670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 26

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de mooréa
Le 17/06/2011 é 11h14
[ ! ]
Pourquoi ne pas laisser David tranquille? laissez le vivre en paix .... Moi je suis satisfaite de ces prestations, ce n'est en aucun cas l'homme que vous décrivez.David est sérieux ,intègre et très cultivé ,le contraire de certains consutants de ce site. J'ai confiance en lui, je ne suis qu'une amie ,fière de son aide et sa fidélité . Je vous demande un peu de respect pour cet homme qui a fait le bien autour de lui , beaucoup de personnes satisfaites peuvent en témoigner.Oubliez sa vie privée ! ce n'est pas le sujet demandé. les propos diffamatoires et insultants à son égard relèvent de personnes souffrant d'un mal -être, d'un vécu douloureux ,d'un amour déçu je leur conseille une thérapie. Avant d'écrire des inepties mensongères, relisez vous avant de publier le message, car les propos font du mal aux personnes proches de David, à lui même!! croyez moi c'est quelqu'un de bien!!! Pourrions nous recommencer à parler du médium, de ses dons? de ses livres? J'espère que ma parole portera ses fruits . A vous tous, vous avez un coeur énorme mettez vos griefs de cotés ,et publiez quelques mots de soutien, d'amitié pour celui qui vous a fait réver un jour !! amicalement GINA....
Référence(s) :
Consultante et amie de David Phild
Répondre
Réponse de Bréhat
Le 17/06/2011 é 11h38
[ ! ]
A mooréa , tout à fait d'accord avec vous , il serait temps d'élever le débat , et de cesser de mettre à mal , David , qui ne mérite pas ça , et qui doit être très peiné , par certains commentaires ! Heureusement , il a aussi des amies fidèles ! Les personnes qui le connaissent , qui l'ont vu , ses amis , devraient témoigner en sa faveur , ce serait la moindre des choses , car il a aidé bien des gens ! Pensez à lui, et à ce que vous lui faites vivre en ce moment , et à sa famille, ou à la personne qu'il aime , aimeriez-vous être à sa place ???? Pourquoi, voulez-vous à tout prix lui faire du mal ? Je ne comprends pas votre attitude ! BREHAT !
Référence(s) :
Fidèle consultante depuis 10 ans !
Répondre
Réponse de empoe
Le 17/06/2011 é 13h47
[ ! ]
Bien d'accord avec 17/06/2011 à 08h55 ! Internaute du 17/06/2011 à 07h53 Etes-vous vraiment sûr à 100% que la personne décédée n'a jamais fait de demande de son vivant? Cela m'étonne, car on ne reçoit des publicités de David Phild (avec des propositions diverses ) que lorsqu'on a fait une commande (même pour un service gratuit). Les publicités n'engagent à rien et ne forcent pas à acheter, et je suis sûre qu'à la même adresse arrvent encore les pubs locales et nationales des marques, des magasins... ce qu on reçoit est une proposition commerciale (vpc), et ce n'est pas David Phild qui s'en occupe.Par contre, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de changement d'adresse à la poste, après le décès; vous continuez à recevoir le courrier d'une personne décédée, alors???? Mais çà, oui, c'est parfaitement illégal!!! Un décès doit être signalé partout, et il y a retour de courrier automatiiquement renvoyé à l'expéditeur.Si vous recevez encore du courrier pour cette personne décédée, c'est que vous n'avez fait aucun changement, et continuez à recevoir le courrier en son nom!!! Là, c'est vous quii êtes en tord! Désolée! Et devant un juge, vous risquez une grosse désillusion: l'escroquerie d'un mort ne sera pas retenue!!! Par contre, la tentative d'extorsion de fonds pour faux-litige, et la diffamation contre Davd Phild sera retenue. Enfin, quelle signification peut avoir le mot "masochiste" dans le domaine de la voyance??? cela fait des années que je connas David Phild, franchement il ne m'a rien fat du tout de mal.Vous délirez complètement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h03
