670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 25

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de islande 2
Le 14/06/2011 é 09h39
[ ! ]
à Laurence ne vous y mettez pas vous non plus, la coupe est pleine. J'ai témoigné de l'existence de cet homme, sans plus, en donnant des détails. Que vous y croyez ou non cela m'est égal. Ne vous mêlez pas de notre vie, de sa vie. Il a une belle fille à ses côtés ? Moi j'ai un beau gars. Mais si le destin veut que tous deux, du même monde occulte de haut niveau, lui connu au grand jour et moi cachée, nous devons continuer notre chemin ensemble, cela se fera. Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, ni vous ni personne. Nous nous sommes connus avant tout le monde, nous aurions du nous fiancer, nous marier et avoir des enfants à deux. Laissez nous donc tranquilles une bonne fois pour toutes. Le problème du départ se règlera, petit à petit, les gens livrés ou remboursés. C'était cela le problème et non votre jalousie de femmes délaissées. Empoe, David était un grand garçon brun, passionné, très gai, poète et il m'adorait. On nous a séparés, nous nous sommes mariés chacun de note côté,et retrouvés. Cette histoire est arrivée à d'autres qui maintenant vivent ensemble. Qui vivra verra.
Répondre
Réponse de empoe
Le 14/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Mais Majormall, c'est ce que je me tue à dire depuis des mois dans ce forum : QUE LA VIE DE DAVID PHLD NE NOUS INTERESSE PAS, QUE C EST UN GRAND MEDIUM ET QU IL N EST A PERSONNE (à part sa femme!), QUE C EST NAVRANT DE LIRE SANS CESSE DES CHOSES QUI N ONT AUCUN RAPPORT AVEC LES QUESTIONS, ET QUE NOUS NE SOMMES QUE DES CONSULTANTS!!! Et tout ce que je dis est pour vous montrer combien vos coms sont inutiles et barbants!!! On dirait que vous avez peur que quelqu'un l'intéresse!!! Mais personne ici ne commente dans ce but; à part vous, je ne vois personne qui attend autre choses que des services ésotériques, et tout ce que vous dites est hors sujet et ne sert pas son travail.Je réitère que vous n'êtes pas des amis, car tous vos coms ne font que fouiller et mettre en pâture sur le domaine publc, une vie intime qu'il n'a de cesse de garder pour lui. Vous êtes lamentable!!! Quant-à vous , Islande2, je vais encore répéter, car malgré vos dons immenses de haut niveau etc... vous n'avez toujours pas compris: JE ME FICHE EPERDUMENT DE VOTRE VIE INTIME, VOS RAPPORTS, VOTRE PASSE, PRESENT,FUTUR, et aussi de tout ce que vous nous racontez sur le soit-disant "David Phild d'avant"; les consultants aimeraient parler de celui qu'ils ont consulté, avec l'image et le logo qu'il a choisi pour çà, et dans le domaine ésotérique, et c'est tout! Ouf!!!!!! On aura le droit de dialoguer sur le sujet, au calme, avec des gens sensés qui savent lire, et de vrais consultants de David Phild, qui ne cherchaient pas à se caser avec ??? Parce que, vraiment, çà commence à faire bien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h31
[ ! ]
Islande arretez un peu de raconter nimporte quoi et si vraiment david etait avec vous il vous dirait simplrmrnt darreter aussi de raconyer nimporte quoi a son sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h18
[ ! ]
ISLANDE vraiment un roman de manipulation a vous toute seule et surtout comme voyante vous ne voyiez pas grand chose a part des manipulations de perversites des amants a la pelle sil vient pas mercredi je prend un amant sest vraiment du nimporte qioi dans la manipulation faite courir un petit chien mais pas david certainement il a mieux que de courir apres une manipulatrice perverse en nuisette vous valez pas un clou comme nana avec une telle mentalite je ne sais pas quel mec voudrait dune telle nana qui montre une telle vulgarite arretez de delirer MP
