670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 31

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 01h09
[ ! ]
Juste un passe invente par une folledingue croyiez vous que david phild na pas mieux qune tare comme cette islande il serait vraiment tombe bieb bien bs au ras des paquerettes laissez la samuser si elle a rien dautre a faire mp
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/06/2011 é 17h38
[ ! ]
Vous êtes fou à lier
Répondre
Réponse de mooréa
Le 28/06/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Gina, pour Islande2 N'écoutez pas les ragots de certaines de ce site, je sais que vous êtes une amie proche de David et ce qui fait râler les autres c'est la jalousie. Vous allez bientôt retrouver David et se site ne sera pour vous qu'un lointain souvenir. Moi j'ai confiance en David il m'a toujours donné des nouvelles par mails ou courrier, je sais qu'il travaille beaucoup mais n'oublie pas ses amies sincères , quand à celles qui l'ont critiqué sans preuve réelle ,partez de ce site, des voyants il y en a plein le monde, mais ne dévalorisez pas David que vous ne connaissez pas, il m'a apporté plein de choses, de conseils, d'aide quand j'en ai eu besoin, c'est un homme merveilleux que j'aime beaucoup, il sait qu'il peut compter sur moi. Il m'a déja remerciée par ses mails chaleureux, je n'espère qu'une chose qu'il soit très vite parmi nous .Je tenais à remercier ses amies pour le soutien apporté à David Empoe un courage inégualable, Janine, Cécile,Majormall, Annie, Denise,. Vous Islande , qui êtes médium c'est un atout pour communiquer, vous savez j'adore l'ésotérisme et David depuis 4 ans m'a appris tant de choses ...JE vous dis à tous "Bonne Chance" GINA.
Référence(s) :
contact enrichissant auprès du Grand David Phild.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h48
[ ! ]
On sen contrefout de votre gourou et de votre secte ya des femmes heureusement qui sont des combattantes et jamais des victimes et qui se battent quand on les trompent et qui se vendent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 00h09
[ ! ]
Pourvous remettre en etat empoe il faudrait vraiment vous vider et vous rementaliser en vie normale sesst malheureux de voir de telles choses qui se passent sest vraiment dans la connerie totale
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/06/2011 é 00h41
[ ! ]
Mais anonyme du29/06/2011 à 00h09 , quel que soit l'état dans lequel je me trouve, comment pouvez-vous savoir, si je n'étais pas déjà comme çà il y a trois ans , avant de rencontrer David Phild, et même si je n'étais pas pire que çà sans le connaître??? Vous voyez: vous l'accusez totalement à priori!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2011 é 08h23
[ ! ]
Empoe de quoi parlez vous ? si mes propos perso comme vous dites, déclenchent un tollé de je ne sais quoi, la faute en incombe aux jalouses je regrette d'insister là dessus. Cela ne nuit à personne sauf à moi qui en ai entendu de belles ! Il y en a qui n'arrivent pas à comprendre que cet homme remarquable par ses pouvoirs, a une vie privée, une vie, tangible ou mediummique, qu'il a eu sa jeunesse et ses amours, un premier grand amour qui a été empêché pour son malheur et celui de la jeune fille. Ce qui est arrivé à d'autres et qui parfois se sont retrouvés bien plus tard. Si les enfants sont élevés je ne vois pas en quoi cela gêne les gens ! Maintenant si c'est une vulgaire affaire d'argent, pour ma part je ne suis pas intéressée. C'est mon parrain qui tenait une auberge avec ma tante décédée d'un cancer, mon père était officier de marine et ma très belle et fragile maman mère de famille de sept enfants ! que j'ai du aider à élever. Plus tard, après des études en accéléré j'ai travaillé dur pour assurer un métier à mes deux fils élevés seule. Mais nous avons toujours eu de l'argent et celui d'un homme ne m'intéresse pas. Guérisseuse je vis avec mon fils cadet ingénieur, alors vous voyez je n'ai pas besoin de me prostituer ! et qui a lancé une telle injure ? On ne me connnaît pas, donc c'est pour dénigrer David que j'ai revu l'an dernier depuis mes seize ans. C'est parce qu'il n'obéit pas comme un toutou qu'il faut l'abattre , c'est ça ? Moi non plus je n'obéis pas, je ne m'incline que devant Dieu et ne dois rien à aucune confrérie. Est ce clair ? Mon appui c'est David comme je suis le sien, grâce à notre pouvoir respectif.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2011 é 08h27