[ ! ]
ISLANDE VOUS VOYEZ YA DES GENS QUI SONT SERIEUX ET QUI DISENT DES CHOSES SERIEUSES ET QUI PRENNENT DAID DANS SA VRAIE FACON DE VOIR ET DETRE ALORS ARRETER DE RADOTER ET DE VOUS VOIR ET CROIRE AVEC DAVID VOUD ETES RIEN DU TOUT LAISSER LE VIVRE RETOURNEZ EN CRETE OU ENCORE MIEUX ETINDRE VOS VOLCANS A NEN PAS DOUTER ET SURTOUT RESTEZ VIRTUELLE DANS VOTRE LIVRE VOUS ETES RIEN DU TOUT QUUNE ILLUSION
Référence(s) :
CONSULTANTE DE DIX ANS DE DAVID
Répondre
Réponse de daphne
Le 17/06/2011 é 19h37
[ ! ]
à 17/06 à 7h53 J ai une question à vous posez : Pourquoi avoir écrit une lettre à David en empruntant le nom d 'une personne décédée ? Car en lisant votre com. pour moi c 'est ce que vous avez fait. REPONSE : D 'un : vous dites que David recherche sur liste rouge des nouvelles adresses, alors comment aurait-il eu l 'adresse d 'une personne décédée surtout depuis 4 ans vu que les annuaires téléphoniques ou listes rouges sont revues chaque année pour justement décés,changement d 'adresse, etc...Alors !!! Cela voudrait dire que la ligne n 'a jamais été coupée depuis 4 ans ? et les factures, à quel nom sont-elles ? De deux : Aussi David ne force jamais personne à répondre à ses courriers. Tout ce que moi je peux en déduire de votre courrier, c 'est que c 'est vous meme qui avait écrit à David sous le nom d 'une personne décédée depuis 4 ans, tout cela pour le mettre à l 'épreuve afin de bien le salir ensuite, ou mieux encore vous avez inventez cette histoire sur ce site, je crois que dessous il y a une vengeance de votre part, pour moi, vous avez menti et l 'usurpation d 'identité et surtout d 'une personne décédée depuis 4 ans, ca coute très très chère. Moi je suis entièrement satisfaite de David, et je trouve votre démarche d 'une bassesse...!!!
Référence(s) :
Fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Répondre
Réponse de empoe
Le 18/06/2011 é 15h54
[ ! ]
Il est absolument impossible (à part pour quelqu'un de la police) d'accéder aux adresses et numéros de téléphone sur listes rouges; avant de diffamer, l'internaute du 17/06/2011 à 07h53 devrait se renseigner, et oui c'est lui qui utilise l'identité et l'adresse d'une personne décédée et n'en a pas le droit! La poste marque sur ces courriers (quand le décés est signalé normalement): "décédé", et "retour à l'envoyeur".Donc, tout ce que vous racontez est faux!!! Moi je pense que c'est une tentative d'extorsion de fonds, mais vous la basez sur une usurpation d'identité, donc vous êtes deux fois coupables, et David Phild n'y est pour rien! Peut-être continuez-vous, internaute du 17/06/2011 à 07h53 , aussi (au point où vous en êtes!!!) à recevoir et toucher les pensions et retraites de la personne décédée!!! Quelle mentalité! Et c'est vous qui êtes sensé juger, et donner des leçons!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h16
[ ! ]
LA EMPOE VOUS ALLEZ TROP LOIN DANS DES INVESTIGATIONS FAUSSES COMME DHABITUDE A VOUS ENFLAMER COMME UNE ALLUMETTE ET A DIRE ET AFAIRE ET SURTOUT CROIRE CE QUE VOUS VOOULEZ SEST VOTRE CHOIX DERESONABLE PS CRITIQUER SANS SAVOIR LA REALITE ET LE FOND DU PROBLEME ET DES CHOSES MAIS BIEN QUE JE NE SOIS NI LA PERSONNE QUI A ECRIS NICONCERNE JE LUI LAISSE LE DOUTE COMME ON NE CODMNE PAS SUR DE SIMPLES PAROLES ET CHAQUN A LE DROIT DE SEXPRIMER ET SUTOUTDE DIRES CE QUIL PENSE BIEN A VOUS
Répondre
Réponse de empoe