Référence(s) :
CONSULTANT DE DAVID DEPUIS DIX ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h48
[ ! ]
EN ATTENDANT IL EST MARIE A UNE AUTRE AVEC QUI IL EST FIDELE DANS SON COEUR ET A SA FACON ET TRES CERTAINEMENT PAS AVEC VOUS ALORS CHERCHEZ VOTRE BONHEUR ISLANDE ET VOTRE MOITIE LA OU ELLE EST IL A PAS DE CHAINES AUX PIED ET SURTOUT IL SAIT QUI IL AIME VRAAIMENT ET LA OU IL EST VRAIMENT HEUREUX DE TOUTES LES FACONS BONNE CHANCE DANS VOTRE CHEMIN AUX AMANTS OCCASIONELLS DE HAUTE VOLTIGE SI VOUS DESIREZ MONTEZ PAR LA MEME OCCASION MA CHERE
Répondre
Réponse de majormall
Le 15/06/2011 é 17h30
[ ! ]
Mme Empoe vous me traitez de lamentable vous ne savez pas qui je suis !! vos réflexions gardez les pour vous ! connaissez vous Mr Phild non ! je le sais sur plusieurs consultantes sur ce forum il y en a 3 qui le connaissent moi compris des personnes qui ont à un moment donné rencontré le médium pour diverses raisons mais vous êtes des centaines a l'avoir consulté sans jamais le rencontrer... Ses amis (amies) sont triés sur le volet. Il a parfaitement raison. Ces personnes lui font gagner sa vie, et un petit mot doux de temps en temps ou un mail les réconforte et sa sera une prochaine commande. Il a du charme ,il généreux de bons critères pour réussir. sachez Empoe que je connais bien David je fais parti de son cercle d'amis et j'ai voulu par mon intermediaire faire passer un message(à ceux qui savent lire entre les lignes) Pour être franc David en a mare de vos insultes, de cette guerre de gamines pour certaines retraitées. N'avez vous pas d'autres passions dans la vie? que de salir, détruire la réputation d'un honnête homme, Ce message s'adresse aux consultants qui ne savent pas respecter leur prochain.Je pense que ça sera le dernier message,sachez pour info que David va bien et qu'il travaille beaucoup. Bonne soirée à tous J.P.
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de empoe
Le 15/06/2011 é 18h24
[ ! ]
MAJORMAL, je ne sais pas qui vous êtes, mais je maintiens que vous n'êtes pas un proche de David Phild, même pas une connaissance de loin; je n'ai jamais insulté David Phild, ni humilié comme le fait Islande2 (à qui on doit cette "guerre de gamines", comme vous dites!!!), et David Phild sait très bien qui je suis, et ce que je pense et dit de lui. VOUS, par contre, vous avez un très gros problème de lecture ou de compréhension des mots écrits. Cessez de parler à la place de David Phild, parce que je vous assure qu'il ne dirait absolument pas cela de moi!!! Moi, "salir, détruire sa réputation"??? Alors là, il ne risque pas de dire çà de moi!!!On voit bien que vous n'êtes au courant de rien!!! Et je vous signale (c'est drôle, si vous étiez si proches, il vous l'aurait dit!!!): je ne suis pas retraitée!!! Mais je souligne votre façon de "respecter votre prochain" (comme vous dites!) en disant "des retraités" si dédaigneusement; çà aussi David Phild ne le ferait pas, car la plupart den ses fidèles consultantes (celles qui lui ont permis de continuer son travail, et lui ont accordé leur confiance) sont des retraitées. Quand à vos racontars sur sa vie privée, puisqu'on vous dit (à vous, Islande, et deux ou trois autres) QU'ON S'EN FICHE!!! Quelle importance, le nombre d'amis intimes, la couleur de ses cheveux ou yeux, comment il était quand il allait au bahut!!! Enfin!!! Les consultants veulent savoir comment il travaille actuellement où tout a pris du retard, et quel medium il est , et c'est tout! Que ses cheveux soit rouges ou verts, que sa maman l'a changé sur le même banc de square que la vôtre, ou s'il machouillait ses jouets, en attendant le grand amour, nous indiffère au plus haut point! Et quand vous insistez en reprenant