Bonjour tt le monde , je suis une fille agée de 25 ans je suis actuellement en master deuxiéme année biologie et je veux bien integrer la police scientifique, si quelqu'un d'entre vous a des informations sur LA DATE, LE GRADE, ET COMMENT ET OU SE FAIT LE DEPOT DE DOSSIER, merci de me tenir au courant,
merci encore et bnne chance à ts
Fille : si vs avez ds info police pr ls bac é ls niv bac svp laissez moi vs info au z-moi@live.fr si ca vs deronge pa b1sur. sinon mrc b1 et bnn chance a ttttttttttt ...
Bsoir a tt maintenant il ya 1 neveaux statut les gardien de la paie avec bac maintenant et les insp avec doc ou bac plus 2, le lieu casa et l'envirenement,
et apropos du dossier comme d' habitude
Fille en master: re bonjour tout le monde je n'ai pas tjrs obtenu de reponse de votre part mes amis j'ai pas compris le dossier comme d'habitude !!! il faut quoi pour le dossier en fat e sont quoi les pieces jointes?? et c'est quqnd et ou le depot de dossier merciiiiiiiiiiiiii de me repondre.
La dat je ne sais pas mais les piex pour cette ane il ya ; les gardiun de paix titulaire d`un bacalauria et pour les inspicteur bac plus 2 est ces informations et corecte 100/100. et bon chence a tous.
J ss sur 99%...................et aussi cette année ya un developpemnet (des primes + augmentation f salaire + tt ça est 100%....................bn chances mes amis :)
Salut tout le monde , je voudrais savoir qui a la date exacte du concours cette année parce que le temps passe et on devrait preparé le dossier complet, veuillez nous transmettre la date du concours , merciiii