Le 18/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Chacun a le droit de s'exprimer, mais personne a le droit de diffamer! Pour les listes rouges, je suis directement concernée, donc sais de quoi je parle, puisqu'une de mes amies cherchait mon numéro et mon adresse et qu'on ne lui a pas communiqué sans mon consentement!!! (je suis sur liste rouge )!!! Pour la poste aussi, quand j'étais plus jeune , j'ai travaillé en saisonnier comme facteur, et ceux du tri aussi je connaissais.Quand une personne n'est plus à l'adresse inscrite, on marque NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) et le courrier retourne à l'envoyeur.Ou bien PSA (parti sans laisser d'adresse) et retour idem. Ou enfin "décédé", et retour à l'expéditeur. Si le courrier est distribué à l'adresse, c'est que les personnes y résidant ont laissé son nom sur la boîte, ou n'ont pas signalé le décès aux organismes administratifs (dont la poste)Dans ce cas, pourquoi ne recevraient-ils pas aussi les pensions et les retraites, la sécu, les intérêts des comptes bancaires ou des placements....??? Car enfin, quel intérêt peut-on trouver à continuer à recevoir le courrier pour une personne décédée!!! C'est illégal et tellement inutile!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Chère madame, je vous trouve très méchante et très basse. Qu'apporte votre méchanceté au débat ? rien. par contre les autres personnes ont compris, sans doute moins jalouses que vous. Vous, retournez dans vos illusions. recevez je vous prie mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h50
[ ! ]
Sest aussi tellement inutile ce que vous dites bien que je suis pass concernee sest pas moi qui ai ecris ce qui est sur ce site je pense que ladresse a tres certainement ette prise dans une liste danciens moi ca fait dix ans que je recevais des courrier de david bien que je demenagai en etant voyant il ne voyait pas quand je demenagais on ne peut tout voir et je devais lui donner ma nouvelle qdresse bon mon courrier etait renvoye par mla poste a ma nouvelle adresse un voyant nest pas dieu et il ne peut tout voir et tout savoir se serait vraiment du delire et avec tellement de site de voyances dans le monde je ne pense pas que se soit lui qui fait les voyances et repond a tout le monde se serai inhumain laissons lui quad meme le doute en avant tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h06
[ ! ]
ISLANDE VOUS REVOILA MAIS DE QUOI POURRAIT TON ETRE JALOUX OU JALOUSE DUNE NANA FOLLE QUI A LAGE DE LA RETRITE REAGIT ET A DES DISCERNEMENT DE GAMINE ATTARDEE QUI ETEINS DES VOLCANS ET JEN PASSE JE NE PARLE NI DE VOS AMANTS COUTUMIERS NI DU RESTE VRAIMENT DE QUOI POURRAIT ON ETRE JAALOUX VOUS ETES JUSTE UNE NULLITE QUI VEUT SE FAIRE DE LA PUB ET QUI RACONTE DES CONNERIES POUR DESCENDRE A BAS UN VOYANT AVEC QUI ELLE SIMAGINE ETRE POUR DORER SON BLASER DE NULLITE ALLEZ CHERCHEZ AILLEURS UN MEC FRIQUE CAR SEST CE UI EST VOTRE INTERET DAPRES VOS COMS LA QUALITE DUNE PERSONNE NE SE MESURE PAS A SON PORTEFEUILLE OU A SA BELLE PRESSTENCE EXTERIEURE MAIS A SON ETRE INTERIEUR MAIS VOUS A LINTERIEUR VOUS ETES VRAIMENT NULLE SEST POUR ETTE RAISON QUE VOUS VOUS INVENTEZ UNE VIE FACTICE AVEC UN VOYANT REGARDEZ VOUS EN FACE ET RELATIVISEZ
Référence(s) :
CM CONSULTNTE DE DIX ANS DE DAVID
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h32
[ ! ]
Ce nest que la realite et toutes ses consultantes vous dosent la meme chose memeempoe qui est sa connsultnte depuis bien longtemps alors que faites vous a divaguer sur ce site retournez avec vos amants frisques et autre ilny a aucun mal sest votre vie a vous de la faire personnee vous juge sur votre imoralite a croire nimporte quoi et a vous faire heroine dun livre ireel dailleur ses consultantes ames soeur y ont eu aussi droit a ce livre et personne ne delire avec sest pas de la mechancetee mais juste de la realite vous restez dans lirreel sest votr droit bien a vous MP
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/06/2011 é 00h18
[ ! ]
Je signale à Islande2, que je ne ne parlais pas d'elle, mais d'une personne qui continue à recevoir le courrier d'une personne décédée, et le garder à sa place; ce qui est parfaitement illégal, stupide et inutile. Rien à voir avec votre histoire!!!
