Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Islande2, c'est quoi cette expression "c'est du petit nègre"???
Après la discrimination systématique de TOUS CEUX QUI DISCUTENT ICI (les pours comme les contres!), voilà le racisme tout-à-trac!!!
Où sont les chaînes??? Allez-vous rétablir l'esclavage? Mettez-vous à jour, y a des siècles que c'est aboli!!!
Je vois en effet que vous avez du mal à me comprendre. C'est que j'ai vécu à mes seize ans, un an après notre rencontre, un grand chagrin d'amour avec David que son père a coupé de moi et dont les lettres ont été prises par le mien. Nous étions faits l'un pour l'autre et nous sommes retrouvés l'an dernier. Mais il avait quelqu'un dans sa vie et n'a pas su faire le choix net de quitter tout cela et de partir loin avec moi. Je ne voulais pas demeurer près d'elle ce qui est normal. Il a fait son choix maintenant sur lequel je ne veux pas revenir. Quand on aime, on n'hésite pas un instant. Oui le temps passe et je veux refaire ma vie avec un homme qui sait ce qu'il veut. N'ayez crainte, c'est fini. Je le remercie d'avoir avoué à un ami ici : majomall que j'ai bel et bien dit la vérité, non pour raconter notre vie mais pour attester de son existence mise en doute.
Il a fallu supporter toutes ces injures ! Bonne chance à lui à présent et à vous aussi.
Islande SI VRAIMENT VOUS NE RADOTER PAS SI VOUS ETIEZ FAIT LUN POUR LAUTRE ET QUE VOTRE DESTIN ETAIT ENSEMBLE TOUT VOUS AUREZ RAPPROCHE ET IL AURAIT PAS HESITE A VENIR DEFINITIVEMENT VERS VOUS NEN DOUTEZ PAS MOI AUSSI JAI VECU LE MEME CHAGRIN DAMOUR JAVAIS QUATORZE AN AVEC UN GENTIL COMPTABLE JAI DEMENEGE JETAIS MALHEUREUSE MAIS TOUT A FAIT INOCENT RIEN DE ET MON PERE AUSSI PRENEZ MES LETTRES JE LUI ECRIVAIT PLUS CETAIT UN AMOUR INOCENT ET PUR ATTENTE AU SORTIE DE CLASSE ET TOUTES NOS PETITES RENCONTRES INOCENTE PETIT BISOU SEST TOUT COMPTABLE SETAIT MON PREMIER METIER je vous dirai pas plus je me suis mariee avec au autre quand il a siu ill a pleure et quand jai divorce quelques annees plus tard nous nous sommes vu car il ma recherche mais il netait pas pret pour etre pere denfant pas de lui nous avons eu une vrairelation il etait promis par ailleur et la vie nous a encore separe voila mais ma veritble moitiee je lai trouve bien plus tard avec un autre qui mon autre et la vie nous separe sest ainsi son destin sest un plan quil faut accomplir celui qui est mon autre aucun obstacle ou autre me fera faiblir dns ma conviction meme la jalousie ni quoi que ca soit faut gaarder le coeur ouvert et vous allez trouber le puzzle qui manque a votre vie un jour vous verrez moi aussi jai chemine longtemps seule avant de trouver mon amour veritable je lui fait confiance malgre tout cee qui peut se passer car sest mon autre pour leternite et jen suis certaine je vous comprend meme si certaines choses semblent bizarre
La vie est faite ainsi je chemine seule depuis longtemps et un jour je lai trouve la devant moi nous nous sommes touche et a ce moment jai su que setait lui et personne dautre setait mon destin qui etait la sest comme si je le connaissait depuis toujours depuis je chemine a ses cotes meme si sest pas facile tout les jours je resterai toujours a son cote malgre et au dela de toutes les embuches car mon coeur ne pourra aimer un autre sest la vie BONNE CHANCE DANS VOTRE VIE
Mais c est vraiment devenu le site de rencontre a la mode chacun exprime comment il a connu l amour MAIS ON S EN FOUT quand es t il de davis dans vos contes.
Islande2, vous n'avez pas répondu à ma question! Quel rapport entre votre expression "c'est du petit nègre", et votre amour avec David Phild? Aucun! Alors dites-moi pourquoi vous employez cette expression raciste et dépassé (du temps de l'esclavage!!!)???
