670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 23

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 07/06/2011 é 00h41
[ ! ]
Anonyme acharné et borné du 07/06/2011 à 00h34 : Vous savez, la vie privée de David Phild ne m'intéresse pas, quelle que soit la ville!!! Je ne suis pas une paparazzi, je suis une consultante de ce voyant. (consultante= personne qui consulte un voyant pour connaître l'avenr immédiat, et avoir des conseils pour remédier aux aléas de la vie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 01h03
[ ! ]
Oh ma chere je sais quelle consultante vous etes et moi aussi je suis une consultant acharnee et surtout bien en mise jai fait tout les voyages avec le maitre alors vous navez rien a mapprendre et je vous voie tres bien
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/06/2011 é 05h43
[ ! ]
Alors pourquoi me parlez vous de sa vie privée, si vous êtes si au courant qu'elle ne m'intéresse pas???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 07h26
[ ! ]
Quand a parler de vie privee sest vous qui mettez la votre a toutes les sauces et qui de temps en temps passez le relais on se comprend nest ce pas bonne journee mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 09h45
[ ! ]
Mais vraiment vous n avez que ca a faire me la nuit 00h ,01 H, 5H, 7 h, vous n avez vraiment pas de vie a part ce site tout ca pour nous faire croire une amourette avec phild mais qu est ce qu on s en fout on veut simplement definit si c est un arnaqueur ou un bon medium pour le reste inscrivez vous sur meetic et laisser la parole aux autres.
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/06/2011 é 12h50
[ ! ]
C'est bien ce que je leur dit, depuis le début, et moi, j'ai dit que c'était un bon medium!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 07/06/2011 é 16h37
[ ! ]
Merci de la part d'Islande2 après toutes les insultes essuyées ! David en a eu beaucoup de peine pour moi qui essayais seulement de l'aider comme je pensais bien faire. les réclammations par mails ne resteront pas sans réponses, même tardive car il a beaucoup à résoudre ! Il avait trop fait confiance à son entourage professionnel mais à présent il s'occupe lui même de ceci. Nous avons connu ensemble un premier et très pur amour, et croyez moi je le pousse au bien, ne voulant pas perdre le souvenir d'un gars si bien en ces temps bénis de notre adolescence au bord de la mer. Je suis revenue de vacances toute bronzée et prête à conquérir le monde, et j'espère que Violette est aussi sereine que moi.
Répondre
Réponse de majormall
Le 07/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour Islande, vous avez du être heureuse de retrouvez MR Phild et prête à conquérir le monde comme vous dites, Mais la vérité est tout autre et vous le savez, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'étaler votre vie privée sur ce forum car vous n'êtes pas appréciée par certaines consultantes. David comme tout le monde familièrement le nomme n'apprécie pas qu'on parle de lui et encore moins qu'on raconte des mensonges. Gardez votre histoire d'amour dans votre jardin secret et laissez le respirer un peu!!!.Moi je suis un ami et je peux vous dire que c'est quelqu'un de bien .Bonne soirée Islande ,cordialement J.P.
Référence(s) :
ami de MR PHILD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h24
[ ! ]
On apprecie ou pas qui on veut mais chacun est libre de sexprimer vite fzait ses vacances idlande 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Islande on sen fout de tout vos plans chacun ok est libre de sexprimer jespere pour vous que votre premier etait reel mais la vous etes dans lirrealite toute absolue et je pense que la seule personne qui peut tout definir set lui meme nen rajoutez vous pas un brin en plus en fin de compte on entend et llis tellement de choses que en fin de compte sest un vrai melange de nimporte quoi le reel est enfoui dans le mensonge ou le reve ou lirrealite alors on ne sais plus rien et sest tant mieux chacun es tlibre de penser vu ce quils ont passes avec cette personne mais islande si vous auriez une si bonne relation avec david il ne vous laisserai pas dire tout cela sur les sites a moins que fachee pour une raison ou une autre vous vous vengeriez de cette facon MP
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/06/2011 é 22h02
[ ! ]
Et patati et patata.... ils connaissent tous et toutes David .... qui vient juste de m'écrire et n'est pas fâché du tout, seulement un peu vexé parce que je pense à juste titre qu'il a gâché sa vie avec des nuls. Il a bien parlé de moi intimement et du mal de mon père et de mon premier mari, lui dans son bouquin, pourquoi donc ne l'embêtrais je pas un peu à mon tour ? mais ce n'est pas méchant, juste de la taquinerie, alors mettez un bémol please. Merci Islande2
