Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 13

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de meggie
Le 22/03/2011 é 08h12
Bonjour je suis dans la haute vienne,la bourse de décembre ma était versé le 17/12/2010 par contre pr le moi de mars nous sommes déja le 22 mars et je n'ai tj rien recut,quelque pourrais m'en dire plus svp merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 08h23
Lille,j ai telephoné au college,ils envoient seulement les notifications,pour le paiement c est mi-avril,vacances de paques,voila,bonne journée!
Référence(s) :
lycée duhamel
Réponse de meggie
Le 22/03/2011 é 09h49
Merci bc bonne journé
Réponse de motard
Le 22/03/2011 é 10h43
Bonjour moi je suis de auchel dans le 62 j'ai recu aujourd'hui la notification d'attribution pour mon fils .Ensuite j'ai telephoner au lycée pour savoir pour les paiements il mon dit qu'il envoyer a partir d'aujourd'hui les avis de paiements au familles et que les versements doivent etre effectuer avant les vacances de paques maintenant on a plus qua attendre ,en espérant que d'autres familles ont eu des nouvelles egalement je vous souhaite de passer une bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h43
Bonjour;j'ai enfin reçu la notification d'attribution aujourd'hui;il n'a méme pas droit à la prime d'équipement .pfffff!reste plus qu'a attendre le paiement qui j'espére ne tardera pas car ça fait long (rien eu depuis la rentrée).bonne journée à tous.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h45
C encore moi j'ai oublié de dire que je suis d'hénin beaumont (62)
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h52
Je n ai pas recu la premiere bourse et non plus la deuxieme et je n arrive pas a joindre l academie
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h53
Qui peut me dire quand se probleme sera resolu . je suis vraiment équerer!!
Réponse de mimi62
Le 22/03/2011 é 17h14
Bonjour moi j ai toujours pas reçu la notification ni le paiement je suis du 62
Réponse de agnes59
Le 23/03/2011 é 08h17
Non cest sa premiere annee a michel servet jai eu egalement la prime dequipement en meme tant.
Réponse de motard
Le 23/03/2011 é 09h43
Bonjour je suis de auchel dans le 62 je viens de recevoir avis de famille concernant le paiement mais il ya un souci a apriori il mon oublier le paiement du deuxieme trimestre donc je vais voir avec le lycée ,maintenant je n'ai plus qua attendre le versement en esperant qu'il ne tarde pas trop .
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h14
Je suis du 66 est le lycee m'a certifié avoir reçu les bourses hier et effectuer les paiements fin de semaine prochaine alors encore un peu de patience et on verra !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h54
Moi g appelé le lycée de mon fils et vous savez c qu'ils m'ont répondu qu'ils ne ferait le paiement qu'au moment des vacances de pâques pour le 2éme trimestre. mais c une honte alors que le premier trimestre on les a eu le 23/12/2010, donc si on se base bien le 2éme trimestre devrait arrivé là et non 1 mois aprés. Sinon quelqu'un pourrez mz dire s'il a d'autre informations pour le deuxiéme paiement des bourses. merçi et j'espére que ce sera avant les vacances de pâques et non comme la femme du lycée m'a dit.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 07h20
Reçu la bourse premier trimestre dans le 59 le 23 mars, bien à vous.
Réponse de mimi62
Le 24/03/2011 é 07h39
Moi toujours rien dans le 62.je suis de noeux les mines
Réponse de tine62
Le 24/03/2011 é 10h17
Bonjour moi jai 3 enfants boursier 1 au college et 2 au lycee et en ce jour du 24 mars 2011 tjr pas de bourse je suis du 62
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h06
Suis du 66 reçu les bourses 1er et deuxieme trimestre aujourd'hui j'avais apelé le lycée de mon fils hier et on m'avait dit fin de semaine prochaine .je vous souhaite a tous bon courage en attendant ces bourses qui sont bien longues a arriver surtout quand on a trosi enfgants et que le fils est en bac pro avec tt le matos à acheter ce n'est tt de même pas en mars que l'on achete leur matériel scolaire.
Réponse de lauko62
Le 24/03/2011 é 11h16
Idem je suis de vendin-le-vieil dans le 62 et à ce jour toujours rien,grrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h23
Bonjour;reçu la notification mais pas de paiement j'espére bientot je suis du 62
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 07h18
Bonjour je suis du 59 toujours rien