les mêmes thèmes nuls et rejetés par tous, je le redis: VOUS ETES LAMENTABLE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Tout a fait daccord avec vous et vous majormal vous etes tres certainement pas une amie de david phild ou ami bien que je pense vu certaines expressions que vous etes une femme empoe a tout a fait raison vous betes pas de ses proches ainsi quISLANDE QUI SINVENTE UNE VIE POUR METTRE A MAL DAVID ET SES CVONSULTANTES QUE CHACUN VEUT SAPPROPRIER ET DONT PERSONNE NE SAIS RIEN TOUTES DANS LE DELIRE ET AVEC RIEN DE REEL UN VRAI ROMAN DANS LA FICTION SORTIE DUN LIVRE LE RESTE ON NEN PARLE MEME PAS BON ISLANDE SEMBLE AVOIR PRIS LE TRAIN AVEC SON NOUVEAU AMANT
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 16/06/2011 é 10h47
[ ! ]
Peu importe qui est cette personne il est certain qu elle est gravement atteinte de mythomanie maladie très difficile et longue a soigner cette personne est très dangereuse elle a promis dans sa voyance des choses extraordinaires en mai 2011 à un destinataire décédé en juillet 2007 quelle escroquerie moi je peux prouver tout ce que je vous affirme acte de décès et courrier de cet escroc lui doit absolument consulter
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h17
[ ! ]
D accord avec la com du 16 a 10 h 47 j ai moi meme recu des voyances adressees a d autres personnes et des fichiers vides alors comment croire a ces soi disant dons de medium.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h54
[ ! ]
Il a des dons certains mais il se fait manipuler par des gens autour de soit qui prennent s place et repondent a des voyances et autres a s place certain pour les avooir vecu par moi mmeme mais il ne faut ps joouer aavec de faux sentiments et des fmmes fragiles faut aussi savoir pardonner et regarder devant soit et attendre ce qui peut venir de meilleur par soit meme un coeur ouvert et vrai sait toujours attendre le mots peuvent etre uses mais regarder ce qui est vrai devant soit une chance de vivre et de revivre autrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h55
[ ! ]
Majormal un homme qui se cache et qui certainement a pas ou tre peu damis est tres certainement quand on regarde ce quil fait de sa vie et de la vie des gens quand on fait du mal ainsi on a bau se cacher un jour il faudra payer ca sest sur rien nest gratuit dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h41
[ ! ]
Empoe et cet homme aurait une femmmme et bien la pauvre elle doit avoir de sacreees cornes et doit tous les jours se sentir rabaissees en vivant au cotes dun tel phenomene lETRE AIMEE QUI VOYAGE ET VIBRE POUR TOUTES LES FEMMES ET QUI PROMET A CHACUNE je nen dis pas plus preuves a lappuie vraiment tres marrant lamour virtuel et le mariage virtuel sest vraiment fou CE MONDE EST FOU
Référence(s) :
EX CONSULTNTE DIANE LAURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h03
[ ! ]
Majormal un homme genereu on voit que voous ne connaissez pas davidd phild genereux oui sans aucun doute avec lui genereux oui enabusnt de la faiblesse des femmes EMPOE il appartiens a sa femme Apartiens ton a quelqun moi jai unMARI mais je ne lui appartiens pas quelle est cette facon de parler hors de tout jai un mari je vis je suis avec lui mais je ne lui appartiens daucune sorte ce qui nous lie sest lamour qui est en nous avant tout mais si demain il en aime vraiment une autre ya pas de chaines qui ferait quil ne puisse me laisser pour etre avec elle sil ne maimait plus comme si moi meme je trouverai lamour ailleur rien ne me retiendrai surtout que nous avons pas denfants et meme des couples avec enfants se separent et vivent heureux avec un autre on peut se tromper en amour aussi sest la vie pourquo si je serai malheureuse avec mon epoux je continuerai de letre le plus beau lien est clui de lamour vrai et je ne voudrai pas dautre lien personne nappartiens a personne sest une utopie de penser ainsi