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 19/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Alors kan on se prétend amis et fans de david on devrait lire sur votre site que des éloges et bien non vous vous foutez sur la gueule islande contre une consultante de 10 ans empoe contre islande consultante de 23 ans contre une autre c une vrai bétonniere a merde votre truc vous mettez a vu votre niveau intellectuel qui est certe tres bas g bocou ri a lire vos réponses et c la ke cela tourne vite en écharpis entre vous tres tres drole c n est pas du tout élogieux pour david vous ne lui rendez pas du tout service bien au contraire cela montre ke ce david ne vous amène ni la paix ni l amour vous comme vous vous écharper l une se prétent amoureuse de david une autre lui répond quel retourne dans son monde virtuel c sa le résultat de david en le cotoyant en fait il aggrave l humeur du monde vous vous engueuler c trop fort en plus il vous fait croire kil vous apportera bonheur y a ka vous lire les unes apres les autres c horrible com vous vous envoyer chier carrément y en a meme une ki répond a une autre kel parle d un livre de david mais un livre irréel et votre dispute repart c effarant c ke ce david peut amener de la discorde autour de lui parmi c soit disant FANS ET ADMIRATRICES pour votre insuffisante intellectuelle le décédé ne vivait pas seul a cette meme adresse par contre touttes les démarches ont été faites le lendemain de son enterrement ha oui vous n avez aucune délicatesse pour le mort ni les rescapés preuve ke vous n avez pa bocou d éducation en ce ki kconcerne les listes rouges sa c pour la vieille expérience de l aposte elle a changé la poste depuis votre temps et pas en mieux ceci étant je n accuse pa la poste comme koi vous ne comprenez pas ce ke vous lisez d ou la certitude ke vous avez des lacunes intellectuelles donc je disais que des fichiers ou listings clients se vendent entre entreprise et david voyant est une entreprise et com vous dites ke ce nest pas lui mais son entourage ki agit et ki correspond avec les gens il a donc autour de lui des escrocs et comme vous ne devez certainement pas le savoir a vous lire il y a un dicton ki dit montre moi ki tu frékente et je te dirai ki tu es sa fait réfléchir maintenant en ce ki concerne le tribunal ce n est pas moi ki s en occupe c est le ministère public donc je ne prend aucun riske par contre lui c pas bon de plus ke derriere information médiatike bien sur avant et apres tribunal sa doit paraitre prochainement mais cela ne vous est accessible trop instruit vous pas comprendre la syntaxe bonne lecture et faite moi un joli déballage ke nous rigolions encore
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 19/06/2011 é 12h27
[ ! ]
Et nous rigolons encore empoe et islande votre groupe adore vous taper dessus islande amoureuse ? de david mais c un voyant il doit vous donner de bonnes prédilections pas d etre votre boy de joie ( de cul) si tu comprend pas et empoe vous avez des amis sur ce site ha kan on vous li y a pas de doute vous n etes pas du tout une équipe c a ki foutra le plus fort sur la gueule je crois ke je vais garder se site a consulter pour nos soirées foutage de gueule c trop fandard vos attakes entre vous pendant ce temps vous ne parlez pas des merveilles de david par contre on ne lit ke des trucs de haines entre vous c excellent pour faire la pub contre David continuer cela nous convient très bien très très intéressant au fait encore une leçon intellectuelle le mal come vous dites n est jamais agressif et non le malin est charmeur et flatteur ainsi il vous trompe vous le croyez bien attentionné et en fait il cherche a vous nuir il n est pas du tout méchant ni armé d une bassesse alors nous allons répondre a votre demande a bientot nous allons vous donner un indice nous allons tous vous relire et étudier votre style pour nous fondre dans votre club de fans et nous vous dirons ce que vous voulez entendre sur ce david ainsi nous allons apprendre pleins de choses sur vous nous aussi votre jeu de role nous plait nous réfléchissons à notre personnage nous arrivons
