670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le remboursement du fns peut il être différé au dernier vivant

Question anonyme le 28/08/2014 à 13h41
Dernière réponse le 28/08/2014 à 14h22
[ ! ]
Décès de mon père en janvier dernier la msa réclame 20000 e de fns perçu pendant 221 mois .est il possible de différer le remboursement du fns lors du décès du premier bénéficiaire et envisager le tout lors du décès du dernier vivant
Répondre
1 réponse pour « 
le remboursement du fns peut il être différé au dernier vivant
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2014 é 14h22
[ ! ]
Ce doit être possible, il faut négocier un étalement des remboursements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le remboursement du fns peut il être différé au dernier vivant
 »
  • 1
    réponse
    Mon époux touchait le fns depuis 24 ans, apres sont décés je vend la maison dont ont a fait do
  • 3
    réponses
    Si mon pere beneficiaire du fns, rembourse de son vivant celui ci le plafond de 39000 euros sera t i
  • 1
    réponse
    Ma mère vient de toucher un rappel de FNS de 2004 à ce jour. Quand est-il exactement du FNS ? Est-il
  • 4
    réponses
    Bjrs je voudrais savoir si au deces d'une personne ayant touché le fns pendant plus de 20 ans doit
  • 1
    réponse
    Mon frère perçoit depuis plus de 30 ans le fns. Au décès de notre mère il recevra sa part de la succ
  • 1
    réponse
    Mon père à touché le fns pendant environ 20ans, il est décédé en 2009, il possède desbien dont 1mais
  • 17
    réponses
    Mon père qui vient de décéder a perçu le fns de 65 ans à 89 ans . Ma mère toujours en vie le perçoit
  • 3
    réponses
    Au dela des 39000 euros comment est calculé le montant du remboursement qui peut me répondre merci n
  • 1
    réponse
    Ma maman a touché le FNS pendant 3 mois, nous devons rembourser 680,€. Elle avait 40000 € environ su
  • 2
    réponses
    Ma grand mère touche le FNS depuis qq années (ns ne savons pas exactement combien d'années). Elle to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.078