La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 3

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse de josh
Le 26/03/2010 é 20h07
Merci de m'avoir repondu , esperons que cette date sera exacte , et si y'a du changement s'il vous plait de nous mettre au courant , encore une fois merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 20h57
IL N YA PAS DE CONCOURS CETTE ANNEE ??!!!!!!!!
Référence(s) :
les entaineurs de police?!!!!
Réponse de bigboss189
Le 05/04/2010 é 02h50
La meilleure chose à faire, c'est d'aller au commissariat le plus proche de sa résidance, et demander làbas la date du concours et les pièces à fournir, c'est ce que je vais faire dès demain d'ailleur incha'allah. bonne chance à nous tous o llah lmo3ine
Référence(s) :
moi même
Réponse de CPU-DGSN
Le 06/04/2010 é 18h44
Bsoir att ,jF25ans,1,80 cm diplomé technicien de gestion informatisé et 2 éme année tech spécialisé en devel info dune ecol privé accrediter,néveau bac, ma quest est ce que je pux passé concour de la police et merci
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h29
Salut : Voila QlQ Informations gardien de la paix --------- avec Bac - inspecteur de police-------Bac+2 (tkon nja7ti 1ere année o dazti 2eme anneé) - officier de police. Bac+2 c sur 100/100 Pour La taille : les F 1.70 et 1.75 pour les H L'age entre 21 et 35 ans (a la place de 30ans) ce sont les derniers Conditions Merci
Référence(s) :
Moi méme
Réponse de josh
Le 07/04/2010 é 20h29
D'accord merci pour l'effort et c'est quoi la source de ses informations? merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 20h50
Officier de police: bac+2 diplome etatique ou technique ou .........???!!!
Réponse de koka
Le 08/04/2010 é 16h21
Je savoir plus de la DGSN car jè une licence en drt privè sect francaise et je ve savoir s'il y a une possibilitè de s'integurer au sein de la dgsn et est ce que la DGSN existe ou Maroc merci tt l monde d' accordè un pe de votre temps a ma question
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h54
Je pense que la date du concours de police au maroc en 2010 ds le mois 9 ou 10
Référence(s) :
policier
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 01h12
Merci pour tous les infos
Réponse de josh
Le 15/04/2010 é 20h48
Salut les amis , je suis passé aujourd'hui pour demander la date du concours tout les officiers me disent pas encore, rien n'est affiché pour le moment, j'espère qu'on entendra bientôt de bonnes nouvelles , j'ai une licence en droit privé et un master est ce que je serais admis ou pas , prié pour moi les amis , merci
Référence(s) :
ami
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h52
Bonjour, je suis titulaire d'une licence en physique et jaimerais passé le concour d'officier ( car j'ai entendu dire que pour passer le concour d'officier il faut avoir une licence ) mais je ne sais pas qu'elle est le dernier délais pour postuler. quand je demande auprés des commisariat de police ils me disent qu'aucun concour n'est lancé pour le moment. mais sincérement je ne sais pas. svp si vous avez une idée sur le sujet répondez moi vite, j'ai peur de le rater !!!!!! merci pour votre contribution et bonne journée
Réponse de josh
Le 19/04/2010 é 18h20
Pour le concours des officiers rien n'est encore affiché ,et pour le passé il faut avoir licence toutes branches , pour la taille y'a pas cette condition , pour le moment y ' a aucun concours
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 01h54
S.v.p est ce que les resultats du concours des technicien qui a eu lieu le 13/12/2009 sont lancees, merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h25
Non,les gardien de la paix avec niveau bac, ba9i marag3oha al bac htal l3ame geay.
Référence(s) :
academi police de kenitra.
mon ancle commicer.
un amie de moi qui a passer les gardien dfe la paix avec niveau bac
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 00h12
Pour commissaire khask diplome ENA(école nationale d'administration)+licence economie ou droit. chof had site rah fih http://maghress.com/fr/lematin/129104;jsessionid=DACC479094181ECD5024D52F9837625A
Référence(s) :
adil
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 11h40
Salam, frère cherif, je veux savoir les conditions d'admission pour le concours qui se déroulera probablement en mois de Mai comme tu dis. Si tu peux me préciser si c'est un concours d'officiers ou d'inspecteurs, ainsi que les conditions d'admission. Merci d'avance, Baraka Allaho fikom
Réponse de viva
Le 25/04/2010 é 16h39
Slt chui jf de 20 ans j ai un bac +2 et je souhaite savoir comment deposer le dossier et la date de concours merci une reponse rapide svp
Référence(s) :
viva
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 13h30
Salut pour tous et surtout chérif, akhouya chirif j'ai un bac+ diplome de technicien en gestion informatisée délivrée par une école privée accréditée par l'état et je te questionne est ce que j'ai la possibilité à l'admission des inspecteurs et merci
Référence(s) :
Ahmed
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 14h40
Bjr tt le monde ils m'ont di que cette année est la derniere qui va lancer le concour avec niveau bac pour les gardiens de paix
Référence(s) :
rabat
DST