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h25
[ ! ]
Sest bien dit surtout qund tant de femmes sont en transe en attendnt le petit voyage de leur cher mitre gourour de temps en temps au debut tous les jours et ensuite de temps en temps yen a qui on plus de chance qui ont eu droit a la visite reelle dautres juste une transportation du sorcier dans leur litt yen a qui en redemande et yen a qui se demande pourquoi leur coeur ba et les faits souffrir ya qua regarder son bouquin la magie de lamour et de voir comment on peut samuser avec les petites femmes en les faisant delirer et croire a lamour pour parvenir a se liberer de ses besoins obscessionnel de changement continuel une apres lautre des quon se lasse a la suivante sans regarder la souffrance et le mal que lon lisse derriere ou le regarder de temps en temps pour sen delecter qund on aime voir souffrir les autres faire croire encore et otujours et repartir vers de nouveaux rivges vers de nouvelles aventures avec le plaisir de detruire toujours plus de femmes de les asservir a ses besoins de perversion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h20
[ ! ]
Juste la facon detre je ne comprend vriment pas le but de tout cela vriment de samuser avec les gens ainsi de perdreet de faire perdre let emps ainsi aux gens et surtout de regrder leur vie et de la pourir pouruoi et surtout pour quelle raison je ne comprendrai sans aucun doute jamais pourUOI FAIRE DU MAL GRATUITEMENT AINSI A QUELQUN qui nz rien demande ou qui ne vous as fait aucun mal je ne comprend vraiment pas
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 19/06/2011 é 17h39
[ ! ]
Le but de tout cela est de répondre a la demande de tous ces gens qui aiment souffrir et bien figurez vous que nous aimons faire plaisir a autrui ces gonzes aiment souffrir alor on va les servir elles sont amoureuses ou super fan de ce david on va leur faire plaisir elles le disent elle meme que ce n es pa lui qui écrit car il est très pris mais son entourage pervers alors on va prendre la relève toutes ces infos c est tout de meme elles qui le disent on ne peut pas l inventer on ne fait que utiliser leurs propres armes contre elles memes c la que c est trop fendart elles montrent elles memes comme il faut faire pour entretenir leur bavardage d ennuie et de torture nous on aime jouer avec les gens alors com elles nous font l invitation on accepte et on adore leur façon de jouer qui consiste a faire sortir tout le monde de ses gonds au point kels font un amalgame et kels ne comprennent plus du texte original elles sont tellement a faire des interprétations kels n ont plus de cohérence le pire elles le disent a chake fois on peut lire d apres ce que lit je comprends c est elle qui disent ceci elle le disent kel comprennent tout de travers c pour sa ke c encore plus drole parce kel partent dans toutes les directions et apres elles se bouffent le nez tro drole on a des soirées en perspective cool
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/06/2011 é 18h05
[ ! ]
C'est vous qui êtes folle ! il ne faut jamais donner son nom aux autres. Votre charabia !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/06/2011 é 18h08
[ ! ]
De Islande à empoe bon courage Empoe ! continuez à combattre, moi je n'ai plus le temps du tout. David m'écrit, il est là bien vivant et si gentil. Il va venir comme l'an dernier et nous parlerons ensemble de beaucoup de choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.284