La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 5

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 04h20
Salma, toul pr les filles c 1.67 m tt grade bne chance
Référence(s) :
ahmed010
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 00h24
Bjr ou bsr khouti y a qq qui peut me repeter les conditions pour participer a ce concours s'il vous plait j'ai 33 ans j'ai eu une deug et je demande si y a une possibilité de participer merci pour vos efforts
Référence(s) :
belmadani
Réponse de souliermagique
Le 10/05/2010 é 13h27
Bonjour tt les monde bon pour le concours je pense que ca va etre le 15 mai d'apres se qu'un policier ma dis et aussi y'aura plus de niveau bac seulement bas surtout apres les augmentation salariales mais rien n'est encore sur bon courage tt les monde
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 17h25
ECOUTE BIEN MES FRERES ET SOEUR ( hado kamline li kaygolo que gardien b niveau bac w inspecteur mazala bac w kayen li kaygolik les inspecteur b deug rah wlah ghalet ..... gardien de la paix = bac ... inspecteur de police = bac+1 ... officier de police judiciaire ou officier de la paix = bac +2 .... commissaire de police bac + 3 ou bien diplome de l'ecole national de direction ... et a propos de l'age ca reste 30 ans pour gardien et inspecteur et officier mais pour commaissaire de police et devenu 35 ans
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 23h34
Salamo alikom al khot ! j'ai 24 et j'ai une licence, j'vx bien passer le concour des officiers de police si vous avez des infos svp n'hésitez pas a me repondre. ( concernant la date : le concour passera ce mois La inchallah source : commissaire principale ) . salamat.
Référence(s) :
Aminovic
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h49
Re slt ! total agreement Rachid ! vous avez raison imkan italbo 20 ola 30 had l'3am o bien sur l'asbakiya radia tkon l'séhab l'piston :s ! pour la date selon un commisssaire ' famille ' ca sera ce mois inchallah. je me demande aussi si c'est nécessaire d'avoir une licence en droit ou bien eco afin d'acceder au concour des officiers, si c'est le cas c dommage pour moi puisque j'ai une licence en anglais :s Bonne chance a tt l'monde....salamat.
Référence(s) :
Aminovic
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 12h30
Salam mes freres pour le concours sa sera au moins de juinmais pour poser vos demande c au mois de mai s sur et les conditions vont etre bac pour les GPX et bac+1 de faculté reussite pour les insp et bac+2 an de faculté pour les oficiers et enfin la lisence universitaire pour les commis...rah 9rib ylancew lconcours had liyam a+
Référence(s) :
fils dun oficier f idarate lamne
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 15h55
Salam alikoum khouti jais 26 ans presque 27 ans resident en etranger et jais un niveau bac 2002+un diplome de thecnicien en hotelier et jve savoir ( allah yarham al walidin) si je pe postuler pour le corp de la police scientifique ou les brigades des inspecteur ou autre . tous ske jve savoir c est avec mon niveau bac 2002 et mon diplome de technicien q elle est la branche ki me convien . merci d avance et allah yakramkoum.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 22h01
Salut a tout le monde . chukran bezzaf a khoya CHIRIF 3ela tous, Je veux dire par là que, selon les renseignements que j'ai. pas encore de l'assistance du concour de la police. Bonne chance à tous
Référence(s) :
omarhof
Réponse de sanousa
Le 14/05/2010 é 12h01
Bonjour mes amis. j'ai bien entendu que le dépôts des dossiers commencent dés Mars,svp je voudrais savoir quelles sont les pièces à fournir pour un concours d'inspecteur de police. femme agée de 21ans bientot 22ans j'ai un DUT étatique en comptabilité 1m69. je crois qu'avec ces conditions ils vont prendre en considération ma candidature n'est ce pas mes amis???et quelles sont les piéces à fournir pour déposer ma candidature?? merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 12h15
Slt tout le monde moi jé 1 bac lettre en 2007 , 1.96cm , 23 ans , jé etudié 1 an sans terminer la saison en droit francais , eske je peux passer pour les inspecteurs ???
Référence(s) :
maximus
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 12h29
Je croie pas car homa talbin bac+1 ya3ni tkon mkamal sana. mais tu peut paser inchaalah avec les guardien de la paix
Référence(s) :
m
Réponse de Myself
Le 15/05/2010 é 19h15
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 28,j'ai eu une licence en droit français,branche droit privé et ce en 2005,depuis je travaillais dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir avec ma formation juridique,je souhaite savoir quelles sont mes chances de faire carrière dans ce domaine judiciaire? Formations? Concours? Stages? Depot de dossier quand et ou? Merci d'avance
Réponse de josh
Le 15/05/2010 é 20h50
Salut, moi aussi j'ai une licence en droit privé section francaise et un D.E.S en droit des affaires , et depuis 2008 je boss dans des domaines rien a voir avec le droit, bref a ma connaissance et comme d'ailleurs vous allez se presenter pour le concours des officiers puisqu'ils demandent licence en DROIT ou en ECO, mais le probleme c'est que le concours n'est pas encore lancé , ben bonne chance et a moi aussi hhhhhh
Référence(s) :
master
Réponse de bigboss189
Le 16/05/2010 é 18h02
Wellah makdabti a khti khadija, je ne sais pas pourquoi ils ont cessés de nous écrire ( et bien sûr nous aider! ) sur ce topic qui traite le concours d'insertion au sein du corps policier marocain! s'il vous plait, ne laissez pas les personnes qui n'ont point un gramme d'intérêt comparés à nous ( en tt cas je parle de moi même ). à votre bien entente.
Référence(s) :
mido machakil
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 11h36
Bonjour les amis, je voudrais juste savoir la date prévue pour le lancement du concour, j'ai vu qu'il y a une personne sur ce forum qui a écrit que les gens ont commencé à postuler mais j'ai pas vu que le concour est lancé. SVP j'ai peur de le rater merci
Référence(s) :
seb
Réponse de sanousa
Le 17/05/2010 é 13h16
Oui ce n'est affiché nul part même au commissariats ni le dépôt des dossiers ni la date du concours. lah khalikoum li 3ando des infos a propos des dépôts des dossiers et leurs composition et le lieu de déposition y3awna. merci
Référence(s) :
sanaa
Réponse de souliermagique
Le 17/05/2010 é 13h49
Bonjour tout le monde moi là je viens de rentrer j'etais a la wilaya de police pour voir mais ya tjs rien ni la date ni lieu ni rien
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 23h50
Slt tous le monde cava 3likom ? mohime je ss JH 22 ans j ai un diplôme de technicien spécialisé diagnostic électronique embarquée automobile et je voudrais savoir est ce que je peux passer le test des inspecteurs et merci de me répondre
Réponse de viva
Le 21/05/2010 é 23h12
Slt c asmma je voudrais avoir des informations exacte svp sur le depot du dossier svp
Référence(s) :
asmma