Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 11

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de Chantal.L
Le 19/02/2011 é 08h29
Toujours rien pour le 13 et le 84 ! Je pense que nous devrions aller plus loin que ce Forum. Se moquer des familles à ce point n'est pas acceptable.
Réponse de mimi62
Le 19/02/2011 é 09h05
Oui mais comment faire
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 09h47
Bonjour, mon fils est en terminale dans un lycée privé a Amiens et tjrs pas de bourse ni de virée ni de déduit de la demi pension pourtant début decembre j'ai reçu la notification. Le service des bourses m'a dit que je la toucherai fin mars avec rappel de septembre. Tout cela n'est plus géré par les académies d'avant et cela entraine des problémes (retard de logiciel) mais nous en attendant "on tire la langue" pour arriver a payer. Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h42
Bonjour, le 19 Février toujours pas de bourse de lycée pour ma fille scolarisée a Saint Jo technique à Saint-Martin Boulogne. Il y a de l'abus!!!
Réponse de sud
Le 19/02/2011 é 15h45
Je suis du 13 et sur aubagne on a reçu la bourse courant de la première semaine des vacances de noel
Réponse de mimi62
Le 22/02/2011 é 06h15
Bonjour je travail dans un lycée comme agent d entretien hier je me suis renseignée on ma répondu que tous les dossiers doivent etre terminer pour la fin du mois et que le paiement sera effectuer le 15avril.voila ce que je peux vous dire.je leur ai dit que c était long et que j en avais besoin et qu il n y avait pas que moi.bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h42
Bonjour pour lille ce sera fin mars,la bourse plus le retard,l academie n est pas joignable par telephone,il faut se deplacer!
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 07h10
Pour lille ce sera avril j'ai telephoner car mon fils est a michel servet
Réponse de mimi62
Le 03/03/2011 é 08h18
Bonjour toujours rien dans le 62
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h29
Dans le 66 rien non plus!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h25
Rien dans le 62 hénin beaumont j'ai envoyé 1 courrier à l'académie de lille ;car je n'ai méme pas eu de notification;je pense pour fin mars maintenant;il est temps car sans ressources;mon fils a besoin d'argent
Réponse de motard
Le 08/03/2011 é 20h05
Bonsoir pour auchel dans le 62 toujours rien beaucoup de famille nont rien eu en decembre et on arrive le 10mars toujours pa de nouvelles ya de l'abus quand meme on nous dit toujours probleme logiciel depuis octobre novembre ca fait long quand meme
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h09
Bonsoir,moi pour hénin beaumont le lycée m'a dit ce matin que ce serait pour les vacances d'avril!! et je n'ai tjrs pas eu de notification
Réponse de motard
Le 08/03/2011 é 21h15
Moi j'ai appeler le lycée d'auchel hier, il mon dit on aurait du avoir du courrier de l'academie durant les vacances de fevrier, et il navait toujours pas de nouvelles et quand il essaye de les joindre par telephone personne ne repond ya quand meme un souci quelque part .
Réponse de varadero62
Le 09/03/2011 é 07h38
Bonjour Ben si c'est parti comme ca, a force de repousser les echéances (decembre, vacs de fevrier , mars avec le 2eme tiers, et maintenant vacs d'avril !) je pense que l'on aura le tout pour juin !!! super ! c sur que ca nous aura bien aidé tte l'année ! apparemment ces gens ne comprennent pas que lorsque l'on est boursier c'est pas un luxe de recevoir cet argent quand on en a besoin !!!
Réponse de 2508
Le 09/03/2011 é 09h02
J ai recu la notification avant les vacanses de fevrier !! quelqu un peu me dire combien de temps apres pour le paiement ? mercie
Réponse de mimi62
Le 09/03/2011 é 09h04
Ca fait depuis décembre que l on attend le virement on a toujours rien
Réponse de mimi62
Le 09/03/2011 é 09h08
Je n arrive pas a les avoir.moi j ai pas encore reçu de notification pour mon fils dans le 62
Réponse de motard
Le 09/03/2011 é 10h41
Bonjour j'ai reussi a les avoir par telephone aujourd'hui il mon repondu que des dossiers ont etait traité et que cette semaine et la semaine prochaine les etablissements recevront les notifications et si tout ce passe bien yaurai le paiement pour fin avril debut mai avec le rappel de decembre pour ce qui ne l'on pas eu.Moi je suis d'auchel et je n'ai toujours rien recu on verra bien d'ici la semaine prochaine
Réponse de varadero62
Le 10/03/2011 é 09h15
Ben voila ! vous voyez maintenant on parle de debut mai !! vous verrez ! qd je dis juin je suis pas tres loin !!!! c du grand n'importe quoi !!!