Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Cycle après contraception

Bonjour, J'ai arrêté ma contraception le 11/10/2011 ( date de la dernière pillule ), j'ai ensuite eu une hémorragie de privation du 16 au 20/10. Depuis, plus rien. j'ai vu mon gynécologue le 16/11/2011 qui m'a confirmé que j'avais ovulé aux alentours du 13/14 (à j30), mais je suis à j46 et toujours pas de règles. Jai fait 2 tests de grossesse mais se sont avérés négatifs. Par ailleurs, j'ai énormément de pertes blanches liquide depuis la date présumée de mes règles (14/15j après la date présumée d'ovulation); Que dois je faire car l'attente des règles devient stressante. Merci d'avance! Samantha.
1 réponse pour «
Cycle après contraception
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h19
Personne pour me répondre ? je suis à j 49, tjs pas de règles, douleurs tout le temps au bas ventre et des fois les ovaires font tres mal... perte blanche crémeuse hier... mon gygy ne sera la que la semaine prochaine donc vos expériences sont les bienvenues.