Islande de leau a coule sous les ponts il a sa vie vous la votre tout le monde a des chagrins damour et si le destin voulait que vous soyez ensemble il serait a vos cotes et pas a cote dune autre femme quil aime sest la vie chacun son amour ou ses amours mais il est a une autre pas a vous dans son coeur vrai
IL SUFFIT JUSTE DECOUTER SON COEUR EMPOE ECOUTEZ LE UN PEU PLUS DAMOUR CONTRE LENVIE SEST LA VIE ESPERER ENCORE ET ENCORE ET CASSER LES BARRIERES ET TROUVER DES REVES UN PEU FOU ET DAVID A PART ISLANDES ET SES AMANTS FUTURS ET PRESENT PLUS PERSONNE PARLE DE DAVID MAIS IL DOIT BIEN DELIRER QUAND IL VOIT LE FOND PROFAND DE CETTE PERSONNE EN REGARDANT SES DEVOIRES SEST QUAND MEME UN HOMME INTELLIGENT ET MEME SI UNE FEMME A UNE BELLE APPARENCE IL FAUT AUSSI REGARDER LA VALEUR INTERIEURE DUNE PERSONNE AVANT TOUT ET SURTOUT LES PROFONDES VALEURS ET JE PENSE QUE AVANT TOUT DANS SES ECRITS IL EST UN HOMME QUAND MEME DISCRET INTELLIGENT ET SURTOUT QUI A CERTAINES VALEURS DE VIE A DEUX PAS DES AMUSEMENTS AINSI DE DROITE A GAUCHE SEST VRAIMENT ETONNANT CELA DE LUI CETTE FEMME FRIVOLE SANS VRAI MORALITE COMME CETTE ISLANDE PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE SUR LUI
Islande il a dej trouve votre remplacente a ne pas en douter vu le fait quil se delasse deja de vous allons nen faite pas une maladie reprenez la route sest une apres lautre et surtout il fait rever toutes en les faisant croire quil viendra les chercher navez vous pas vu sur les sites se qui se trame sest un vrai coeur dartichaud enfin sil un coeur un coeur de pierre ca sest sur il senflame et va de fleur en fleur un an sest deja bien ma belle des fois sest plus court faut se faire a cette idee
Oui Laurence
Je perdais mon temps depuis avril 2010 quand ses collègues m'ont appris qu'il avait choisi une autre, qu'il n'aimait pas encore et donc qu'il n'était pas trop tard pour moi. Je lui ai donné un coup de main dans son souci actuel, mais Je n'attends plus car moi aussi je dois vivre. Mercredi j'aurai mon nouvel homme de coeur, un bel homme. David me regrettera, je le sais, j'en ai eu le rêve prémonitoire, mais ce sera son problème. La vie c'est ça : on doit prendre le train quand il passe. Je suis installée à mon compte dans un endroit agréable depuis janvier quand j'ai su le fin mot de l'affaire, je réussis et en tire beaucoup de satisfaction personnelle.
Je ne suis pas le genre femme soumise tributaire des caprices d'un homme, il le sait.
Je me consolerai dans les bras d'un autre et puis c'est tout. Merci de votre témoignage, c'est rare de ne pas lire ici des propos virulents et sots.
Islande2
Sans doute l'aimez vous trop. Mais je ne suis pas du genre à supplier. J'aurai bientôt un autre homme très séduisant, dont je rapprocherai en déménageant le le 1er juillet , et comme en medium chaque jour il me visite, David verra cela et saura en son coeur s'il aime cette femme ou s'il m'aime moi. S'il revient, il n'est pas du tout certain que je le choisisse.
Et maintenant, prête à en prendre un autre dès mercredi, à déménager etc... vous prévoyez qu'au cas où l'autre reviendrait , vous effecturiez tout de même encore un choix!!!
Allons, Isalnde2!!!Tout le monde a compris que vous êtes seule, moche, pleine d'ennui, et que vous n'intéressez personne.On ne voit que cette envie de briller, d'être reconnue, d'être tout simplement, d'exister.
Oui: un gros problème existentiel!!!
Désolé Empoe ,mais MR Phild n'a jamais été blond mais brun aux yeux noirs même pas châtain mais les colorations existent. Pour Islande laissez là vivre sa vie, Vous ne savez rien comme tant d'autres!!!!Gardez en mémoire le célèbre médium et écrivain qui vous a apportez beaucoup par correspondance ,pour sa vie privée il n'a besoin ni vous ni d'une autre et ça ne vous concerne pas. Tout le monde rêve sur ce forum mais vous êtes très loin de la vérité !!!! Il n'ya que celles qui connaisse cette vérité qui ne se manifestent plus ici. A quoi Bon !Elles connaissent le vrai David même si ce n'est qu'un nom d'emprunt mais ne viendrons jamais en parler sur ce sîte. Bonne semaine à tous J.P.
