DATE de déménagement

Question de corinne le 10/05/2011 à 21h30
Re: mon propriétaire m'indique qu'un huissier viendra pour l'etat des lieu de sortie et la remise des clés le 3 juin alors que mon préavis va jusqu'au dimanche 5 juin .suis je dans mon droit de reffuser puisque je compte vider la maison le 4? j'ai proposé le 6 pour la remise des clés sans réponse de sa part .merci pour votre réponse
3 réponses pour «
DATE de déménagement
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2011 é 21h40
Votre question est plus claire cette fois indiquez vos obligations au propriétaire par écrit (garder copie) et attendez sa réponse si l'huissier vient le 3, il sera obligé de s'incliner veillez bien à vérifier que rien de grave ne soit signalé sur l'état des lieux de sortie sur lequel vous avez le droit de porter vos remarques c'est une pièce essentielle qui peut vous empêcher d'avoir le remboursement du dépôt de garantie
Réponse de corinne
Le 11/05/2011 é 07h38
Merci pour votre réponse ,je ne suis donc pas obligé (loi) d'accepter son RDV qu'il a fixév au 3?
Réponse de canounet
Le 11/05/2011 é 12h25
Si votre préavis se termine le 5, vous pouvez rester dans le logement jusqu'à cette date il peut y avoir une solution : le propriétaire vous fait confiance, établit avec vous l'état des lieux et vous laisse les clés pour finir de déménager, clés que vous lui remettrez le + rapidement possible mais si jamais vous abîmez quelque chose en déménageant, bonjour les problèmes !