David phild est-il vivant? - Page 32

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h45
ET IL FAUT FERMER LES YEUX POUR MIEUX NIER LEVIDENCE SEST BIEN DE FAIRE SUIVANT CE QUE VUS PENSEZ MAIS DAUTRES PERSONNES SONT OU ONT ETE SINCERES ET LA VIE SEST PAS DU CINEMA ET QUAND ON RENCONTRE UN MOMENT DNS SA VIE LA PERSONNE QUI EST FAITE A TOUT POINT POUR VOS ET QUE VOUS VOOUS BATTEZ CONTRE DES LIENS DES MONTAGNES ET QUE VOUS VOUS RETROUVEZ SEULE DEVANT UN VIDE AU PLUS PROFOND DE VOUS MEME QUAND VOUS AVEZ TOUT DONNE ET QUON VOOUS A TOUT CASSE QUES CE QQUI PEUT ENCORE COMBLER VOTRE VIE APRES CELA BIEN A VOUS BONNE CHANCE lL
Réponse de empoe
Le 03/07/2011 é 14h05
Internaute du 03/07/2011 à 12h45 , c'est de David Phild que vous parlez, quand vous dites: " QUAND ON RENCONTRE UN MOMENT DANS SA VIE LA PERSONNE QUI EST FAITE A TOUT POINT POUR VOUS "???!!! Parce que, que ce soit par son travail de voyant (où il parle de tout autre chose!!!), ou que ce soit dans la vie (là çà ne regarde que vous!!!), je pense que comme TOUT LE MONDE, en amour, L'AUTRE a le droit de dire ce qu'il pense, de choisir ce qu'il veut, et aussi de changer d'avis! D'ailleurs, çà ne concerne pas le voyant dont on parle.Ayez au moins un peu de respect pour vous, si vous n'en avez pas pour les autres!!! Et parlez un peu ésotérisme! On s'ennuie à mourir avec vos coms; moi aussi, à la place de votre chéri, je vous aurais laissé tomber!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h11
Pourquoi mettre tout a votre sauce bidon ou sauce david franchement setait un reponse a une questions pas a votre sauce empoe ou david faut vous decomplexer sans null doute et mon cheri ma jamais laisse tomber je vais pas vous devoiler ma vie sest mon premier amour et sest pour la vie le seul et lunique jai du me battre mais au bout du chemin je lai trouve et on se quittera jamais
Réponse de empoe
Le 05/07/2011 é 06h59
Oui mais 04/07/2011 à 23h11 votre premier amour, on s'en fiche éperdument!!! C'est cela que je dis dans une queston où on parle d'un voyant, et pas du tout à ma sauce, sinon çà ne sortirait pas du domaine ésotérique!!! Certaines disent avoir leur vie brisée car il se comporte comme un voyant (d'ailleurs marié et père de famille ) et pas comme un fiancé d'appoint parce qu'elles ne trouvent rien d'autre!!! C'est ridicule ! Pourquoi ne pas choisir quelqu'un de libre et de d'accord??? on peut remplir des tas de coms dans ce forum, çà ne servira pas à transformer un voyant en fiancé de service!!! Et si vous êtes heureuse avec quelqu'un d'autre, pourquoi le raconter dans une question sur le voyant David Phild??? C'est ridicule et inutile, et c'est cela VOTRE SAUCE!!!! Martine
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h08
Vous savez on sen contrefout tout a fait marie et grand pere et pere de famille sest la vie mais cela ne lempeche pas de convoler ailleur comme avec une certaine ISLLANDE ET DAUTRES COMBIEN A TIL DE FEMMES EST IL POLYGAME es ce autorise dans son pays a voir suite
Réponse de empoe
Le 05/07/2011 é 14h35
Arrêtez de vous mêler de la vie des gens!!! Depuis quand consulte-t-on un voyant pour connaître ses habitudes, ses proches, ses goûts... ??? Qu'est-ce que çà peut vous faire??? Et vous même combien avez-vous de compagnes ou compagnons??? C'est drôle, vous n'en parlez pas!!!
