670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 27

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Bravo pour la prose qui continue on attend la suite a vous desperer mais a force de foncer pleins de choses se devoile tout dooucement ce mondela sest denfert AVEC SON SORCIER DENFERT
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 19/06/2011 é 19h11
[ ! ]
C tro drole c est lhystérique amoureuse virtuel qui est persuadé d un amour imaginaire qui s énerve c cool dommage ke je vois pas sa tronche avec les veines du cou ki gonfle kan elle s étouffe de colère tro drole
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/06/2011 é 19h12
[ ! ]
à 19/06/2011 à 11h52 : je comprends qu'une seule chose: que lorsqu'on reçoit du courrier indésirable (papier ou mail), on le fiche à la poubelle, sans même le lire.Surtour si la personne est morte!!! Quelle joie de lire son courrier, y donner suite???! Et pour les listes rouges , je parle d'actuel! Et pour l'insuffisance intellectuelle dès qu'on vous prouve que vous mentez, il n'y a qu'à regarder comment est rédigé votre com (au trois quart illisible) pour savoir qui en souffre!!! Quand au tribunal, si vous accusez pour rien, en vous servant de l'identté du mort, vous devrez rembourser tous les frais de justice et payer des dommages et intérêts. Quant-à David Phild, il ne risque absolument rien !!! Une chose que vous survolez totalement: quand il y a plainte, il y a enquête, et donc on nous convoquera pour nous interroger.Et moi j'ai la preuve formelle que c'est un excellent voyant, car il a prédit des dates que personne ne pouvait prévoir à l'avance. Par contre, diffuser de la publicité pour proposer des services, tout le monde y a le droit, et ce n'est pas David Phild qui les envoie!!!Et le diffuseur, c'est son métier! Pour ce qui est d'Islande2, on lui dit juste que ce n'est pas le sujet (sa vie privée).Mais, finalement, elle fait moins de mal que vous ici, puisqu'elle parle d'elle , seulement dans ce but.Vous par contre, on sent que vous voulez de l'argent, de l'intérêt, quelque part, comme çà , en claquant dans les doigts! Mais je crois que vous allez tomber sur une mine!!! Bon courage!!! Et David Phild, ce n'est pas l'Enfer!!! L'Enfer, c'est la société, et lui, c'est un peu de paix sur nos vies... y a qu'à voir comme vous agressez, accusez, parlez de vengeance!!!Heureusement que des gens comme lui existent!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h14
[ ! ]
SEST SANS AUCUN DOUTE DENFERT CE MEC QUI REJOINT SES CONSULTANTES DANS LEUR LIT COMME UNE CERTINE ISLANDE QUI LA MAGNETISE ENTRE AUTRES CHOSES PHANTASQUE UN VRAI SORCIER PRINCE DE LENFERT AVEC UN OUTIL VRAIMENT HORS NORME POUR LAVOIR VU PANI PROBLEM MEDICAMENT OUNI leffet est bueuf pire que du beuf
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 19/06/2011 é 22h58
[ ! ]
C rigolo com empoe s énerve c pa du tout recommander pour la santé sa fatigue le coeur croyez vous ke c est vraiment pour du fric com vous dites que vous prédit david il doit voir clair dans ce jeu puisque vous avez un si bon contact personnel et intime comme vous le hurler sur le net on verra ki fabule on vous prend a votre propre jeu demandez lui donc ce kil voit dans tout sa le grand VOYANT SI MERVEILLEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h14
[ ! ]
Le dsk voyant medium du site il doit en voir de toutes les couleurs et doit vraiment avoir beaucoup d boulot avec toutes les petites femelles qui se trouve a sa portee ya pas de problemes du moment quelles paye encore ca sest un mec malin au lieu de payer comme les cons qui cherchent une P SEST LUI QUI SE FAIT PAYER tres dans le delire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h21
[ ! ]
Mais sest ce monsieur PHILD QUI EST DENFERT CA SEST PAS A EN DOUTER REGARDEZ QUAND ON REPRESENTE LE pRINCE DE L ANUIT ON LUI FAIT UN OBJET JE NE DIRAI PAS LEQUEL HORS NORME ET BIEN VELUI DU VOYANT MEDIUM DSK DU SITE EST TOUT A FAIT HORS NORME COMME CELA POUR LAVOIR VU ET ESSAYE A NE PAS DOUTER POUR CEUX QUI LE CONNAISSE SEST VRAIMENT DIABOLOS EN PERSONNE
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/06/2011 é 05h27
[ ! ]
Les dates exacts et conseils judicieux qui m'ont permis de planifier des problèmes graves, c'était de jour, et dans ses prédictions.Rien à voir avec vos fantasmes de nuit.Pour les insomnies, prenez des somnifères.Et je ne m'énerve pas du tout; au contraire! Vous m'amusez à vous contredire tous seuls!!!