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Empoe comme Majormalll je quitte ce site car David est hors de danger. J'ai analysé votre comportement, à vous et aux autres folles : vous ne voulez rien savoir même si les gens vous donnent des preuves, car vous vivez vous vraiment dans la mythomanie. Je regrette. Nous ne sommes que peu ici à connaître David Phild , les unes sont des personnes amères, d'autres qui s'ennuient et s'inventent un roman avec lui. C'est curieux d'ailleurs que celles prétendent avoir eu une vie intime avec lui tout à coup s'appitoient avec hypocrisie sur sa femme. Une femme dont le mari a de l'argent n'a pas à se plaindre pour peu qu'elle accepte une bonne proposition dans un divorce. Elle ne serait pas la première le cas échéant, d'autant qu'elle n'a plus de jeunes enfants. Ce n'est bien sûr qu'une parenthèse. Pour ce qui nous concerne lui et moi, que vous le vouliez ou non c'est la vérité et il n'y a pas à sortir de là. Mais ce n'est pas ce qui m'importe : je voulais qu'il règle le problème et il le fait, il le fait uniquement pour moi comme il me l'a écrit. Voilà. Le fait que vous et d'autres hurliez avec des dizaines de points d'exclammation n'y changera rien du tout. Plusieurs personnes ont été satisfaites après avoir réclammé, c'est encourageant et c'est ce qui importe. Je comprends bien Empoe que bon nombre d'entre vous, ayant cru au père Noël, soient très déçues, mais vous devriez soutenir David c'est tout, car c'est d'abord un bon occultiste qui a eu à coeur d'aider son prochain, mais très occupé et faisant trop confiance en son secrétariat. Il vivra comme il le veut et avec qui il veut, cela ne regarde que lui. bonne chance dans votre vie sentimentale. Islande
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h48
[ ! ]
Isande vraiment toujours la avec vos delires vous netes pas entreesdans votre livre avec votre nouvel amant et david selon vous serait sortit du danger mais sil est avec vous il est en grand danger quand a aoir de largent ce nest pas ce qui est le plus important sinon touts les femmes belles chercheri juste de largent le plus importznt sest lamour et la fidelite de sonmari sest cela le plus important et surtout le respect ya des choses qui ne sachetent pas ISLANDE et lamour vrai sachete pas dans tout les cas retournez dans votre livre vous etes vraiment fausse en tout point et sest vous qui croyiez sans aucun doute au pere noel ca sest sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 02h41
[ ! ]
Sest vraiment fou de voir ce qui se passe sur ce site surtout dune soit disant ISLANDE qui parle de ce monsieur phild comme si setait lui UI PARLAIT ET DE CE UIL DOIT FAIRE DE SON DEVEENIR DE SA SOIT DISANT MISE EN DANGER QUELLE RETOURNE DANS SON LIVRE BIEN VITE ET QUON NEN PARLE PLUS SEST DEVENU UN SITE DANOYME QUI PARLE DE TOUT ET DE RIEN ET DE DLIRES QUI NONT RIEN A VOIR AVRC DAVID PHILD SA VIE NON PRIVEE ON NE PARLE NI DU VOYANT NI DE LECRIVAIN NI DE CE QUI EST PREVU MAIS DE TOUT ET DE RIEN VRAIMENT ET SI QUELQUN MET DAVID PHILD A MAL SES BIEN ENTENDU CETTE ISLANDE EN FANFARONNANT DES CHOSES INCONGRUES ET VRAIMENT EN LE FAISANT PASSER POUR RIEN DU TOUT EN MORALITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 02h52
[ ! ]
ISLANDE ca na pas toujopurs change toujours dans son roman vous navez pas encore rejoint votre levre et vos amants occasionnel entre autre petites visites vous etes vraiment une mytomane a nen pas douter a vous inventer une vie et une aventure avec un voynt dont vous ne connaissez meme pas le bout du nez retournez dans votre livre de fiction et dirrealite ou aller eteindre des volcans entre autres phobies ou phantasmes que vous avez allez delirez sur une autre planete vous etes vraiment nulle et irreelle et fausse en tout point
