David phild est-il vivant? - Page 46

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h47
En France demandez donc aux enseignants de L’Ecole du Tarot : "Le Bourg" 12230 La Couvertoirade TÉL : 06.46.32.90.45- 09.88.18.75.71, ils ont meme un site. Alexa et Albert Magne, des faux noms, Robert et Monique Villon qui écrit la majorité des livres et lettres de vente de David Phild , beaucoup de livres pour la célèbre boutique GVP de Paris vous y trouverez trace de Diane, une de leur fille qui fait le SAV, ils pourront vous aidez ? D'ailleurs sous quelle forme perçoivent ils cet argent provenant de Phild ? Et merci Facebook, Trace de Diane Villon - Didi, Paris, née le 7 décembre 1984 Situation amoureuse Fiancé(e) à Redouane Djabrohou ;) Son frere Pascal Perrot ? Mon petit doigt me dit que c'est bien les responsables operationnelles en France de David Phild.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h47
Et merci Facebook, Trace de Diane Villon - Didi, Paris, née le 7 décembre 1984 Situation amoureuse Fiancé(e) à Redouane Djabrohou ;) Son frere Pascal Perrot ? Mon petit doigt me dit que c'est bien les responsables opérationnelles en France de David Phild.
Réponse de nounou054
Le 24/04/2014 é 17h44
Merci de vos réponses, mais bloquer le courrier de cet arnaqueur n est pas chose facile, les enveloppe sont toutes sans pub, rien ne laisse paraître que ça vient de ce voleur.... elle n a pas donné ses coordonnées bancaire, elle le paie avec des chéques...
Réponse de pétronille73
Le 25/04/2014 é 18h10
En effet ça a l'air compliqué surtout pour votre maman qui continue à envoyer des chèques. Vous pourriez peu être en parler à une très bonne amie de votre maman en qui elle a vraiment confiance et qui pourrai la convaincre d'arrêter! Bon courage! En ce moment, je reçoit des messages de Mona Louisa par mail qui me révèle mon avenir et me réclame bien sûre de l'argent que je ne paye en aucun cas, je ne lis pas tout d’ailleurs car je ne la croit pas et ne veux rien savoir!
Réponse de nounou054
Le 27/04/2014 é 15h14
Déjà fait, mais elle ne croit qu en cet arnaqueur....faut dire qu il sait très bien parler et embobiner les gens avec ces voyages en rêves sur les musiques enregistrées sur des CD... Il vent du rêve, et malheureusement les plus faibles mentalement sont pris dans ses chaines...elle a encore reçu un pendentif en cadeau samedi dernier, cadeau de 35€..
Réponse de pétronille73
Le 27/04/2014 é 16h56
Ah oui! C'est incroyable! Je pense que c'est le remède de votre maman, après tout si elle se sent mieux en pensant que cela est vrai et si elle a les moyens, il vaut peu être mieux la laisser continuer car à force de l’embêter elle finira par vous faire la tête! Après ce serai bien qu'il y est une enquête ouverte vers ce réseau car les personnes trop honnêtes auront moins de soucis financiers! Au choix de chacun! Bon Week-end!
Réponse de Adrianne75000
Le 03/05/2014 é 15h11
Voici une information qui sera utile à tous ceux qui cherchent à contacter David Phild. Pour toute demande ou démarche ( témoignage de satisfaction, commande non reçue, demande de remboursement, question concernant un domaine de votre vie, autres...), vous pouvez vous adresser sur le lien suivant : david@message-confidentiel.com. David Phild n’est pas une étoile filante dans le domaine de la parapsychologie... Il exerce depuis plus de 30 ans dont 20 en cabinet à Paris. Il a arrêté de consulter pour se consacrer à l’écriture de ses livres (53 à ce jour). Il a aussi fait le choix de diffuser ses livres en direct. N'hésitez pas à le contacter, vous verrez qu'il existe bel et bien et qu'il n'est pas necessaire de répondre à la critique et à la diffamation qui se répand sur le net touchant à son image.
Réponse de empoe
Le 12/06/2014 é 05h38
à Adrianne: sur toutes les questions, tout le monde a pu, cette fois, ici même, constater vos "pouvoirs" de contradictions et de paroles mal calculées, qui révèlent ce que vous cachez. Allez-vous encore longtemps vous moquer des gens, et cacher VOTRE vérité, "papy"???!!!
Référence(s) :
(la critique... çà fait des années!!! Hurry awake "papy"!)
Réponse de DRB06
Le 22/09/2014 é 00h28
Chères victimes de David PHILD Ce n'est pas sérieux je reçois 3 fois le même message de voyance et avec demande de paiement, je crois que David PHILD est un robot qui envoie les messages sur Internet ! Tous ses numéros de chances et datre de chance sont bidons, faites-vous rembourser Je suis victime de David PHILD, j'ai payé et jamais gagné avec SES chiffres Hugues
Référence(s) :
Je suis victime de David PHILD, j'ai payé et jamais gagné avec SES chiffres
Réponse de marina567
Le 25/02/2018 é 21h42
DAVID n'est plus et paix à son ame comme on dit voilà s'est tout il est tombé et tout est fini et ne pas se laisser berner par ce qui ont voulu usurper son identité héritiers ou autres fin de tout ;;;;;;;;;
Réponse de empoe
Le 21/03/2018 é 16h20
C'est grave, c'est grave la publicité mensongère... ils finiront par tomber aussi!!! Il y a quand même des lois en ce bas Monde!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 09h59
Si tru portes plainte compte sur moi pour t'épauler car moi je me suis faite arnaquer de 51euros et j'ai du mal à le digerer je n'arrete pas de me traiter de "gourde" moi très méfiante je me suis laissée avoir depuis le temps que j'entends parler de david phild il y a plus de vingt ans effectivement il n'est pas éternel et doit etre décédé pourquoi il ne réagit pas à toutes ces rumeurs par exemple par un passage à la télé moi je dis il FAUT ARRETER DE DONNER DE L ARGENT AUX ESCROCS QUI SE FONT PASSER POUR LUI C EST TRES LUCRATIF COMME "BUISNESS(veuillez rectifier l'orthographe de ce mot merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 10h25
Oui je me pose des questions moi j'ai cru en david phild car il y a vingt ans j'avais eu affaire a lui et j'ai été surprise de la veracité de son étude c'est pourquoi sans réfléchir j'ai cru en lui et me voilà arnaquee de 51euros et ca je ne peux pas le digerer donc comment peut on savoir qu'il n'est plus de ce monde car tous les articles que l'on peut lire sur ce site sont très anciens à part le tien et je crois que je me range à ton jugement qu'il n'est malheureusement plus de ce monde et que ce sont des arnaqueurs qui se servent de son nom il faudrait que ce genre d'arnaques s'arrete et qu'on mette en prison ces gens làqui abusent des gens qui sont faibles à ce moment là