Lycée beaupré haubourdin
toujours rien !
en fait plus y'a d'informatique, plus les choses devraient être simple, mais en fait plus s'est compliqué!
là se serait un problème de logiciel à l'académie (lille)
Pour le 62, lycée yourcenar de Beuvry, j'ai reçu la notification il y a 1 dizaine de jours. Renseignements pris auprès du lycée, le virement pourrait se faire à priori durant la 1ere quinzaine du mois d'avril (1er + 2eme trim) ils n'ont pas encore reçu de note officielle de l'académie pour ce paiement. Bonne journée
Bonjour mon fils de du lycèe de l'escaut a valenciennes a ce jour rien encore ont nous balade un peu je pense,je n'ai pas touchè le 1er trimestre ils me doivent le 1er et 2eme trimestre esperons que se soi payer
Bonjour, je suis de seine maritime j'ai perçue pour le 1er trimestre mais à ce jour toujours pas le 2ième trimestre après renseignement se serait pour debut Avril pendant ce temps là je peu pas manger a la cantine c'est navrant pourquoi avoir informatisé si c'est aussi long
BONJOUR MOI DU 80 J AI RECU UNE NOTIFICATION DEBUT FEVRIER QUE LA BOURSE SERAIS VERSER FIN MARS ET LA TOUJOURS RIEN DONC J AI RAPPELER LE LYCEE ET MAINTENANT ON ME DIT MI AVRIL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE MAIS QUOI JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERF LA BON COURAGE