670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 30

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h46
[ ! ]
La punaise malsaine se serait plutot vous et celui qui abuse et detruit la vie de familes et des gens sans aucune conscience ce monsieur phild et rien ne ma fera dire le contraire et surtout penser le contraire a ce quil a fait dans ma famille defender si vou s le voulez mais je trouve abjct cet etre apres ce quil a fait jouer avec la vie des gens ca lui plait une vie na pas dimportance pour lui je me tairai pas
Répondre
Réponse de empoe
Le 23/06/2011 é 20h22
[ ! ]
Et bien allez-y, anonyme du 23/06/2011 à 19h46 :dites-nous ce qu'il a détruit et comment?ce qu'est votre vie actuellement, mais aussi ce qu'elle était avant de le consulter (car la condition qu'il pose pour le contacter, c'est d'avoir des problèmes graves!) Nous avons eu le courage de raconter nos problèmes d'avant et notre expérience positive de l'aide de David Phild.Ayez donc un peu de courage pour nous dire ce qu'il est sensé avoir détruit et comment! Depuis le temps que vous frappez dans son dos, ayez le courage de faire face à vos propres accusations! Car vous n'avez pas du tout l'air d'être détruite!!!
Répondre
Réponse de daphne
Le 23/06/2011 é 20h51
[ ! ]
MERCI Majormail de votre soutien, vous pouvez me comptez comme huitiéme pour vous aider à nettoyer ce site , je n 'ai pas eu beaucoup l 'occasion de vous parlez, mais je vous ai lu, car occuper a défendre David sur les autres sites, cela me réconforte de vous savoir à nos cotés. Amitiés sincères à vous, Empoe, Bréhat, Gina et tous les autres consultants(es) de David. DAPHNE ou Cécile.
Référence(s) :
Fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h37
[ ! ]
J'appelle une vie brisée , quand on n'a plus l'usage de ses membres (je ne croit pas que c'est votre cas) et encore ,un certain Philippe a traversé la Manche à la nage sans bras ni jambes .Quelque soit votre désillusion ,elle est minime . On ne reste pas bloquée pour des écrits qui n'étaient ce que vous attendiez . Une vie çà se construit jour après jour ,parfois on fait des chutes ,mais on se relève et on repart encore plus fort . Ceux qui sont malades du cerveau,c'est les derives de la nature.... B.D.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 07h10
[ ! ]
Y a des personnes qui sous couverrt de voyances et de malversations autres vous meme avez le cerveau malade si vous accepter de telles choses et y a des personnes encore dans ce monde je lespere qui ont une conscience et qui vivent honetement qui ne se vendent pas et ne vendent pas less autres et surtout qui marchent la tete haute mais reste dans votre trou si vous y etes bien et surtout soyez daccord quand il y a des abus et des vicyimes sest beau votre monde de perversions cachees restez avec votre gourour et ses manierees de merde et soyez heureux si vous letes ainsi mais il y a encore desgens honete dans ce monde enfin esperons le
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 08h13
[ ! ]
Oui , c'est bien ce que je pensais, anonyme du 24/06/2011 à 07h10 , vos accusations ne sont que diffamations! La preuve, vous vous permettez encore de parler de nos vies, à notre place.C'est vous qui manipulez les autres!!! Je regrette de vous décevoir, mais ma tête va très bien; la preuve: je fais des phrases cohérentes et concrètes, sans faute, et qui répondent aux questions! J'ai une famille, un emploi, des buts à la pelle, je voyage, je me distraie, je vis comme tout le monde!!! Si je comprends bien, ce qui est sensé avoir briser votre vie (qui n'est pas du tout brisée!) ce serait juste des "manières" de quelqu'un. Ma pauvre oui, vous devez être jeune (plus jeune que la limite demandée par David Phild pour le contacter!) et je vous assure, dans la vie, vous n'êtes pas au bout de vos peines!!! Les "manières de quelqu'un "vous déplaisent, et vlan toute une vie brisée!!! Non vraiment!!! On va ailleurs, on fait autre chose.Là, il s'agit d'un voyant, on ne le consulte plus, et on l'oublie, on continue à vivre!!! Donc, j'avais raison : vous allez très bien!!! Et je vous assure, vous n'êtes pas du tout honnête!!! Une "vie brisée", c'est avoir tout perdu; vous n'avez perdu que des illusions d'union sur quelqu'un qui ne vous avait rien promis.Que du vent; un vent mauvais: la diffamation gratuite. Restez dans vos manigances, si çà vous plait; mais tout le monde a vu que votre vie n'est pas brisée!!!