Référence(s) :
en réponse à05/07/2011 à 12h08
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h58
Moi ma chere empoe jai juste un petit mari doudou et ca me suffit largement car je suis tres fidele de nature et sest celui que jaime et qui me convient tres bien pour la vie et pour leternite sest mon choix et si david est ou est tombe amoureux dune autre sest son probleme lui ca arrive lamour n previent pas il est la ca le regarde juste et celle avec qui il vit cet mour et sestps pour le mettre sur place public je pense alors toutes celles qui le raconte sur ce site sest du bidon on nen doute pas car il est discret dans sa vie privee je pense sest du bla bla ou une vengeaance en tout point je pense
Réponse de empoe
Le 06/07/2011 é 06h46
Internaute du 05/07/2011 à 17h58 : c'est exactement ce que je viens de dire!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h14
Hier est passe sest a demain quil faut croire et batir aujourdhui moi je veux croire a demain il nest jamais trop tard si on ecoutrai ce que les gens disent eet font on serait toujours malheureux dans la vie moi jai jamais beaucoup fait attention a cela sest pour cette raison que jai reussi a avancer car lorsque on ecoute trop les autres on est perturbe moi je pense quil faut faire la part de toutes choses et laisser hier derriere et juste regarder vers demain le passe est mort lavenir sest la vie tirons un trait sur toutes ses choses sans sens UI SE DISENT meme savoir ce qui est vrai ou pas ya un temps pour tout si javais ecoute dans ma vie la voie des gens je serai deja morte et enterre depuis longtemps je pense que sest ainsi aussi pour david phild tout le monde fait des erreurs on est pas des saints mais limportant sest de vivre mieux lavenir en faisant le mieux possible dans le bien laissons le mal mourir bien bonjour a daavid violette
Réponse de islande 2
Le 06/07/2011 é 18h32
Oui Violette, mais peu de monde a des oreilles ! Ces gens ne veulent rien entendre, rien savoir, rien admettre, ils en sont incapables. C'est à cause d'eux que David a des ennuis, parce qu'ils ont rêvé un jour devant une lettre ornée de coeurs qu'ils ont interprêtée selon leur désir. Alors Islande qui s'amène, héroïne du roman "je te retrouverai" non, c'est trop leur demander que de le croire, ils en mourraient ! Même si David en personne le leur affirmait, ils ne le croiraient pas. Ils ne veulent pas, ne peuvent pas le croire. Voilà. Vous êtes au dessus d'eux pour le coeur et le jugement, pour le respect de la liberté de David, ô combien !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h58
ISLANDE LHEROINE DUN ROMAN ET VIOLETTE UNE AUTRE FLEUR MAIS ISLANDE RESTEZ DANS VOTRE LIVRE AU LIEU DE DLIRER SUR UN MEC AVEC UNE VIE DEFAMILLE ET UNE VIE AVEC SES CONSULTANT BIEN REMPLIE QUA TIL A FAIRE AVEC UNE PETITE DELUREE DE VOTRE GABARI VRAIMENT ETEIGNEZ VOOS VOLCANS OU PARTEZ EN VCANCES VOTRE TETE ELLE CHAUFFE UN PEU TROP A NEN PAS DOUTER
Réponse de empoe
Le 07/07/2011 é 08h15
Islande2, puisqu'on vous répète (et c'est bizarre que vous n'êtes pas au courant, en vous disant si proche!!!) que le prénom de l'héroïne du roman change avec la consultante qui le commande (comme il nous l'indique d'ailleurs, c'est personnalisé!!!).Chacune a un exemplaire dont l'héroïne porte son prénom (idem pour le héros d'ailleurs, en fonction de celui qui commmande).C'est comme çà, c'est écrit pour çà, comme tous les romans ...
