La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 6

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse de carinosa
Le 24/05/2010 é 15h54
Salam tt le monde , je suis marocaine agée de 25 ans , titulaire d'un master en biologie et svp svp j'aimerais bien savoir si le concours de la police sera lancé cet ete ou pas? je compte sur votre aide, j'ai pas pu lire tt ce qui est ecrit sur ls ite , sa fait trop, j'aimerais avoir une reponse seule, et confirmée MERCI bcq et lah ywfak liljami3 amine yarabe
Réponse de hanae2010
Le 24/05/2010 é 17h49
Slt tt le monde Je suis une fille agée présque 22ans,titulaire bac+2(d técenicien en secrétariat bureautique ) est ce que si possible de passé un concoure de police et quelle date et la taille min pour les filles merci pour votre réponce .j'attends vs réponce sur hanae.amitie@hotmail.fr
Référence(s) :
bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h45
Le concours c le 6/6/2010 BONNE CHANCHE
Référence(s) :
ali
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h26
Les niveau bac : les gardiens bac+1: les inspecteurs bac+2: les officiers bac+3 : les commissaires
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h52
Slt en fin .le concours est lancer hier soir le mercredi c'est la dernier formaton vas y donc
Référence(s) :
sidi lhaj
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h13
Slt a tous je demande si quelqu'un peut me donner des avantages et pour un officier merci;
Référence(s) :
brahimo
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h22
Bsr je vx juste savoir est ce que tous les concours( officier; inspecteur; police ) passe a la meme date
Référence(s) :
brahimo
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h35
Bsr cava? rah lconcour va se lancer fin de mois 6 avec les conditions: GP : bac ou niveau bac plus diplome Inspecteur: deug officier: licence comissaire : master
Référence(s) :
DST
Réponse de carinosa
Le 29/05/2010 é 00h53
Plzzzzzzzzzzzzzzzzzz les pieces jointes à fournir pour le concours chnahoma?
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 15h53
Salu rah les conditions li golt homa li kaynin sur 100% wila mat2eketich chouf bulletin officiel. les pieces homa: diplome certifié+2photos+fiche anthropométrique+2actes de naissances+ 2enveloppes recommandés le concour fin mois 6
Référence(s) :
DST
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 15h55
Pour les GP bac ou niveau bac + diplome accredité
Référence(s) :
DST
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h11
Slt et pour l'age svp c'est la 5 fois que je poses cette question et personne ne me repons je demande si y a qq qui peut me renseigner
Référence(s) :
amal
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h03
Bonjour mes amis,effectivement le concour a trop trainer et on n'en a tous marre de cette longue attente.c'est vrai qu'on a tous peur qu'i ne soit pas lancer cette année surtout que moi j'ai 29 ans et il me reste que cette année et l'année prochaine. j'éspère que le concour sera lancer prochainement il faut surtout pas lacher à ses ambitions. je souhaite à tous le monde du courage et de la force et inchalah ceux qui ont de la foi en dieu vont passer inchalah. SVP POUR CEUX QUI VIENNENT SUR CE SITE JUSTE POUR SE MOQUER DE NOUS, PRIERE DE S'ABSTENIR et merci
Référence(s) :
seb
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 14h08
Bonjour cherif, j'ai une question à te poser, en tant que titulaire d'un bac+5, et satisfait toutes les conditions exigées. c'est quoi la différence entre officier, et inspecteur, qui est le plus gradé entre les deux ? et aussi comment faire pour postuler à la DST ? et finalement si y a du nouveau pour la date du concours, parce que là on est à la mi juin. PS: pour tous ceux ou celles qui viennent d'arriver sur ce forum, prenez le temps de lire les messages avant de poser les question, j'ai remarqué trop de répétition ici. c'est pour le bien de tout le monde et surtout pour optimiser et cibler les réponses. Merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 23h55
Bonsoir, je viens de lire des com de certain anass et kenitra. et je pense qu'il y en a plein dans ce forum. L'idée de ce forum est de partager les information et renseigner les gens à propos ce concours. S'il vous plait, et là je m'adresse à tout le monde, essayez de respecter l'objectif de ce forum. Si vous avez des nouveautés, bienvenu, mais si vous allez échangé les insultes, on en a marre, bla bla bla , jusqu'à quand ??? y'a d'autres endroit pour parler pour passer le temps qui vous est pas cher. Que Dieu vous bénis tous et toutes.
Référence(s) :
Youssef
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h16
Salam c vrai que cet anné le concours de police est annulé ??? sinn c koi l adresse du concours merci d avance
Référence(s) :
booba
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h22
Pkoi ne pas demander dans lacademie royale
Référence(s) :
academie
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 01h34
Salut tout le monde en ce moment le concours de police nationale maroc n'a pas encore commencè il va commencer en fin de juin ou debut de juillet c pour faire la demande aussi c sure
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 18h09
Un policier m'a dit le 6 ou 7 juillet et kelkun peut me donner model de la demande merci!!!
Référence(s) :
source
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 19h38
Bsr tout le monde j ai lu presque tout les commentaires lla ysshal 3likoum kamline.
Référence(s) :
sarah