Cumule 1catégo cpam +pole empoi

Question de bonarien le 04/05/2012 à 17h29
Je touche une pension catégorie 1 +complément prévoyance de ma société qui vient de me licencié pour inaptitude je doit allé a pole emploi le 10 mai J'ai 55 ans peut on cumulé l'ensemble? ou l'un ou l'autre travail:a temps complet ou partiel
2 réponses pour «
cumule 1catégo cpam +pole empoi
 »
Réponse de 17CM
Le 05/05/2012 é 07h33
Bonjour, Vous touchez 30% du salaire brut de la SS, et 15% par la prévoyance. Si le cumule des deux fait la moitié de votre dernier salaire net, alors oui faite un mi-temps, Car il est important de conservé l’invalidité, il peut y avoir une aggravation de votre état de santé DE plus il est important de conservé la prévoyance car si vous travailler à temps complet dans une autre entreprise elle serra supprimer et si un jour vous passer en 2e cats vous en n’aurez Bessin. Et croyez ont l’expérience d’un handicapé
Réponse de bonarien
Le 05/05/2012 é 16h10
Bonjours,merci pour ce renseignement. Et pour pôles emploie.