Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Setait pas le fruit du hazard dune erreur ou dun accident setait toi et moi plus fort qun ouragan plus loin que la nuit et des temps setait pas trop tot setait pas trop tard setait toi et setait le temps et celui qui a ete concu par magie sera souffle par un souffle plus puissant que rien ne pourra arreter je crois au solleil meme quand il brille pas je crois aux etoies mem quand elles ne sintillent pas credo no camino yo credo la prima verra je crois au chemin qui fait vivre lespoir y a til un pardon quand la haine est la soeur infidele de lamour entre le rose t le noir entre lespoir et le doute quoi croire mon coeur sait retenir la pluie an quoi bon combatre toute cette inifference qui me fait vomir meme si lles gens sen contrefoute faut il hurler ma colere a quoi bon se batre quand mon choix est fait sest mon credooooooooo faible parmis les forts un jour faudra vivre linfini le desert avance nnnnnnnnnnnntout doucement nnnnnnnnnnnn letat de mon esprit est en phase ascendante et descendnte suivant les nouvelles qui se rouvent evant je vois je vois le pays ou je vais sest le pays dou je viens sest un merveilleux pays ou ya pas des sorciers sest un pays de reve :::::::mmmmmmmf
Enchantee de metre balladee sur le site du voyant sorcier DAVID phild visiteuur de nuit et mari de nuit qui visite des femmes comme ISLANDE ET DIFFERENTES AUTRES LA NUIT vraiment faut pas laisser les peurs dominer car visiblemment cela existe a tout point de vue Empoe vu lage que vous etes a ses cotes il a du vous visiter pleins de fois csest vraiment vous la meilleure toutes les autres abandonnent au fur et a mesure faut pas quil vous perde il ne sen remettrait pas vous etes vraiment lunique a defendre jusquau bout BRAVO vous avez fait battre ISLANDE ENRETRAITE BON MATCH POUR LES AUTRES FEMMELLETTS DE dAVID NNNN
Y en a ki ne son pa tou cler kan il cose
sa devien dificile a suivre
il faut un décodeur
ou alors david les a teletransporter ds un autre univers
celui de la soupe aux choux peut être
Mais non bebe sest a force de vivre des supe experiences leur esprit est surement encore restee un peu dans les nuages ca va se remettre en place un peu de temps quand les comptes seront au pointzero attendons la suite enattendant soyons spectateur et essayons de lire ente les lignes quand les projecteurs seteindront serons nous de quel cote bebe SUITE ATTENDONS EMPOE ET SA COPINE ISLANDE QUAND AU CHOU MON CHOU CA VA POUR MOI TOUT CA SEST DES REFRAINS POUR LLE TROISIEME AGE QUI SENNUIEMAIS FAUT LEUR DIRE POUR PASSER LE TEMPS YA DES CLUBS
Au sujet de l'âge, nous n'avons rien à perdre, nous avons vécu notre vie, en assumant chaque fois que besoin.Mais vous, au vôtre si jeune, déjà désoeuvrés, dégoûtés, dépités, avec pour seul but dans la vie ce modeste forum!
Déjà: consulter un voyant à un jeune âge, c'est bizarre; vous avez déjà des "problèmes graves à résoudre"?( C'est la conditon pour consulter David Phild). Et avez-vous aussi enfreint la limite d'âge qu'il demande à ses consultants (plus de 18 ans), car il faut bien évidemment , quand on s'engage, être responsable de ses actes! A vous lire, on dirait des petits potaches, tout droit sortis de leur bahut, et s'ennuyant à la récré!!!
Allez bon courage les jeunes; vous avez l'air si en manque de tout (attention, but, occupation,éducation... ), qu'on se prend de pitié pour vous.
à empoe
aujourd'hui je suis en consultation chez mon fils près duquel je déménage le 1er juillet. Mes malades vont arriver. Ecoutez empoe, mon but n'est pas de parler de moi mais d'aider David mon premier amour de jeunesse,comme je suis le sien.
Qu'on le croit ou non c'est la réalité et toutes les vilénies écrites ici n'y changeront rien.