[ ! ]
Merci ma chère Gina, vous nous consolez de bien des bassesses. Je lui ai envoyé par mail notre portrait lorsque nous étions si jeunes, pour le soutenir. Oui il y arrivera ! votre amie à vous aussi Islande2
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/06/2011 é 08h39
[ ! ]
Islande2, je répondais aux coms du 29/06/2011 à 00h09 , qui parlait de me "remettre en état", sans savoir dans quel état, justement, j'étais avant de consulter Davd Phild!!! Pour remettre en état, faut connaître l'état initial!!! En fait, c'était une boutade à son com qui disait n'importe quoi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Islande nimporte quoi toujours aussi deelirante que vous importe la vie de monsieur phild sest sa vie a lui de savoir la gerer et surtout que nous importe a ses consultantes votre vie rien du tout on sen contrefu completement mettre votre viesur des blogs quelle indelicatesse vrzaimenr etaler sa vie ainsi on sen contrefous de toutes les facons sessssst sur laissez david savoir qui et a ceux qui laiment vraiment et qui sont discret dans leur vie il sen contrefou de ce que vous dites il est secret lui et il sait sa vie comme elle est et comme il veut vous navez pâs a laa mettre a votre maniere vous etes absurde personne ne vous demande votre vie et ce que vous faites sest pas votre blog que je sache il y a des amours qui ne meurent jamais que vous le sachiez quoi quon nen dise et quoi quon nen fasse faites votre vie comme vous le voulez on sen contre faout
Référence(s) :
deus consultantes de david serieuses
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2011 é 21h10
[ ! ]
Comme le dit Gina vous êtes malades de jalousie, et ne parlez pas pour David !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2011 é 21h17
[ ! ]
C'est vrai Empoe ! franchement, bien que j'en aei vu de bizarres dans ma vie, je n'aurais jamais pensé qu'il existait à ce point des gens gluants, visqueux, répugnants. Berk !! Dieu me préserve de les rencontrer un jour, il faudrait nous tricoter un gilet blindé ! et prévoir un masque à gaz en plus... berk ! David le pauvre ! ah je préfère mes malades... ils sont bien plus sympas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h54
[ ! ]
MAIS ON SENC ONTREFOUT DE VOS DELIRES AVEC DAVID VOUS NETES PAS SA SEULE CONSULTANTES ET DEQUOI CROYEZ VOUS QUE LES GENS PEUVENT ETRE JALOUX FRANCHEMENT DE VOTRE CONNERIES SES CONSULTANTES SONT LA POUR AUTRE CHOSE QUE VOUS VOUS ETES DELIRANTE DANS VOS PROPOS ONT SEN CONTREFOU VOUSS NE VOYEZ VRAIMENT PAS ENCORE DANS VOS DELIRES VOUS CROYEZ QUE LES GENS SON COMME VOUS MAIS IL Y A DES PERSONNES QUI CHERCHE UN VOYANT ET PAS NIMPORTE QUOI COMME VOUS ISLANDE AVEC VOS DELIRES A LA NOIX ALLEZ LES RACONTER AILLEUR QUI SERAIT JALOUX DE VOUS PERSONNE VOUS MEME ETES REPUGNANTE A DIRE DES CONNERIES SUR DAVID PHILD LAISSEZ LE COMME VOYANT ET CE QUIL REPRESENTE POUR SES CONSULTANTES PAS COMME VOUS VOUS LE PRESENTEZ PERSONNE NEST JLOUX DE VOUS EN AUCUN POINT VOUS ETES JALOUSE DE SES CONSULTANTES JE PENSE C SES SUR EN TOUT POINT HEUREUSEMENT QUE TOUTES NE DELIRENT PAS COMME VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h34
[ ! ]