Répondre
Réponse de mooréa
Le 24/06/2011 é 09h10
[ ! ]
Merçi à toutes les amies (amis) de David surtout à Janine, Martine, Cécile, Majormall .vous avez sû trouver les mots justes pour nous débarrasser du clan "Islande" Mais certains anonymes ne sont pas satisfaits de David ,mais la concurence est rude , Mais nous sommes nombreux pour assurer la défense de David et lui témoigner notre soutien car un jour nous avons eu besoin de lui et il a répondu présent à nos demandes. Mais il n'a brisé la vie de personne, c'est de la diffamation, nous sommes avec lui et il le sait. J'ai reçu hier une commande et un courrier il va très bien. Pour Majormall n'ètes vous pas Jean Philippe? (dit Jean Phi ??) vous n'ètes pas obligé de me répondre ! pardon pour l'indiscrétion ! et merçi de votre intervention sur ce sîte . Ca fait chaud au coeur de voir cette solidarité qui s'est installée à défendre notre médium David Phild. Je pense qu'un jour il nous remerçiera en personne ' c'est un homme bien ... Bon week-end à tous GINA...
Référence(s) :
amie consultante et fidèle de David Phild
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Chacun est libre de vivre avec sa conscience ou bien sans conscience enfin quand on est uns orcier manipulateur comment peut on avoir une conscience jnous nous humilierons certzaainement pas devant un tel ordre de penserr et il suffit de voir les sites pour voir que beaucoup de personnes sont des victimes et il faut le dire haut et faort et surtout vivre mais pas en etant ainsi vivre dans la verite et ne pas fermer les yeux devant de tels abus et ne plus se laisser et surtout pas se taire nous avons une conscience et nous marchons la tete haute et le coeur droit chacun sa facon de voir les choses
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Oui, anonyme du 24/06/2011 à 11h52 , chacun est libre de vivre avec ou sans conscience! Vous, de toute évidence, vous n'en avez pas, puisque vous réitérer les mêmes diffamations, sans dire pourquoi vous inventez tout çà!!! Vous dites qu'il ne faut pas se taire, alors pourquoi dites vous rien? Quels sont ces abus? En quoi êtes-vous si victime? Qu'est que vous appeler manipulation? Vous avez consulté un voyant; vous n'êtes pas satisfaite.Y a qu'à ne plus le consulter et c'est tout. Pas la peine de parler des autres consultantes, sans même savoir de quoi il s'agit pour elles (ou eux).Ayez un peu de courage, au lieu de diffamer gratuitement quelqu'un qui ne vous a rien fait!!! Là, oui, vous pourez marcher la tête haute. Mais visiblement, vous préférez la lâcheté et le mensonge!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h50
[ ! ]
En observation et en verite de ce que jai vecu avec ce sorcier manipulateur et sutout il suffit de regarder sur les sites ses malversations et ce que cet etre est capable de faire comme arnaque et surtout comme ùmal sest ca reussir sa vie sur le malheur des autres il ny a aucunes diffamation et il y a des preuves et pas quune comment pouvez vous en douter voous meme ke voyiez et le savez comme lautre dit libre a votre inconsciente libre a chacun de marcher la tete haute ou de la baisser
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 13h00
[ ! ]
Là, anonyme du 24/06/2011 à 12h50 , vous la baisser, la tête!!! Quand on le consulte en voyant, on obtient des voyances, des livres, des talsmans, comme indiqué sur les commandes, qu'on fait volontairement, si bon nous chante; y a aucune arnaque. C'est de l'inconscience d'accuser quelqu'un pour rien! Quel mal vous a-t-il fait? Vous ne répondez jamais!!! Une voyance même ratée n'a jamais fait de mal; et les siennes sont parfaites! David Phild aide, il ne fait pas de mal!
Répondre
Réponse de majormall
Le 24/06/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour mes amies ! On avance doucement il y a encore des anonymes qui trouvent le moyen encore de critiquer David ,mais elles vont vite se lasser avec Martine, Janine, Cécile, Laurence, Gina et moi nous allons gagner et David sera fier, nous pourrons parler de sujets qui nous tiennent à coeur, l'ésotérisme et les valeurs de David .Pour Gina vous avez raison on m'appelle Jean Phi mais je suis sûr que c'est David qui vous en a parlé ou des amies proches. Je ne vous ai jamais rencontrée mais ça sera un grand honneur de vous connaître, les amis de David sont mes amis. A toute les cinq, je vous souhaite un bon week-end !plein d'amour et de bonheur vous le méritez amplement. Sincères amitiés ..Jean-Phi
Référence(s) :
personnel, défense de Mr David Phild
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h57
[ ! ]
Majormal tres amusant vous vous prenez le maitre du site mais je pense que ceux qui avait a dire quelque chose comme ISLANDE ET LES AUTRES ONT DIT CEUX QUILS PENSAIENT ET JE PENSE QUE CEUX QUI PARLENT AU NOM DE LA VERITE DE CE QUILS ONT VECU ONT PARLE ET NE REVIENDRONT CERTAINEMENT PAS A QUOI BON DIRE ET PARLER DE TOUTES LES INJUSTICES ENCORE ET ENCORE CA NE SERT A RIEN SURTOUT QUAND TOUTES LES INJUSTICES SONT MASQUEES PAR DES COMS SUR LE MEME MODELE QUAND CEUX QUI TRONE AU DESSUS DES LOIS SANS MORALITE MAIS UN JOUR VIENDRA OU LES COMPTES SERONT FAITS ET LES LIVRES OUVERTS NENDOUTEZ PAS CEUXX QUI ONT ETE ABUSES ET ARNAQUES
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 20h18
[ ! ]
Quelles injustices sont masquées??? Justement: on vous demande d'en parler!!! Jamais vous ne répondez!!! Vos coms sont toujours pareils, ils accusent sur du vent, il résument leur rien!!!
