Je suis du 62 impossible de les avoir au téléphone.j ai appelé le lycée de mon fils ils n ont toujours rien il faut attendre bon courage a tous et bonne journée
Bonjour,
Pendant les vacances de Noél j'ai enfin réussi à avoir l'Académie de Vaucluse qui m'a affirmé ne pas avoir eu assez de crédit de l'Etat.
Me demandant dans quel établissement mon enfant est scolarisé,mon interlocuteur m'a affirmé n'avoir payé aucunes bourses pour ce dernier.L'établissement quand à lui me dit que les bourses ont étaient payées aux familles ayant fait procuration en date du 20/12/2010.
D'après mon interlocuteur académique ,je cîte:
" avec un peu de chance ,vous recevrez le 1er trimestre avec le deuxième."
Mais il n'avait pas l'air convaincu.
A ce jour nous n'avons tjrs pas eu le paiement de la bourse. Que faire?
C'est une vrai galère!!!
Bonjour moi je suis du 62 et toujours pas de nouvelles je vais attendre lundi 14/03/2011 pour rappeler le lycee de mon fils car la personne qui s'occupe des bourses ne vient que le lundi matin ,d'apres l'academie il y aurai des notification envoyer au etablissement cette semaine et la semaine prochaine on verra car comme vs depuis septembre je n'ai rien percu mon fils.
Moi, j'ai eu la notification debut decembre et tjrs pas de paiement. C'est la galére pour payer la demi pension. De ce fait, mon fils devait faire un BTS l'année prochaine etant dégouté des bourses il va arréter. A pars cela il y a des aides
Je precise que je suis du 80
Bonjour dans le 59 toujours rien non plus meme pas encore recu de notification si ca continue comme ca on va toucher en juin qu'est ce qu'il fabrique, ils n'ont pas l'air de s'affoler .on est quand meme milieu du mois de mars?
Bonjour. J'ai reçu enfin la notification hier. J'attends maintenant le paiement. Je précise que mon fils étudie dans un lycée près de Bethune dans le Pas de Calais. Bonne journée à tous.
Bonjour mon fil est egalement au lycée michelervet en 1er année de bac pro, je viens de elephone au lycée , ils ont recu quelques notifications mais a ucune pour les transfert de dossiers, dans quel etablissement votre fils était -il l'année derniere, moi i l etait a boily a la bassée, je n'ai tjrs pas recu de notification
Mon fils est au même lycée que l'année scolaire précédente. En juillet 2010, il a eu son examen et pour cette rentrée 2010/2011, il a décidé de continuer pour préparer un autre diplôme plus important. Comme son 1er cursus scolaire était terminé aavec obtention de diplôme, j'ai dû refaire une autre demande de bourses. C'est obligatoire sachez-le. Même si votre enfant reste dans le même lycée et qu'il décide de poursuive ses études ou de changer de voie (ex : après le bac faire un BTS) il faut refaire une autre demande de bourses. C'est comme s'il changeait de lycée. Je poserai un post il sur le site dès que je percevrai l'argent. Bon courage.
Bonjour,mon fils aussi est en 1ere année bac pro,aprés vérification de ressources;tjrs pas de notification ni paiement.mais je vois que certains ont eu quand méme des nouvelles!j'espére moi aussi.(je suis du 62)
Bonjour, mon fils est en terminale a eu une verification des ressources, notification reçue en decembre et tjrs pas de paiement.
J'ai contacté le service des bourses et m'ont dit qu'il touchera fin mars avec rappel du 1er trimestre car la verification des ressources a passé seulement en janvier. Mais ls m'ont parlé de procuration alors que je fournis tjrs un RIB. en tout cas ce mois ci le lycée n'a rien déduit des frais de demi pension donc je vais voir par la suite. je suis du 80
Bonsoir je suis de auchel dans le 62 mon fils et en 1ere année bac pro ,j'ai tel a l'académie lundi et il mon dit que tout les dossiers doivent etre cloturer pour fin avril debut mai certains college et lycée on recu les notifications moi a priori lundi le lycée n'avait toujours rien recu . Par contre je connais des personnes qui ont leurs enfants dans le meme lycée de mon filset qui ont recu la notification de paiement hier.J'espere que ca ne va plus trop tarder pour moi ainsi que pour les personnes qui n'ont toujours pas de nouvelles ca commence a etre tres long .
Vous avez touché pour votre fille mais l'année derniere elle etait deja au lycee michel servet? car moi c'est ca premiere année et je n'ai toujours rien recu, meme chose pour une amie dont la fille est au lycée voltaire a wingles elle n'a rien percu egalement. meme pas recu la prime d'equipement et toujours pas de notification
Bj mon fils et au lycée de condée sur l escaut dans le 59 a ce jour tj pas hu de notification ni de versements franchement je c est pas ce kil ce passe bonne journée.