Courage ! quant à moi je laisse tomber car tout ceci sent trop mauvais, on se croirait à la Cour des Miracles !
Islande2
ISLANDE SANS ACN DOTE LA COR DES MIRACLES SEST SANS ACN DOTE VOS A TOS LES POINTS DE VE A NEN PAS DOTER DEPIS LE TEMPS QE VOS DITES QE VOS ALLEZ PARTIR IL SERAIT TEMPS DE PARTIR BON VOYAGE RETORNER DNS VOTRE LIVRE ET SRTOT NE DELIREZ PAS TROP AVEC VOS MALADES LES POOOOVRES JE LES PLAINS DAVANCE PANI PROBLEM ETEIGNEZ VOTRE VOLCAN INTERIER CAR IL CHAFFE N PE TROP DANS VOS DELIRE
Ah bon ? je ne bats pas en retraite du tout, je reste en communication avec lui et le soutiens ne vous illusionnez pas, mais sur ce site de détraqués, non merci ! cependant je lis les écrits d'Empoe que vous devriez respecter un peu plus ! elle a du courage, ce qui ne paraît pas être votre qualité majeure. Grandissez un peu !
OSLANDE AH BON MAINTENANT SET PAR MAIL SEST BEAU LE PROGRES ON DEVIENT SAGE CE NEST PLS PAR CONTACT ULTRASENSORIEL DE NUIT BON YA UN TEMPS POR TOUT POUR LE REVE AUSSI SEST BEAU LE PROGRESI YA LA RELEVE
Eh bien non, l'un n'empêche pas l'autre et nous continuons nos ébats amoureux, en mediums, en attendant de reprendre ceux que nous avions en notre adolescence... sur cette plage de Marseille. Allons, vivez, faites comme nous, la vie passe si vite !
je lirai vos messages s'ils sont polis, mais je ne répondrai plus.
Pour empoe et islande
bien sur kon est jeune sinon kel intéret d aller voir un médium
kan a vous ki etes vieilles vous n attendez plus rien de la vie
vous allez bientot crever vous etes au bout du rouleau
alor c sur pour david c facile de vous dire ke vous arriver ds une fase d apaisement
sa veut dire ke vous arriver ds une période ou vous pouvez vous éteindre
et oui il vous dit ke la paix s installe de plus en plus autour de vous
y a plus d agitation autour de vous
vous etes vieilles donc pas active du tout
un bon medium parle de l avenir au jeune ils ont toute leur vie a faire
vous les vieilles vous ete a la fin ya plus rien a imaginer
pas intéressant
juste pour lui kan il vous dit
tourne ton cul
les pervers ne regarde pas l age
un trou est un trou
mais on se demande ki est le plus pervers
le gourou ou ses poules
hahahahah
Je ne suis pas fan d islande mais quand meme il faut pas abuser 22/06 A 10 h il y a des limites a tout d abord ce n est pas parce que l on est jeune que l on meurt vieux maintenant il aurait peut etre fallu apprendre a ecrire avant d aller sur le site ; moi non plus de n ai pas ete contente de m. phild mais j ai arreter ses voyances et c est tout quand a empoe je voudrais lui dire qu il ne prends pas que les urgences car je l ai contacter pour une voyance non urgente et il m a repondu .il repond a tout le monde quand aux histoires d amour virtuel je n y crois pas du tout je pense qu il cherche plus l argent que l amour. aline
A , 22/6/11, 10h17, Vous êtes un grossier personnage, aucun respect des
" Vieilles" , ça vous arrivera un jour! vous ne savez même pas écrire!
A votre âge c'est triste! Arrêtez de vous occuper des consultantes de David ,
quand vous dites" tourne ton cul" et aussi , " un trou est un trou" , vous devriez
avoir honte ! Foutez le camp , d'ici, on a pas besoin de gens comme vous ! Vos
cochonneries , vous les gardez pour vous ! Si j'étais en face de vous , je vous
collerais , une belle paire de claques , c'est tout ce que vous méritez ! Allez
vous amuser ailleurs! Vous ne me faites même pas rire ! On a pas besoin de
débiles comme vous ! La question était " David Phild est-il vivant " ! BREHAT
à 22/06/2011 à 10h17 , si vous êtes si jeunes, pourquoi ne pas choisir un voyant jeune???Puisque vous n'aimez pas les vieux!!!
