670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DATE de déménagement

Question de corinne le 10/05/2011 à 21h30
Dernière réponse le 11/05/2011 à 12h25
[ ! ]
Re: mon propriétaire m'indique qu'un huissier viendra pour l'etat des lieu de sortie et la remise des clés le 3 juin alors que mon préavis va jusqu'au dimanche 5 juin .suis je dans mon droit de reffuser puisque je compte vider la maison le 4? j'ai proposé le 6 pour la remise des clés sans réponse de sa part .merci pour votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
DATE de déménagement
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Votre question est plus claire cette fois indiquez vos obligations au propriétaire par écrit (garder copie) et attendez sa réponse si l'huissier vient le 3, il sera obligé de s'incliner veillez bien à vérifier que rien de grave ne soit signalé sur l'état des lieux de sortie sur lequel vous avez le droit de porter vos remarques c'est une pièce essentielle qui peut vous empêcher d'avoir le remboursement du dépôt de garantie
Répondre
Réponse de corinne
Le 11/05/2011 é 07h38
[ ! ]
Merci pour votre réponse ,je ne suis donc pas obligé (loi) d'accepter son RDV qu'il a fixév au 3?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/05/2011 é 12h25
[ ! ]
Si votre préavis se termine le 5, vous pouvez rester dans le logement jusqu'à cette date il peut y avoir une solution : le propriétaire vous fait confiance, établit avec vous l'état des lieux et vous laisse les clés pour finir de déménager, clés que vous lui remettrez le + rapidement possible mais si jamais vous abîmez quelque chose en déménageant, bonjour les problèmes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DATE de déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.621