670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décès du locataire vivant avec son fils

Question de Philippe T le 13/05/2009 à 20h17
Dernière réponse le 31/12/2009 à 09h35
[ ! ]
Mon locataire est décéder le mois dernier. Il vivait avec son fils. Ce dernier ne m'a pas averti de ce décès et ne m'a pas payer le loyer de ce mois ci. Il est en train de déménager mais occupe toujours mon appartement, sans que je sache s'il est couvert par une quelconque assurance. Quelle procédure dois-je entamer pour régulariser la situation?
Répondre
1 réponse pour « 
décès du locataire vivant avec son fils
 »
Réponse de TI1000
Le 31/12/2009 é 09h35
[ ! ]
ENVOYER LUI UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R LUI DEMANDANT S'IL VEUT RESTER DANS LE LOGEMENT, LE LOYER QUE PAYAIT VOTRE MAMAN ETAIT DE X EUROS, CHARGES COMPRISES,............................ ...QUE LE LOYER DU MOIS DE ........N'A PAS ETE REGLE , QUE VOUS COMPRENEZ LES DIFFICULTES RENCONTREES A LA SUITE DU DECES DE VOTRE MAMAN....................................................................................... L'ASSURANCE HABITATION DU LOCATAIRE EST POUR UNE DUREE DE 12 MOIS....PEUT ETRE QUE CET ASSUREUR N'EST PAS AU COURANT DU DECES DE L'UN DE CES ABONNES..........................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décès du locataire vivant avec son fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.322