Décès du locataire vivant avec son fils

Question de Philippe T le 13/05/2009 à 20h17
Mon locataire est décéder le mois dernier. Il vivait avec son fils. Ce dernier ne m'a pas averti de ce décès et ne m'a pas payer le loyer de ce mois ci. Il est en train de déménager mais occupe toujours mon appartement, sans que je sache s'il est couvert par une quelconque assurance. Quelle procédure dois-je entamer pour régulariser la situation?
1 réponse pour «
décès du locataire vivant avec son fils
 »
Réponse de TI1000
Le 31/12/2009 é 09h35
ENVOYER LUI UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R LUI DEMANDANT S'IL VEUT RESTER DANS LE LOGEMENT, LE LOYER QUE PAYAIT VOTRE MAMAN ETAIT DE X EUROS, CHARGES COMPRISES,............................ ...QUE LE LOYER DU MOIS DE ........N'A PAS ETE REGLE , QUE VOUS COMPRENEZ LES DIFFICULTES RENCONTREES A LA SUITE DU DECES DE VOTRE MAMAN....................................................................................... L'ASSURANCE HABITATION DU LOCATAIRE EST POUR UNE DUREE DE 12 MOIS....PEUT ETRE QUE CET ASSUREUR N'EST PAS AU COURANT DU DECES DE L'UN DE CES ABONNES..........................................................