La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 2

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h33
BONJOUR JE VEUX SAVOIR LA DATE DE COUNCOUR DE LA POLICE PORTRAIT ROBOT MERCI BP
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse de CPU-DGSN
Le 14/03/2010 é 16h31
Bjrs a tt la date du concour de police c'est 20 mers , bonchance att lah mo3ine
Référence(s) :
officier de wilaya
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h09
Bonsoir , je vx bien savoir ou ce pass le concours ? et de quel grades ? merci d'avance
Référence(s) :
future policier
Réponse de carinosa
Le 14/03/2010 é 23h03
Bonjour tt le monde , je suis une fille agée de 25 ans je suis actuellement en master deuxiéme année biologie et je veux bien integrer la police scientifique, si quelqu'un d'entre vous a des informations sur LA DATE, LE GRADE, ET COMMENT ET OU SE FAIT LE DEPOT DE DOSSIER, merci de me tenir au courant, merci encore et bnne chance à ts
Réponse de carinosa
Le 14/03/2010 é 23h08
J'ai oublié de vous demander aussi que j'ai besoin de savoir les piéces jointes qu'on doit rassembler pour le dossier MERCI
Réponse de nana88
Le 16/03/2010 é 15h36
Fille : si vs avez ds info police pr ls bac é ls niv bac svp laissez moi vs info au z-moi@live.fr si ca vs deronge pa b1sur. sinon mrc b1 et bnn chance a ttttttttttt ...
Référence(s) :
j vs att 10x
Réponse de CPU-DGSN
Le 16/03/2010 é 19h39
Bsoir a tt maintenant il ya 1 neveaux statut les gardien de la paie avec bac maintenant et les insp avec doc ou bac plus 2, le lieu casa et l'envirenement, et apropos du dossier comme d' habitude
Référence(s) :
of wily
Réponse de carinosa
Le 17/03/2010 é 10h36
Fille en master: re bonjour tout le monde je n'ai pas tjrs obtenu de reponse de votre part mes amis j'ai pas compris le dossier comme d'habitude !!! il faut quoi pour le dossier en fat e sont quoi les pieces jointes?? et c'est quqnd et ou le depot de dossier merciiiiiiiiiiiiii de me repondre.
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 23h39
Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010 gardien de paix
Référence(s) :
je veux savoir ladate et le joure
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h06
CPU-DGSN svp ou doit on deposer notre candidature a RABAT et quelles sont les dates et merci !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 18h53
Les gard de paix bac et les ins bac +1 et les ofici bac +2 dernier formation
Référence(s) :
salah
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 22h55
Oui tta de la chance et bn chance de ma part
Référence(s) :
cesar_web@h.f
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 23h01
Ou ta de la chance ma cher car l'age li m7adad 7aliyan entre 21 et 30 et pour tol que les filles 1,65 et bn chance
Référence(s) :
cesar_web@h.f
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h16
Slt a tt je suis tetulaire d`un niveau bac et je veut bien s`avoir est ce que je peut paser un concour du gardiun de paix et merci bien.
Référence(s) :
ads
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h19
Et svp je veut un reponse definitivement
Référence(s) :
ads
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 20h55
La dat je ne sais pas mais les piex pour cette ane il ya ; les gardiun de paix titulaire d`un bacalauria et pour les inspicteur bac plus 2 est ces informations et corecte 100/100. et bon chence a tous.
Référence(s) :
wisarat adakhiliya
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h50
J croi la date du concours de police comme tjr 15 ou 20 f le moi 4
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 16h00
J ss sur 99%...................et aussi cette année ya un developpemnet (des primes + augmentation f salaire + tt ça est 100%....................bn chances mes amis :)
Référence(s) :
un grand ami (comisère principale)
Réponse de josh
Le 26/03/2010 é 19h58
Salut tout le monde , je voudrais savoir qui a la date exacte du concours cette année parce que le temps passe et on devrait preparé le dossier complet, veuillez nous transmettre la date du concours , merciiii
Référence(s) :
h
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 20h03
Slt mon ami souvent la date katkon f le moi 4 j croi le 15 ou 16 ou 17 ou...20 98%