Le remboursement du fns peut il être différé au dernier vivant

Décès de mon père en janvier dernier la msa réclame 20000 e de fns perçu pendant 221 mois .est il possible de différer le remboursement du fns lors du décès du premier bénéficiaire et envisager le tout lors du décès du dernier vivant
1 réponse pour «
le remboursement du fns peut il être différé au dernier vivant
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2014 é 14h22
Ce doit être possible, il faut négocier un étalement des remboursements