Ainsi jp delirez si vous voulez mais y a certaines personne qui le connaissent bien et qui lon approchees ou appproches je nen dirait pas plus si les colorations e xistent ce qui est vrai je pense vu son age il doit avoir quelques cheveux blancs bien que lannee derniere apres ses vacances en ete quand je lai vu bien quil ait eu les cheveux assez long je nai pas vu de cheveux blans mais avec cette islande et ses aute=res amies coquetes ou autres sur ce site et tout ce qui se dit quil ne se fasse pas trop de cheveux voila la fin de lhistoire islande qui prevoit un amant a une date precise et bien amusez vous je pensais que vous laviez amener en crete avec vous islande dapres ce que vous aviez prevu
Je parle de votre amant dapres ce qui etait dit vous divaguez vraiment a tout point de vue ISLANDE VOUS NETES BIEN SUR PAS LA SEULE DANS CE CAS UN PETIT ACCOMPAGNENT ET ENSUITE SOMMER TEAME vous comprenez je pense la verite dans ce quil est vraiment ou sans ucundoute le verrez vous comme caa vous arrangera
Mais ma chere islande en fin de compte vous croyiez savoir mais vous ne savez absolument rien de david a ce que je vois vous etes vraiment a cote de la plaque pour certaines choses dessentiel dans sa vie et surtout de la personne qui vraiment partage la vie de cet etre phantasque et surtout quau mois de fevrier lannee derniere avec qui il est et etait sest pas tres amusant tout cela mais je peux vousen dire plus car je crains autre chose votre choix est libre vraiment la vie sest pas un jeu de role et sest pas tres beau et vraiment pas tres dans la conscience de samuser avec les sentiments de cette facon surout pour un homme qui a charge de famille entre autre pensez y voulez vous detruire une famille ca porte ps chance dans la vie
ET SURTOUT PAS LA SEULE ISLANDE A QUI IL OFFRE UNE BAGUE ET SURTOUT QUIL VEUT UNE UNION DANS LASTRAL JE PENSE QUIL DOIT AVOIR BEAUCOIÜP DE FEMMES JE SAIS LA SUITE MOIJE LUI AI RETOURNE SA BAGUE ET JAI BRISE NOS LIENS CAR TROP SEST TROP yen a que ca plait ses petits mariage virtuel hors de la realite mais faut pas se laisser prendre au jeu chacun a droit a sa petite bague entre autre petite seances surtout a phantasmer voyez la suite
à majormal, faites attention à ce que vous dites dans ce forum sur David Phild; car s'il est (comme vous dites) "brun aux yeux noir", alors toutes les photos d'accueil de ses sites, de ses mails, de ses lettres sont fausses!!! C'est de la publicité mensongère!
Franchement , après avoir dit tout çà sur lui, (Islande2 que vous approuvez pour la vie de tumulte et non respect des autres, et vous pour les trafics et abus de confiance en tous genres) vous maintenez encore que vous êtes amis avec lui et voulez l'aider???
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles tout de même.Et dites-nous enfin, QUI VOUS PAYE POUR NUIRE A DAVID PHILD!!!!!
Et puis, au point où vous en êtes majormal et islande2, après les secrets de sa vie intime, la décoloration des cheveux, et peut être aussi des yeux dans la foulée (sic!!!), dites nous donc combien de grammes de sel David Phild met-il dans sa soupe, est-il plutôt sushis ou grillades, de combien chausse-t-il, range-t-il sa chambre, fait-il la vaisselle à sa femme, a-t-il un porte-clef qui parle, sait-il planter un clou, passe-t-il deux couches quand il peint, a-t-il déjà consulté un voyant???
je réitère que comme amis, vous tenez pas la route, en déballant des choses qui n'intéressent personne! Par contre comme concurents, vous êtes têtus!!! Faites-donc vos preuves auprès de vos consultants....jusqu'à preuve du contraire nous ne vous avons pas choisis!!!
Ma chère Empoe ; Je ne suis pas médium aucun lien avec la voyance,je connais MR Phild et rien de plus j'ai affirmé que c'est un grand médium connu dans le monde entier et sa vie ne vous concerne pas, je vous ai dit qu'il était brun aux yeux noirs dans sa jeunesse même à 30 ans .Demandez à vos consultantes amies?? Islande peut le confirmer et ce n'est pas salir sa réputation; C'est vous qui déformez tous les propos de chacun ,vous ne pouvez concevoir que d'autres personnes connaissent bien MR Phild. Il n'est pas à vous il a une vie bien remplie et vous n'en faites pas partie. Vous êtes une consultante point final. Bonne journée J.P.