Dispositif de robien - date de signature

Bonjour, Le dispositif de Robien prend fin le 31/12/2009. J'ai acheté un appartement en VEFA en Juin 2006 (date de signature chez le notaire) mais suite à diverses raisons, je ne serais livré vraisemblablement que début 2010. Sachant que je ne suis pas éligible pour la loi Scellier puisque j'ai signé chez le notaire avant le 1er Janvier 2009, puis-je quand même bénéficier du dispositif de Robien après fin 2009 sachant que j'ai signé chez le notaire en Juin 2006? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Dispositif de robien - date de signature
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h45
Vous pouvez théoriquement bénéficier du régime Robien classique et non recentrée , à condition que le programme soit livré sur l'année 2010. Que dit le promoteur du programme à ce sujet, et sur les retards ?