Debloquage du compte de mon pere qui est chez le notaire

Bonjour merçi d avance de vos reponses ,j ai 23 ans j ai perdu mon pere au mois de septembre je suis son unique enfant(ma mere et lui etais divorcé)je reccupere sa part de la maison de ses parents qui sont decedés,et j ai 2oncles qui sont sur la succession ,le compte bancaire a été bloqué et il est maintenant chez le notaire hors a ce jour toujours pas debloqué malgré mes courriers est ce normal? j aimerai quand meme que ça ailles vite maintenant pour au moins couvrir les depenses que j ai avancer seul pour les obseques ,je suis en indivision pour le bien comment faire pour en sortir? je sais meme pas si cette maison est en vente du faites que je n ai pas de relations avec mes oncles faut t il prendre un avocat? a 23 ans je ne sais plus comment faire pour faire face a tous ses problemes merçi
4 réponses pour «
debloquage du compte de mon pere qui est chez le notaire
 »
Réponse de bidule05
Le 16/02/2011 é 21h03
Vous pouvez consulter un avocat ou un médiateur gratuitement dans votre département. Ne restez pas dans l'angoisse. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h58
Merçi beaucoups oui je pense que je vais faire ça en plus viens d apprendre qu il avais des dettes donc bonjour l angoisse
Réponse de bidule05
Le 17/02/2011 é 12h51
Vous avez des informations qui ne sont peut être pas fiable. De plus si il y a une maison cette maison à une valeur. Je sais que ce n'est pas facile. Vous avez le nom du notaire qui gère cette succession faite lui un courrier très précis de votre demande. Ne perdez pas courage.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h33
Merçi de me repondre oui j ai le nom du notaire qui est a plus de 600kms de chez moi et donc pas facile de verifier les dires d un de mes oncles je pense que le mieux est de sortir de cette indivision sinon vais continuer a payer certainement les frais de l entretien de celle çi en plus des dettes de mon pere ça commence a etre lourd et j ai accepter cet heritage car effectivement le bien a quand meme de la valeur bonne soiree a vous