Référence(s) :
réponse à 24/06/2011 à 19h57
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h24
[ ! ]
La pooovre E MPOE YA QUE CA SUR LES SITES SACHEZ LIRE VOUS QUI VOOUS CROYEZ ERUDITE EN TOUTES LES CHOSES NE SAVEZ VOUS PAS LIRE LA VERITE EST DEVANT VOUS ENTRE VOS FRACASSANTES DEFENSES NULLES ET FAUSSES
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/06/2011 é 00h00
[ ! ]
ENTRE MES COMS (QUI NE SONT QUE DES CONSTATATIONS!!!), je ne lis que des phrases disant que vous le dites! Alors dites-le une bonne fois pour toutes!!! De quoi vous plaignez-vous??? Y a absolument rien !!! Et je vous assure, il ne faut pas du tout être érudite pour vous lire; il n'y a absolument rien à lire!!!
Référence(s) :
à l'anonyme ridicule et hypocrite du 24/06/2011 à 20h24
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 04h47
[ ! ]
Mais mùa petite Empoe si le voyant sorcier manipulateur violeur et jen passe a le don de se dedoubler tous les gens nont pas le don de se rassmbler en un seul laisser les separer comment a moins detre bigleuse ou davoir de la merde dans les yeuux ne peut on pas voir cette realite et rncore un plus la ramener a une normalite ya des gens encore honete de ce jour qui nabusent nine malmene les autres meme sils sont rare faut les trouver laissons le sorcier a ses malversations personne ne se plaint de rien fermons les yeux sur ses mechantes et mauvaises choses
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/06/2011 é 07h50
[ ! ]
L"inconnu du 25/06/2011 à 04h47 vous dites: "comment a moins detre bigleuse ou davoir de la merde dans les yeuux ne peut on pas voir cette realite "? Je vous renvoie la question! A ma connaissance, depuis que je consulte David Phild, y a eu aucun "viol" constaté (c'est de la communication d'esprit à esprit, c'est immatériel!!!), y a eu aucune "manipulation" (on ne commande que ce qu'on veut, ne demande que la télépathie qu'on veut, rien n'est obligatoire, et pendant ce temps, on continue à vivre notre vie), y a eu aucune "malversion" (les factures reprennent les prix affichés dans les courriers et les sites)!!! En fait, (et vous le confirmez!!!) la seule chose qui est vraie, ce sont les fausses accusations: la diffamation contre ce voyant.Et c'est tout ce qu'il y a dans vos coms!!! Ou alors, si vraiment vous vous prenez au sérieux, vous délirez grave: "plus de pâte à bois pour rédiger les voyances, je passe "machin" à la moulinette! Je dois canaliser mes ondes télépathiques, je concentre toutes les envies des consultants dans un chaudron, et je laisse mijoter à feu doux!!! Je suis une consultante et vlan on va se marier et avoir des enfants, je suis pauvre, je prendrai ses sous!!!".... Le délire, çà n'est pas un fait ésotérique: vous l'avez inventé tous seuls!!!
Référence(s) :
ces coms qui diffament sans cesse David Phild parce que trop d'nternautes s'ennuient et ne savent pas quoi faire!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/06/2011 é 10h31
[ ! ]
MOREA QUEL CLAN ISLANDE ? Nous avons dit ce que nous avions à dire, en pour ou en contre chacun selon son vécu. Amen. Ce que j'ai dit est rée! je l'ai dit en comprenant ceux qui ont été blessés, tout en défendant le David que j'ai connu autrefois et qui a écrit son premier livre sur nous deux, un roman certes, mais fondé sur du réel. Quant à la haine que j'inspire à certains rêveurs, tant pis ! ça leur passera. Voyez le monde et les évènements qui se préparent... cela c'est important.
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/06/2011 é 11h08
[ ! ]
Islande2, expliquez-nous pourquoi, chaque fois qu'on arrive un peu à leur faire recouvrir la raison, vous revenez tout envenimmer, avec des histoires du passé perso qui n'ont rien à voir avec les questions sur un voyant, avec des insinuations qui déclenchent chez certains un véritable cataclysme anarchiste!!! SVP Cessez ce jeu qui nuie finalement à tout le monde!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.551