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/06/2011 é 22h14
[ ! ]
Merci beaucoup de la part de "l'islandaise" ! ... mais ne vous en faites pas, je suis morte de rire. Empoe et les autres, vous savez ! vraiment ! bien sûr que je dis vrai et donc vous savez qui je suis, tant mieux, c'est bien. Ne dites surtout rien, je tiens à ma tranquilité dans l'anonymat ! On a beau me dire du mal de lui, il est tout de même mon premier amour non ? et je suis le sien aussi, cela ne peut s'oublier. mais je continue ma vie tranquillement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h01
[ ! ]
Retournez en va cances ca vous destressera vraiment et arretez de le rever sest pas follement vrai ce que vous dites pourquoi delirer a ce point plus personne ne vous croit pour rien dailleur qui est vraiment david phild un mythe vivant ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 00h12
[ ! ]
Lislandaise allez couchez vous et attendez le reve de votre amant cette nuit ce sera qui a mon avis les esprits voyageur doivent se battre pour arriver chez vous il doit y en avoir une legion etsurtout se passer le relais bonne nuit et surtout regardez bien qui vous touche si vous le voyiez on dirait une vraie scisophrene avec plusieurs mentalite il ne vous manque plus que la mentalite dempoe en vous pour voous redressez un petit peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h59
[ ! ]
Islande ne soyez pas si debordante personne ne peut vous juger mais ne dites pas de telle choses de david et restez dans le prive pour vos affaires sentimentale ne laes mettez pas sur le net respectez vous dabord et vous serez respecttee laissez a david ce qui est a lui il netale rien de sa vie privee et surtout meme si personne ne comprend certain chose de ce quil fait il ne merite pas tout ce deballage ainsi vous attisez encore plus ses detracteurs et il ne merite pas cela BONNE CHANCE DANS LA VIE QUE VOUS AVEZ CHOISIE MP
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/06/2011 é 13h07
[ ! ]
Que racontez vous mon ami ? je n'ai jamais dit avoir passé mes vacances avec lui, c'est quelqu'un d'autre qui soi disant nous a vus ensemble dans la ville de B/D. Je ne suis pas au courant. Je ne l'ai pas rencontré depuis un an déjà. Arrêtez vous même vos propres délires, prétendant connaître David Phild intimement... comme tant d'autres d'ailleurs. Entre lui et moi c'est le passé, relaté sur un disque qu'il m'a gravé et qui nous a rajeunis certes ! Vous le conseillez très mal, ce qui fait qu'il est dans cette situation, mais c'est son problème. Quant aux petites plaisanteries sans importance, que vous avez grossies à plaisir, étant peut être frustré, que voulez vous que ça lui fasse ? Rien.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/06/2011 é 13h18
[ ! ]
Bon c'est déjà mieux, mais ne noircissez pas le tableau : j'ai fait cela pour témoigner de son existence, c'est tout et je n'ai pas mérité de telles insultes. Je vous laisse maintenant le soutenir , je n'ai plus le temps, cependant faites le à bon escient. Je ne sais pas, comme vous le voulez et qu'il souhaite. Ma vie continue, j'ai tourné la page de ce passé qui n'a plus sa place dans le monde actuel . Je garde au fond de moi le "souvenir iodé" de notre escapade avec lui "aux sources de l'enfance"... C'est un grand mais d'autres grands s'intéressent à moi aussi, à mes propres facultés rares, je dois aller de l'avant.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/06/2011 é 14h19
[ ! ]
On ne comprend rien à ce que vous dites, c'est du petit nègre ! avez vous votre certificat d'études primaires ? ... allez vous coucher vous même avec ...votre poupée gonflable (car je pense que c'est votre frustration qui vous rend si méchant (e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h49
[ ! ]
Islande vous avez vraiment une difficulte a vous definir les gens ne vous comprenne pas tres bien prenez conscience que la vie continue a chaque age son episode ne restez pas dans lenfance et surtout ne vous laissez pas aller vers des derives nimporte comment il faut grandir a un moment le pemps avance tout doucement vous avez trouve votre voie suivez la bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 02h17
[ ! ]
ISLANDE VOUS AVEZ SURTOUT LA FACULTE DE NE PAS ETRE VOYANTE ET DETRE RIEN DU TOUT JE NE PENSE MEMEPAS QUE VOUS CONNAISSEZ DAVID PHILD JUSTE VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A RACONTER NIMPORTE QUOI SEST TOUT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T177.539