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 17/06/2011 é 07h53
[ ! ]
Islande empoe gina et d autres vous prétendez ke david est tres occupé et pourtant il trouve le temps de trouver une adresse sur liste rouge et d envoyer de la pub pour trouver nouvelle clientèle alors kil s occupe déjà de vous puiske vous lui courez après et kil laisse trankil ma famille car je vais déposer plainte a la cnil pour faire respecter la loi de janvier de 1978 ensuite auprès du tribunal pour vente forcée par démarchage (illégale) ensuite pour escroquerie en effet ce monsieur ki est soit disant débordé a eu le temps de faire tout sa escroquerie qualifiée en plus car il envoit un courrier en mai 2011 en promettant monde et merveille a une personne décédée en juillet 2007 ce david devrait changer de fournisseur de boulle de cristal alors empoe islande gina et d autres vous prétendez kil faille savoir attendre la réponse ou la bonne nouvelle de david croyez vous kil a un passe droit ou un laisser passer au purgatoire ou au paradis avec un retour garanti sur notre planète a chake fois cette personne décédée ke doit elle faire avec david faut il ke je vous demande a vous 3 de convaincre cette personne décédée d atttendre patiemment la bonne nouvelle de david ki lui envoie des nouvelles personnellement acte de décès de la personne et courrier extravagant de david c est fulgurant devant le juge il adore pour les personnes lucides et intelligentes vous verrez a kel point je me moke de tous ces gens en vouté par ce david ki crient sans jamais écouté ki ke ce soit leur baliverne tous ces fans en sont au meme point ke les témoins de jéova kan il ne veulent pas admettre l absurdité rien ke cela personne décédé il y a 4 ans et voyant insistant sur l annonce de bonne nouvelle c est complètement contradictoire preuve kil n est pas voyant car il n apa vu ke la personne est morte depuis 4 ans c énorme de plus la personne décédé n a jamais fait appel a kel ke voyant ke ce soit c donc bel et bien un rachat de listing d adresse a une société basike c david ne fait donc ke du marketing et il se remplit les poches a chake fois kil arponne dans sa fourberie des ignorants et très naïfs tant kil y a de la proie ke david chasse il ne sert a rien de chercher a convaincre de faibles esprits ils font leur malheur tout seul on peut aider mais pas lutter a la place des autres kan les victimes de david voudront se relever alors on les écoutera et on aidera pour l instant ces victimes ne sont pas encore sevrées de ce david pas la peine de se fatiguer avec elles avec tous les exemples ki sont exposés elles sont encore accrochées a lui alors kels en bavent aux personnes intelligentes et sensées a bientot ki c a empoe gina islande et les autres faites vous plaisir dans votre mazochisme
Référence(s) :
gros mytho et escroc preuve devant tribunal excellent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 08h55
[ ! ]
Pourquoi faire des menaces a david quen attendez vous vraiment vous aussi vous avez fait lerreur de ne pas le dire de suite si sest la realite pourquoi attendre trois ns allez sur le site de so adresse et ecrivez lui vos doleances tout le monde peut se tromper que je sache et en fait es ce vrai tellement de gens sacharnent apres lui et surtout quel est votre interet BONNE CHANCE QUAND MEME je crois que votre interet est touut autre ..............rien ne sert de faire des menaces agissez si sest votre verite je pense que davis sen contrefou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.556