670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 6

Question anonyme le 21/08/2009 à 13h21
Dernière réponse le 18/07/2012 à 12h39
[ ! ]
Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
Répondre
340 réponses pour « 
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse de carinosa
Le 24/05/2010 é 15h54
[ ! ]
Salam tt le monde , je suis marocaine agée de 25 ans , titulaire d'un master en biologie et svp svp j'aimerais bien savoir si le concours de la police sera lancé cet ete ou pas? je compte sur votre aide, j'ai pas pu lire tt ce qui est ecrit sur ls ite , sa fait trop, j'aimerais avoir une reponse seule, et confirmée MERCI bcq et lah ywfak liljami3 amine yarabe
Répondre
Réponse de hanae2010
Le 24/05/2010 é 17h49
[ ! ]
Slt tt le monde Je suis une fille agée présque 22ans,titulaire bac+2(d técenicien en secrétariat bureautique ) est ce que si possible de passé un concoure de police et quelle date et la taille min pour les filles merci pour votre réponce .j'attends vs réponce sur hanae.amitie@hotmail.fr
Référence(s) :
bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h45
[ ! ]
Le concours c le 6/6/2010 BONNE CHANCHE
Référence(s) :
ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h26
[ ! ]
Les niveau bac : les gardiens bac+1: les inspecteurs bac+2: les officiers bac+3 : les commissaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h52
[ ! ]
Slt en fin .le concours est lancer hier soir le mercredi c'est la dernier formaton vas y donc
Référence(s) :
sidi lhaj
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h13
[ ! ]
Slt a tous je demande si quelqu'un peut me donner des avantages et pour un officier merci;
Référence(s) :
brahimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h22
[ ! ]
Bsr je vx juste savoir est ce que tous les concours( officier; inspecteur; police ) passe a la meme date
Référence(s) :
brahimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h35
[ ! ]
Bsr cava? rah lconcour va se lancer fin de mois 6 avec les conditions: GP : bac ou niveau bac plus diplome Inspecteur: deug officier: licence comissaire : master
Référence(s) :
DST
Répondre
Réponse de carinosa
Le 29/05/2010 é 00h53
[ ! ]
Plzzzzzzzzzzzzzzzzzz les pieces jointes à fournir pour le concours chnahoma?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 15h53
[ ! ]
Salu rah les conditions li golt homa li kaynin sur 100% wila mat2eketich chouf bulletin officiel. les pieces homa: diplome certifié+2photos+fiche anthropométrique+2actes de naissances+ 2enveloppes recommandés le concour fin mois 6
Référence(s) :
DST
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 15h55
[ ! ]
Pour les GP bac ou niveau bac + diplome accredité
Référence(s) :
DST
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h11
[ ! ]
Slt et pour l'age svp c'est la 5 fois que je poses cette question et personne ne me repons je demande si y a qq qui peut me renseigner
Référence(s) :
amal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjour mes amis,effectivement le concour a trop trainer et on n'en a tous marre de cette longue attente.c'est vrai qu'on a tous peur qu'i ne soit pas lancer cette année surtout que moi j'ai 29 ans et il me reste que cette année et l'année prochaine. j'éspère que le concour sera lancer prochainement il faut surtout pas lacher à ses ambitions. je souhaite à tous le monde du courage et de la force et inchalah ceux qui ont de la foi en dieu vont passer inchalah. SVP POUR CEUX QUI VIENNENT SUR CE SITE JUSTE POUR SE MOQUER DE NOUS, PRIERE DE S'ABSTENIR et merci
Référence(s) :
seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour cherif, j'ai une question à te poser, en tant que titulaire d'un bac+5, et satisfait toutes les conditions exigées. c'est quoi la différence entre officier, et inspecteur, qui est le plus gradé entre les deux ? et aussi comment faire pour postuler à la DST ? et finalement si y a du nouveau pour la date du concours, parce que là on est à la mi juin. PS: pour tous ceux ou celles qui viennent d'arriver sur ce forum, prenez le temps de lire les messages avant de poser les question, j'ai remarqué trop de répétition ici. c'est pour le bien de tout le monde et surtout pour optimiser et cibler les réponses. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 23h55
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire des com de certain anass et kenitra. et je pense qu'il y en a plein dans ce forum. L'idée de ce forum est de partager les information et renseigner les gens à propos ce concours. S'il vous plait, et là je m'adresse à tout le monde, essayez de respecter l'objectif de ce forum. Si vous avez des nouveautés, bienvenu, mais si vous allez échangé les insultes, on en a marre, bla bla bla , jusqu'à quand ??? y'a d'autres endroit pour parler pour passer le temps qui vous est pas cher. Que Dieu vous bénis tous et toutes.
Référence(s) :
Youssef
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h16
[ ! ]
Salam c vrai que cet anné le concours de police est annulé ??? sinn c koi l adresse du concours merci d avance
Référence(s) :
booba
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h22
[ ! ]
Pkoi ne pas demander dans lacademie royale
Référence(s) :
academie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 01h34
[ ! ]
Salut tout le monde en ce moment le concours de police nationale maroc n'a pas encore commencè il va commencer en fin de juin ou debut de juillet c pour faire la demande aussi c sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 18h09
[ ! ]
Un policier m'a dit le 6 ou 7 juillet et kelkun peut me donner model de la demande merci!!!
Référence(s) :
source
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 19h38
[ ! ]
Bsr tout le monde j ai lu presque tout les commentaires lla ysshal 3likoum kamline.
Référence(s) :
sarah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.714