NON, David Phild (que vous semblez absolument pas connaître!!!) ne dit jamais que tout s'apaise ou va bien!!! Au contraire, il date avec précision, les périodes où il faut se battre, pour surmonter les difficultés, il dit que tout n'est pas rose, il nous encourage à faire face aux difficultés... De même, pourquoi s'éteindre ne s'accorderait (pour vous!!!) qu'aux personnes âgées??? J'ai perdu deux membres de ma famille, un avait seulement quarante ans, l'autre trois ans! Et aussi un ami à dix-huit ans!!! Mais qui êtes-vous pour vous moquer des maladies, de la mort???
Et les vieux, çà sert aux jeunes; la preuve, sur qui vous compter pour arriver dans la vie???
pour conclure, mon dialogue en le ramenant à votre niveau, je recopie un passage de votre com:
"kan il vous dit
tourne ton cul
les pervers ne regarde pas l age
un trou est un trou
mais on se demande ki est le plus pervers"
Mais c'est vous mon pauvre!!! Et David Phild n'y est pour rien!!!
Arrétez vos bavardages incohérents ,vos mensonges , votre folie, vous ne respectez aucune règles de bonne conduite, vous salissez la vie de David sans le connaître , il vaut mieux que vous tous, n'abusez plus de son silence, car quand il va se réveiller ça pourra faire mal. Il ne mérite pas ce mépris. Il aime certaines consultantes qui ne parlent pas de sa vie privée, le soutiennent mais pour les petites jeunes vous délirez grave!!!! Merçi a Bréhat, Empoe, Gina, de votre défense Pour information ::David n'était pas hier soir avec vous à la fête de la musique ni l'une ni l'autre IslandeII et ISLANDE III. N'importe quoi sur ce forum Bonne soirée J.P.
Vous netes pas tres hot quand on fait chauffer le feu oh la la le vent souffle et la fournaise apparait prenez vous en aus vieilles cocottes comme ISLANDE QUI RACONTENT NIMPORTE QUOI SUR LES SITES E david POUR LE FAIRE PASSER POUR CE QUIL NAIT PEUT ETRE PAS FAUDRAIT VRAIMENT LES BANNIR YA UN AGE POUR TOUT MAIS A DEFAUT DE LA FAIRE A SON AGE DE LA RETRAITE ELLE SE LIMAGINE LA islande elle devrait vraiment se faire soigner elle et dire quelle simagine soigner des gens la poooovre et le povre david vraiment elle ne le rate pas une vraie nymphomane
Islande la petite polette du site tu tes bienfait rembarrer alors retotrne dans ton livre avec tes delires de vieux qui lorsquils ne peuvenr plus rien faire deviennent un peu pervers ou perberse car ilsnt a la retraite croyiez vous que daid a son age courerait apres ne ecervellee qui raconterait nimporte qoi sur des sites meme li il ne se montre que tres rarement et aucun jorneau ni magazine ne parle de sa vraie vie privee alors quaurait il a faire dne nymphpmane qui passe son temps a raconter nimporte qoi sur lui sur une soit disant vie quil nz de toutes les facon pas avec elle ISLANDE mettez votre nuisette la petite cocotte elt allez sr un autre site ou encore allez retourner dans votre llivre dou vous sortez vos delires la pauvre fat vous soignez vraiment
Ma pauvre islande vous devez vous tromper de plage et surtout de pays car david a cet age netait pas a marseille que je sache la preuve que vos mentez pourquoi cheerchez vous ale detruire et detrire sa reputation par qui etes vos payee ou avez vous etee largee quand vous pensiez lui courir alors courez vos ne le rattraperez pas car il a vraiment mieux je pense qne nympho dans votre genre et srtout vraiment dans le top de la femme
Commeee il est voyant lavais til venir la foldingue dislande je ne pense pas car une nymphomane mythomane de ce genre faut pas lui courir apres faut se saver a toute jambes