Island respectez DAVID respectez sa vie privee sest son refuge aupres de ceux quil aime vraiment chacun a le droit vous racontez nimporte quoi sur cette vie cet homme qui a toujours respecte sa vie privee et protege ceux quil aime vraiment dans son coeur qui sont son refuge et sa raison detre de se battre de vivre et surtout sonequilibre qui est vital pour lui il ne deballe ni n jamais deballe sa vie alors respectez cet homme meme sil a denorme qualite et denormes pouvoirs personne nen doute mais meme sil a fait des erreurs tout le monde peut se tromper laissez couler leau sous les ponts il peut se racheter et mieux faire et surtout sest un homme comprehensif car il souffre certainement de vos allusions et de vos dires et il ne dis rien laissez le vivre sa vie privee et nessayer pas de la mettre a votre sauce car vous nen savez rien un peu de compassion ISLANDE ET LES AUTRES
Répondre
Réponse de islande 2
Le 30/06/2011 é 18h49
[ ! ]
Et vous anonyme, respectez nous, laissez nous vivre comme nous l'entendons, ne décidez pas à notre place, on se moque de votre jalousie, de votre opînion. Il y a ici des gens comme empoe qui disent quelquechose, mais vous rien du tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 08h25
[ ! ]
ISLANDE VOUS VOUS CROYIEZ IMPORTANTE MAIS VOUS ETES RIEN QUNE INCONNUE ET RIEN DU TOUT ET QUI SERAIT JALOUSE DE VOUS ET SURTOUT POURQUOI PERSONNE NAIMERAIT ETRE A VOTRE PLACE UNE TAREE QUI DELIRE COMPLETEMENT LAISSEZ CE SITE AUX CONSULTANTES VRAIES DE DAVID ET ALLEZ SSUR VOTRE PLANETE ETEINDRE OS VOLCANS ET PANTASMER ET RETOURNEZ DANS VOTRE LIVRE DE DELIRES ET LAISSEZ LA VIE DE DAVIS CLEAN ET TELLE QUELLE EST UNE VIE PRIVEE OU VOUS NAVEZ ¨PAS DE PLACE IL EST EN PRIVEE AVEC SA FAMILLE CEUX QUIL AIME VRAIMENT
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/07/2011 é 11h28
[ ! ]
C'est vous qui le dites, donc cela n'a aucune valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h59
[ ! ]
ISLANDE CROYIEZ VOUS SEULEMENT AVOIR UNE VALEUR QUELCONQUE A VOTRE AGE FAUDRAIT ARRETEZ DE DELIREZ ZT DE VOUS INVENTER DES HISTOIRES DE c::: et laissez les hommes maries tranquille yen a des libres sest un site de voyance pas de c:///
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 07h49
[ ! ]
Islande entre un gamin de seize ou dix sept ans et un homme qui a vecu de la connerie et de la generosite des femmes et qui samuse a leur depends il y a une grande marge et surtout un grand vide et un tres grand chemin que personne ne peut parcourir ou bien surtout coourez tres tres vite dans la bonne direction surtout il y a personne de jaloux ou jalouse ca sest sur vous vous situez mal sans aucundoute croyiez vous que la femme qui est liee a un tel homme soit heureuse que sest le pied comme on dit je ne pense pas bonnecontinuation la ou vous allez
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Nommez vous quand vous écrivez merci. Je ne crois rien du tout, plus réaliste que vous croyez. Je l'ai aidé comme il me l'a demandé un point c'est tout. Mais sachez qu'il est tout le temps avec moi, jour et nuit, car nous sommes deux medium, je ne vous dis pas cela pour parler de vie privée mais pour vous dire qu'il s'accroche à moi comme au meilleur de lui même. Evidemment je dois faire ma vie et il le sait. Mais si je peux l'aider au mieux en attendant, c'est bien. Une femme mariée à tel homme dites vous ? moi aussi j'ai été mariée à un tel homme ! mais moi j'ai divorcé et retroussé mes manches, restant amis pour l'équilibre des enfants. Pourquoi ne l'a t elle pas fait ? Lui et moi nous aurions fait bon ménage, nous étions âmes soeurs et maintenant avec son vécu il est bien trop tard. Voilà ce que c'est que d'intervenir dans les affaires de coeur des gens ! voilà ce que c'est que de se laisser faire par autrui. J'espère que toutes celles qui ont souffert oublieront, comme j'ai oublié mes souffrances avec un autre, c'est dur mais on peut y arriver. Sur ce site, à lire tout ce que j'ai lu, je suis bien décidée à faire ma vie me sacrifier pour les gens. bonne chance à toutes, je vous quitte je l'ai dit à David. Islande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.654