Rupture de bail, dernier loyer payé en entier ?

Bonjour, Je paye mon loyer du 5 au 5 du mois suivant. Je dois rompre mon bail, ce qui ne pose pas de problème avec le propriétaire, cependant nous avons fixé la date de l'état des lieux le 25, date de mon départ du studio. Pour ce dernier mois : dois-je payer mon loyer en entier ou dois-je payer mon loyer jusqu'à mon départ, soit du 5 au 25 ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Rupture de bail, dernier loyer payé en entier ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/01/2013 é 23h16
Bonsoir, Il faut payer votre loyer jusqu'à la date de votre départ à moins que vous voulez faire un cadeau au bailleur : ) Bien cordialement. Andy
Réponse de Andy 91
Le 05/01/2013 é 23h47
Complément à ci-dessus : J'ai noté que vous n'avez pas encore résilié votre bail.Normalement, il faut respecter le délai de préavis indiqué dans le bail.Et pendant ce délai de préavis le bailleur peut vous demander de payer le loyer. Mais, comme il vous laisse partir le 25, il ne vous fera sans doute pas payer de loyer pendant le préavis, alors proposez lui de ne le payer que jusqu'à la date de votre départ soit le 25. A votre disposition Andy
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 00h01
Bonsoir, Merci de votre réponse ! J'ai envoyé une lettre de résiliation de bail, en recommandé, le 18 décembre avec une demande de résiliation le 21 janvier. Par mail, je lui ai faite une demande d'état des lieux le 25 puisque c'est un vendredi et arrange tout le monde pour venir sur les lieux...