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 08h30
Moi je sais bien empoe que vous dites la verite pour cela car javais eu un jour un e lettre de monsieur david phild me proposant ce roman sur notre histoire quz jz devais me mettre a la place de lheroine bon je nai pas commande car cela ne minterresse pas heureusement car sans daoute est ce moi qui me serait mise a la place de heroine comme cette ISLANDE qui ne sort plus de son livre depuis le mois de decembre vu sur un site parallele LT
Réponse de islande 2
Le 08/07/2011 é 12h39
Mais enfin Empoe qu'est ce que vous racontez ? je n'ai rien commandé en plus, le livre m'a été offert et David a gravé un disque pour moi concernant ce roman, je l'ai fait écouter à quelqu'un qui, comme vous, ne pouvait pas le croire et qui en a été stupéfait. J'ai VU David l'an dernier, ici, je ne suis pas sa consultante mais son premier amour qu'il appelait Nina. Il m'a écrit dernièrement une longue lettre relatant la déception conjugale et le regret immense d'avoir mal choisi, de n'être pas revenu en France me rechercher alors qu'il était enfin majeur. Cela est arrivé à maintes personnes, à moi aussi, à vous peut être ... nous sommes devenus ce que nous sommes, ce qui nous permet de communiquer à distance et, selon son désir, d'avoir des relations amoureuses chaque jour. Il reste marié, selon son choix, et moi je fais des connaissances afin d'avoir une relation concrète suivie. Où est le mal Empoe ? Qu'il y ait eu sur ce site où j'ai voulu défendre comme vous David, des personnes extrêmement vulgaires, cela n'a rien d'étonnant dans le monde où l'on vit ! Il vaut mieux les ignorer pour ne pas faire leur jeu, comme Gina qui sait, me l'a recommandé. Chacun à notre manière nous avons donné un coup de main à cet homme très doué, je ne pense pas qu'il l'oubliera et je souhaite qu'il s'en sorte maintenant. Bonnes vacances Empoe
Réponse de islande 2
Le 08/07/2011 é 12h43
Au 7/7 8h30 "cette Islande" dit que vous mentez. Vos ne cherchez qu'à mettre en doute mon témoignage favorable à David que je connais depuis très longtemps, que j'ai vu récemment. Ceux ici qui connaissent cet homme ont dit ici qu'en effet je suis Nina la première fille de David qui s'appelaqit alors Marco, parce qu'il le leur a confirmé. Alors n'inventez pas, d'ailleurs cela ne sert plus à rien, David Phild est hors d'ennuis. A bon entendeur, salut
Réponse de islande 2
Le 08/07/2011 é 13h20
à Empoe j'ajoute une chose : je ne veux pas vous offenser en doutant de vos paroles, car j'ai été bien élevée moi, mais je vous pose la question : êtes vous le premier amour de David ? les détails qu'il donne sont ils les vôtres comme ils sont les miens ? dans ce cas nous serions des clones vous comprenez ? Car ces détails me correspondent Empoe ! c'est bien ma vie, notre vie qu'il relate dans ce livre, en changeant un peu pour les besoins du roman bien entendu. Je sais que cela paraît incroyable, moi même j'ai douté au début, je pensais que le vrai Marco lui avait tout raconté, jusqu'à ce que nous nous sommes croisés et que nous nous sommes reconnus. C'est VRAI Empoe. Peut être qu'il change les prénoms selon les commandes pour faire plaisir aux clientes,vu ce qu'il lit ici ! ... mon nom n'était pas Diva mais Nina, Nina en diminutif, qui aimait le bel canto et donc qu'il appelle Diva dans le livre. Ce n'est pas moi qui ai choisi notre destin, c'est d'abord son père, puis mon parrain qui a bloqué les lettres, et plus tard cette autre fille qui a tout fait pour le séduire en faisant semblant d'avoir les mêmes goûts. Il a cru me retrouver en elle comme j'ai cru plus tard le retrouver en un autre homme. Cruelle déception ! mais il y a les enfants, parfois les traites à payer ... on espère aussi que tout va changer, on essaie encore et encore et le temps passe... la femme souvent s'en va avec les enfants pour avoir une vie difficile, et l'homme reste mais va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! ... et puis un jour, les gens se retrouvent, n'en croient pas leurs yeux, se racontent l'histoire, l'un est libre et l'autre non. L'un ose tout recommencer mais l'autre n'ose pas etc... l'un a trouvé une solution qui l'arrange mais ne peut satisfaire l'autre. Après eh bien Empoe, qui vivra verra !