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 20/06/2011 é 07h20
[ ! ]
Pour l instant cel ki se contre disent c toute cel ki se prétende fan de david vou n ete pa solidaire vou vou engueuler a tou bout de champ c bien pour cela ke vou avez du public alor merci et continuer empoe gina surtou islande
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 07h33
[ ! ]
Si on devrait se rencontrer sur un ring de boxe peut etre virtuel aussi car pour empoe tout est de jour maintenant il est vrai que les esprits voyagent aussi de jour mais elle elle voyagede nuit et de jour il y a le virtuel le dedoulement on a le droit de voler et de violer dedouble sest ps grave pas nesce pas on a le droit de baiser en vrai et de forcer sest ps vrai nes ce pas faut surtout pas oublier de reintegres votre corps physique et surtout pas se retrover en haut dune tour apres vos exploits de nuit nes cepas meme sous couvert de dedoublement a ton le droit a tout islande faut pas rever la prochaine fois que vous le voyez passer avec sa voiture verte foncee ou sa moto il adore faire de la moto sautez dedans et envevoler vous au septieme ciel la jai peur hier il est venu aouh fache jai jai peur du diabolos du sorcier voyant jattend les represailles de mon mec sorcier vole et vient vient me rejoindre envelons nous au septieme ciel de jour comme de nuit setait dans le delire le pied
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 20/06/2011 é 08h42
[ ! ]
Arrete de fumer l encens de ton gourou t pas claire du tout on ne comprend rien a ce ke tu raconte mais c drole kan meme plus on vous lis tous et plus on rigole les dégats ke david fait c délirant c mieux ke ds une rève partie vous etes raid vous prenez koi coc extasie héro vous marchez a koi c tro fendard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h24
[ ! ]
Top la petit frere on marche a la manipulation ultra sensorielle delirante ca passe et ca vient avec des petits voyages ultra sensoriel sur fond de musique qui vous amene sur des rives inconnues mieux que tout ce que tu peux trouver pour delirer tu plane en phantasmes extra et super eritico tout dans la sensualite extra phantasgorique faut vraiment esseyer petit frere ya pas son pareil mieux que de fumer de la moquette quand tu sors de ton corp en teleportation attention les effets sont explosif pire qune bombe
Répondre
Réponse de mooréa
Le 20/06/2011 é 10h37
[ ! ]
Je suis scandalisée de ces mensonges car soit Islande et d'autres anonymes vous parlez d'une autre personne le VRAI DAVID PHILD n''est en aucun cas la personne décrite içi ,déja il n'est pas scorpion Islande!!! je connais sa dâte de naissance communiquée par lui même avec son portable. mais jamais je ne vous communiquerai l'information ,il a ma parole Vous êtes toute des concurrentes et n'y a rien de délirant comme certaines le disent . Il pardonne votre folie. allez faire votre cinéma ailleurs! vous n'êtes plus crédibles! David continue sa route entouré de personnes sincères et sérieuses et j'en fait partie. Moi ça ne me fait pas rire! J'aime la vérité mais ce n'est pas sur ce sîte qu'on va la trouver. Moi je la connais, et je peut vous dire que David est un homme tout a fait respectable .Bonne semaine à tous GINA...
Référence(s) :
personnelles avec David Phild!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h39
[ ! ]
Juste maintenant les envies sont plus les memes quand on se reveille avec des mains autour de son cou qui essayede vous etrangler mais mon bouclier est plus fort quele tiens quand on choisit un eleve faut choisr dans le bas etage pas dans lesprit dort car il arrive que leleve depasse le maitre et que son bouclier est plus fort le sorcier arrive plan plan merci pour le delire mieux que tout je nai rien a perdre car ce qui me reste nee mappartiens pas alors demande a celui a qui ca appartiens et descend le si tu peux bravo pour le dernier delire ya deux jor setait pas mal mais je vaux plus que ca trouve la faille maintenant lamour plus fort que la mort plus lamour est fort plus la haine qui le remplace petit a petit est fort un verre de cristal quand on le brise on a beau essayer de le recoller il ne teinte plus de la memefacon meme avec la meilleure colle mefions nous de la fleche de loiseleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h06
[ ! ]
Un petit nouveau sur le site qui veut decrypter tous ceux qui s expriment alors il faudrait deja que que lui meme s exprime correctement outre les fautes d hortographe on ne comprend rien a ce qu il veut dire les jeux de role se font quand on connait les personnes et je crains fort qu il ai assez d intelligence pour savoir qui est qui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h15
[ ! ]
Le petit nouveau ou nouvelle qui est sur le site fait vraiment expres de faire des fautes dortographe pour ne pas se faire voir ou savoir et surtout se dedouble car il parle en clair quand ca lui chante foi de voyante
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h22
[ ! ]
Je prend le casque du salut ceinture de verite la cuirasse de la justice les chaussures du zele le bouclier de la foi lepee de lesprit et je vais vers la paix de mon esprit de mon coeur et de mon corp car plus rien ne mappartiens rien absolument rien je nai aucune autre porte a ouvrir ou a prendre javance et je ne recule pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h24
[ ! ]
Voyante de mes deux si vous etes sur le site c est que vous n avez pas beaucoup de clients et faire des fautes d orthographe expres cest un signe de grande conneries mais sur ce sites c est normal.
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/06/2011 é 11h35
[ ! ]
ISLANDE tout a fait la defition de donzelle du site voyante de me deux un pour le jour un pour la nuit et les fautes dorthographe sest pour faire expres pour enrageempoe eeeeeeeeeeeeeee pour la faire vomir ses insultes ravissantes voyyyyyons la suite de la performance du maitre ne la mtiere entrele marteau et leclume ya de la place sest pas cadeau qui vous fait un cadeau on le rend qui vous bats on essaye de le rendre on rend toujours la monnaie dune piece sest honete ya pas photo entre le marteau et lenclume voila bien pense bien dit attendons la suite du programme quel est il
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h51
[ ! ]
Est ce que vous comprenez vous meme ce que vous ecrivez d abord je n suis pas islande la nympho mais simplement une consultante de david qui na pas ete ravie mais ne se permettrait jamais autant d insulte pour une voyance ratee apres tout quand on commande on sait a quoi s en tenir quand au terme il n y a pas photo entre le marteau et l enclume gloups............... trop fort; bon allez jre vous laisse a vos divagations car le travail m appelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.37