670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date d'entrevue de selection pour le csc quebec - Page 2

Question anonyme le 19/07/2010 à 17h17
Dernière réponse le 23/06/2014 à 01h07
[ ! ]
J'ai donné ma confirmation pour avoir la date d'entrevue de selection pour avoir mon certificat de selection pour le quebec depuis le début avril 201...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
date d'entrevue de selection pour le csc quebec
 »
Réponse de soussou2011
Le 04/04/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour tous le monde SVP je veut vraiment aller étudier au canada mai j ignore complètement les étapes a suivre kk1 peut m aider merci
Répondre
Réponse de sawssan82
Le 05/04/2012 é 15h36
[ ! ]
Merci de me répondre, j'ai déposé mon dossier en septembre2008, et j'ai reçu le courrier d'acceptation sa fait plus de 15jours, si vous savez comment prendre rdv d'entretien dite le moi parceque par courier sa passe pas et je trouve pas leurs numéros de téléphone, merci. sawssan82
Répondre
Réponse de sofianedz16
Le 06/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Voila ma belle les informations que tu cherche Adresse Direction de l'immigration économique - Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Téléphone : 514 873-5760 Télécopieur : 514 864-9221 Courriel : formulaire de courriel ou siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca (N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.) si tu a besoin de quelque chose envoi moi un email Sofianedz16@yahoo.fr et Merci pour l'info
Référence(s) :
les informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour tous, voila j'ai recu un mail pour l entrevue pour le 23 mail 2012 a 15 hr dans le message me demande la confirmation j'aimerais bien savoir si ya qlqun qui m envoyer genre de lettre de confirmation pour confirmer mon entrevue
Répondre
Réponse de kim2010
Le 14/06/2012 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR Je voudrais me renseigne sur la procédure à suivre en cas d'ajout d'enfant aprés la VM On attend un enfant est l’accouchement de ma femme est prévu pour la fin Aout et nous somme en plein étape fédéral on attente des visa je voudrais savoir les détails de la procédure à suivre Formulaire à remplir Documents Frais Délais Merci en avance et salutations
Répondre
Réponse de djemb
Le 22/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Salut a tous moi aussi dans le meme cas j'ai recu une lettre en mois de juillet datant de 26 juin 2012 m'invitant a prendre un RDV pour entrevue je les ai contacté et tout mais depuis rien just l'accusé de réception mais apart sa rien de tout pas de RDV encore quoi faire????
Répondre
Réponse de sam06161
Le 22/08/2012 é 17h11
[ ! ]
Envoi encore un e-mail pour demandé l'etat d'avancement de ton dossier , sinon es ce que vous pouvez me donné votre date de ton accusé de reception et les 3 1er chiffre de numero de dossier , par exemple , QA402xxx , accusé de reception 20 octobre 2008
Répondre
Réponse de krimouss65
Le 09/09/2012 é 13h13
[ ! ]
Bj tout le monde j'ai recu mon etat d'avancement de ma demande de certificat de selection le 19/ 08/2012 et j'ai confirmé par ymail le 21/08/2012 je vous pose la question combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon rendez-vous d'entrevue merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour tous le monde le fait de lire vos messages m'a donné a constaté que je ne suis pas la seule a ne pas recevoir de date d'entrevue , voila je viens de recevoir le courrier pour prendre un RDV en date du 05 SEPT 2012 que j'ai confirmé en date du 09 SEPT 2012 et j'attend ce RDV , mon dossier initial de demande de CSQ a été déposé en date du 09 FEVRIER 2009 , J'aimerai savoir si il ya d'autres personnes qui ont déposés leurs dossiers dans la meme periode que moi et quel est l'etat d'avancement de leurs projet merci
Répondre
Réponse de khboura
Le 27/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Oui moi parexemple j'ai deposer mon dossier le 06/03/2009 et j'ai recu une lettre daté de 12 septembre 2012 ....et j'ai envoyé un couriel sur l'adresse:siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca et j'ai recu cette reponse:Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Meilleures salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h48
[ ! ]
J deposé ma demande en mars 2013 dossier en principe prioritaire , aurais - je l'accusé apres 4 mois ou moins ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 01h07
[ ! ]
Slt tt le monde Je veux juste savoir si les diplômes qui ont 12points dans la grille de selection auront un traitement prioritaire et si c'est le cas quelle est la periode du traitement sachant que j'ai envoyé mon dossier depuiq l'Algérie ???? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date d'entrevue de selection pour le csc quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.637