pas que les retraites anticipées soient concernées par les nouvelles dispositions.