Dans quel cas une AG peut elle être annulée

Un représentant après avoir démissionner depuis plusieurs mois avec une lettre de démission à l'appui est il apte à diriger une AG , a t'il le droit ou il y a t il un recours pour annuler la décision de l'AG!!
2 réponses pour «
Dans quel cas une AG peut elle être annulée
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 11h28
Par représentant, vous voulez dire ancien élu mais encore adhérent à l'asso ? l'AG peut désigner n'importe quel adhérent comme président de séance il dirige les débats en suivant l'ordre du jour pour l'annulation que vous évoquez, cela me paraît très difficile dans la mesure ou il n'y aurait pas eu de contestation de l'AG quant aux décisions prises et votées précisez vos doléances
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h12
Il n'y a pas d'adhérents ,car aucune adhésion reconnus en 2014,réunion pour éviter ,de plus le monsieur à démissionner de l'association, il est revenu pour mettre en place cette réunion, pour évincer le président