Réponse de mooréa
Le 08/07/2011 é 13h33
Bonjour , c'est Gina, Islande, vous savez que laissez raconter des ragots,ça alimente ce sîte... Pour votre amour pour David, je pense qu'il ne faut plus raconter votre vie privée car c'est "privé" Si j'avais eu une histoire avec David jamais je ne me serai permis d'en parler içi, je sais que vous voulez prouver votre bonne foi mais la jalousie domine et est mauvaise conseillère .David est quelqu'un de bien que je respecte on s'envoie de mails régulièrement, c'est un ami fidèle?tampis pour ceux qui ne comprennent rien, mais pour votre "marco" évitez d'en parler içi ,ça ne vous apportera que des calomnies, je pense que vous allez revoir David très bientôt parlez en avec lui et je pense qu'il vous dira que j'ai raison . J'aimerai bien bavarder avec vous mais sur ce sîte non merçi? Je vous souhaite de bonne vaçances et que vous obteniez la réussite de vos objectifs, allez de l'avant !!! et sortez de cet engrenage qui ne vous apporte rien. Bon week-end à tous ,GINA!!!!
Référence(s) :
personnelles
Réponse de islande 2
Le 08/07/2011 é 15h11
Gina vous me décevez il n'y a aucune calomnie de ma part, c'est moi qui ai été calomniée :"délire, trottoir" etc... il n'y a non plus aucun engrenage, je suis déjà sortie de ce site mentalement. ne réagissez donc pas comme un diable qui sort de sa boîte. Si David a demandé mon aide, c'est qu'il n'en recevait pas d'efficace. Qu'avez vous fait pour lui Gina ? j'ai relu les mails du départ, depuis septembre 2009 pour avoir une vue nette du problème, et je me suis aperçue que, pour être des amis sincères, ces personnes n'étaient pas assez intelligentes pour sortir David du guêpier. Il fallait une tactique précise et suivie pour que cet homme ait le temps de régler son problème. Vous voyez, la haine détournée sur moi a fait son effet. Je n'avais rien à y gagner, au contraire. Mais si on hait Islande, pour l'avoir défendu en devant "vendre la mèche" peu m'importe, car jamais on saura qui je suis. Toutes les femmes qui l'ont aimé sont en colère, déçues et amères, atterrées devant la vérité. Je vous le répète, nous sommes des mediums, d'accord pour nos relations spéciales qui nous arrangent. Il n'existe là aucune contrainte, qu'un apport mutuel et je ne vois pas en quoi cela dérange quelqu'un. Nous sommes tous deux maîtres de notre cerveau, de notre mental, de nos pouvoirs. Quiconque se prévaut d'avoir de telles relations avec nous ment. Voilà Gina, alors calmez vous, détendez vous et passez de bonnes vacances.
Réponse de empoe
Le 08/07/2011 é 15h59
Dites donc, Islande2, vous qui nous relatez sans cesse votre passé lointain, avec moult détails aussi nets que si c'était hier, ...voilà que vous nous perdez la mémoire!!! J'ai lu (comme les autres internautes!!!) dans ces pages, de votre part: "il a encaissé mon chèque", ! Donc, le livre, vous l'aviez acheté!!! D'autre part: je vous ai déjà répondu au sujet "des amours de ..."; un çà ne m'intéresse pas, deux je suis une consultante. Trois enfin: çà ne l'aide pas de tout mélanger!!! David Phild n'a pas pu vous demander de raconter çà; parce que dans ses lettres promotionnelles il est clair à ce sujet, et dit tout le contraire de ce que vous racontez.C'est pour cela que çà lui fait du tord.Certains jours, on dirait même que vous le faites exprès, car les gens qui vous lisent ne sont pas jaloux, mais se servent de tout ce que vous racontez pour dénigrer David Phild.Du coup, ils vous trouvent ensorcelée, abandonnée, manipulée, perdue... au gré de vos anecdotes, et EUX PAR CONTRE çà leur rend service, et il peuvent dire du mal (complètement faux!) de lui. Vous vous trompez,Islande2, les gens ne vous haïssent pas, ils se servent de vos coms! Ils ne vous insultent pas, ils font de vous le support de leurs coms contre lui.Et plus vous continuerez, plus vous aggraverez le problème. Moi, c'est la dernière fois que je vous explique. Parlez à David...
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h17
ISLANDE ,on veut bien vous croire que vous êtes son premier amour ,il en faut bien un. Vous dites toujours la même chose comme vous en persuader vous même !! Quant à détourner la haine çà n'a pas été très efficace ,il en a pris pour son grade il me semble. Vous avez pris un peu des histoires de chacun (ne) et vous en avez fait un amalgame Si j'avais reçu un disque (si j'étais a votre place) je ne me serais empressé de le faire écouter à d'autre , je l'aurais gardé précieusement comme un trésor....